Base de l'ongle qui se décolle + tout mou

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

AuteurMessage
Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3130 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageMercredi 9 Juillet 15:23 Base de l'ongle qui se décolle + tout mou Répondre en citant ce message

encore avec mes soucis de santé qui n'en finissent pas... j'en peux plus je vous l'avoue

là j'ai la base des ongles des pouces qui se décolle, c'est comme si l'ongle s'épluchait à la base (sur la lunule: le bout blanc près du doigt) et en dessous c'est tout mou...

vous pensez que c'est rien?
que c'est une mycose? que je vais en crever???

j'ai été chez mon doc hier matin et j'avais pas ça/pas vu donc je compte pas y retourner immédiatement... vous connaissez mon problème, vu tout ce qui me tombe dessus en ce moment je craque vraiment là j'en peux plus, je veux partir la semaine prochaine en vacances sereine niveau santé Crying or Very sad

et ce soir rendez-vous chez psy après travail, pas d'occasion d'aller à la pharmacie montrer ça re Crying or Very sad
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3130 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageMercredi 9 Juillet 16:05 Base de l'ongle qui se décolle + tout mou Répondre en citant ce message

j'ai une amie esthéticienne qui me dit que ça peut venir de
mon hypotyroidie + manque passager de calcium + fatigue due au reste de ma santé...

qqunn pour confirmer? (elle est pas médecin mais a des bases pour conseiller ses clients quand elle est confrontée à ce genre de choses)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

En rapport ! (Peut être ^^)

A base de quinoa

Garderobe de base

Métabolisme de base trop bas?

crème à base de lanoline...

marques noirs à la base des poils

A la base de votre surpoids, de la souffrance?

[demande de recette] A base de tofu

[recette] facile a base de légume...

[demande de recette] à base d'escargots

demande de recette à base de yaourt

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !