| |
| Auteur | Message |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 4514 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (164) |
Samedi 23 Août 7:49 L'hyperhidrose |
|
|
Pour les dosages, je prends 5 granules quoiqu'il arrive, donc je sais pas...
Charmed, je sais pas, j'utilise pas de dentifrice à la menthe, mais c'est vrai que quand on prend de l'homéo, le dentifrice n'est pas terrible, il existe d'ailleurs des dentifrices compatibles homéo. Alors maketing ou vraie info, je sais pas.. |
|
| ^ |
|
| |
charmed Vlr Aficionado

32 ans paris
Inscrite le 13 Aoû 2003 3030 mess
Vêtements A vendre (25) Vendus (121) |
Samedi 23 Août 9:04 L'hyperhidrose |
|
|
Apres recherche, il ressort qu'il y a des pour et des contres!!!
Mais dans tous les cas et articles que j'ai lu, la menthe n'est pas bannie, juste à prendre à distance de l'homeopathie... |
|
| ^ |
|
| |
Petronille Vlr Aficionado

34 ans dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)
Inscrite le 29 Juil 2005 3524 mess
|
Samedi 23 Août 13:03 L'hyperhidrose |
|
|
Bon ben, j'ai acheté mes granules...
Je pars dans 2 semaines dans un endroit où il fait 40°, on verra si c'est efficace ou non!!  |
|
| ^ |
|
| |
diamantbrut Vlr Contributeur

28 ans Chez les ch'tis.
Inscrite le 03 Fév 2007 805 mess
|
Samedi 23 Août 19:40 L'hyperhidrose |
|
|
Lundi,j'irais acheter les granulés "Jaborandi" parce que je transpires quand je suis stressée.
Je vous tiendrais au courant. |
|
| ^ |
|
| |
Thalia Vlr Aficionado

24 ans Bruxelles
Inscrite le 02 Sep 2003 3130 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (9) |
Mercredi 27 Août 11:12 L'hyperhidrose |
|
|
j'ai aussi ce problème et je trouve ça atroce donc je note ces traitements et j'irai m'en acheter rapidement:
car je transpires beaucoup du visage et en cas d'émotions fortes
merci à toutes pour vos contributions à une thalia sèche |
|
| ^ |
|
| |
charmed Vlr Aficionado

32 ans paris
Vendredi 29 Août 21:56 L'hyperhidrose |
|
|
| j'y vais demain... j'espere que cela fait rapidement effet parceque moi, même la pierre d'alun voir le veet creme ne font plus effet... |
|
| ^ |
|
| |
charmed Vlr Aficionado

32 ans paris
Samedi 30 Août 15:34 L'hyperhidrose |
|
|
bon j'ai tout!
info de la pharmacienne il faut eviter la menthe car cela amoindri les effets de l'homeopathie, du coup j'ai pris un dentifrice à la chlorophylle... vu le prix la prochaine fois cela sera mon vieux à la menthe!!!
il faut aussi prendre les granules à distances des repas et eviter le café... pire que la menthe apparement!!! |
|
| ^ |
|
| |
futmaman Vlr Nomade

33 ans Ile de France
Inscrite le 03 Déc 2004 125 mess
|
Jeudi 2 Octobre 11:53 L'hyperhidrose |
|
|
Coucou,
Je remonte ce post !
Pour celles qui ont pris ces traiements homéopthiques, avez vous connu des améliorations ?
Merci pour vos réponses ! |
|
| ^ |
|
| |
Freudette Vlr Nomade

25 ans NANCY
Inscrite le 25 Juil 2007 272 mess
|
Jeudi 2 Octobre 13:42 L'hyperhidrose |
|
|
Te couper les cheveux?
Ce n'est pas une blague, je transpire pas mal de la tête également et l'été est toujours une période un peu difficile à ce niveau là! J'avais les cheveux assez long, j'ai du les couper, comme chaque été courts car j'ai une masse de cheveux ahurissante (pas moyen d'aller chez le coiffeur sans qu'on me dise "ah! quelle masse" ...).
Le problème c'est qu'avec cette masse l'air ne circule quasiment pas au niveau du cuir chevelu, et pour que mes cheveux sèchent naturellement, lâchés, il faut plus de 24 h. Mais en été on transpire plus, du coup j'avais le crâne en permanence trempé et très chaud (j'ai fait mettre la main de quelqu'un dans la masse de cheveux au contact du cuir chevelu, elle n'en revenait pas comme c'était brûlant et humide) et du coup j'ai fait des plaies qui ne pouvaient pas guérir... Donc coupage (et plein de coup de rasoir dans la masse pour "désépaissir") de cheveux pour aérer et rafraîchir la zone... |
|
| ^ |
|
| |
| |