que pensez vous de cette robe ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
isalyne
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 09 Jan 2006
44 mess
MessageLundi 21 Juillet 12:17 que pensez vous de cette robe ? Répondre en citant ce message

Je les trouve SUBLIMES toutes les deux mais la premiére est à mon goût la plus jolie Very Happy
^

tichou56
P'tit Mimi
P'tit Mimi

bretagne

Inscrite le 22 Déc 2007
15 mess
MessageMardi 22 Juillet 9:57 que pensez vous de cette robe ? Répondre en citant ce message

merci les filles et que pense vous de celle ci? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=250270110401&ssPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=015
^

nanou74
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 21 Jan 2008
64 mess
MessageMardi 22 Juillet 11:24 que pensez vous de cette robe ? Répondre en citant ce message

Coucou la bretonne!
(je suis devenue parisienne mais parfois je regrette ma province natale, je suis du 56)
Moi je préfère la 1ère aussi
Je trouve que la couleur sur une robe de mariée c'est très chouette, ça évite souvent le voile, les gants et tout et tout...
et suivant la couleur de ta peau, ça donne vraiment bonne mine: en plus cela peut donner une idée pour le thème du mariage.
Perso je me marie dans 3 semaine en noir et blanc, du coup le thème est noir et blanc
Ah oui, super de trouver une robe avec des manches, c'est tellement dur à trouver!!!
^

tichou56
P'tit Mimi
P'tit Mimi

bretagne

Inscrite le 22 Déc 2007
15 mess
MessageMardi 22 Juillet 13:21 que pensez vous de cette robe ? Répondre en citant ce message

salut nanou74
je suis du 56 aussi a st gildas de rhuys je me marie le 11 juillet 2009 sur le theme de la mer turquoise et blanc.
pour la robe je suis hésitante si je veux rester sur mon theme il me faut une robe blanche sinon je dépareil et je prends la robe blanche et rouge c'est un vrai dileme surtout que je suis blanche "cachet d'aspirine" Wink Wink je te souhaite un beau mariage
^

nanou74
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 21 Jan 2008
64 mess
MessageMardi 22 Juillet 14:43 que pensez vous de cette robe ? Répondre en citant ce message

c'est dommage du rouge pour un thème mer et ciel: ce serait mieux une robe blanche avec pourquoi pas un bouquet bleu avec quelques coquillages dessus...
ton mari pourrait porter une cravate bleue et toi une étole bleue (mousseline c'est plus aérien)...
^

tichou56
P'tit Mimi
P'tit Mimi

bretagne

Inscrite le 22 Déc 2007
15 mess
MessageMardi 22 Juillet 14:44 que pensez vous de cette robe ? Répondre en citant ce message

merci pour tes conseils je n'avais pas pensé a la cravate Wink
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3524 mess
MessageMardi 22 Juillet 19:15 que pensez vous de cette robe ? Répondre en citant ce message

nanou74 a écrit:
c'est dommage du rouge pour un thème mer et ciel
bah, je vois pas pourquoi...

la déco de la salle était bleu et balnc et j'avais une robe bordeaux et blanc!! et ça n'a choqué personne!
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1447 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 22 Juillet 19:49 que pensez vous de cette robe ? Répondre en citant ce message

isonami a écrit:
On ne voit pas souvent de robes de mariée avec des manches où le résultat est vraiment réussi, classe, habillé. Là, bravo, c'est charmant !
C'est un trip que je ne partage pas forcément, mais dans le genre M'ame Scarlett elle est très belle ! Very Happy

+1, rien à ajouter, je ne l'aurais pas choisie pour me marier, mais elle est vraiment jolie.

Et perso je ne vois pas le problème pour le thème Think Au contraire même, le "total look" c'est pas forcément le top...

Des trois que tu as mis c'est vraiment la 1e que je préfère (d'ailleurs, la seule que j'aime je crois).
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6851 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageMardi 22 Juillet 20:58 que pensez vous de cette robe ? Répondre en citant ce message

Tout pareil je préfère la première robe.
Je trouve aussi qu'on n'est pas obligés d'avoir une robe concordant avec le thème du mariage, je trouve parfois même que cela enlève un certain charme.
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1513 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 22 Juillet 23:31 que pensez vous de cette robe ? Répondre en citant ce message

J'aime bien la 1ere moi aussi. La 2ème fait un peu trop meringue à mon goût.
^

tipiloo
Vlr Addict
Vlr Addict

Agglo de Rouen

Inscrite le 29 Sep 2004
1030 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (5)
MessageJeudi 24 Juillet 8:29 que pensez vous de cette robe ? Répondre en citant ce message

aucune des deux n'est à mon goût ...
ceci dit, je trouve la 1ère plus originale que la seconde Wink
^

dimzell
Vlrnaute
Vlrnaute

ille et vilaine

Inscrite le 15 Oct 2007
476 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (75)
MessageJeudi 24 Juillet 9:55 que pensez vous de cette robe ? Répondre en citant ce message

j'adore la toute première perso je réduirai un chouilla le voile pour que la broderie arrive tout juste sur la robe ça ressortirai beaucoup plus,
pour ma part ma robe enfin le bas était rouge grenat et mon voile (3m)ivoire avec juste une fine broderie ça ressortais super bien et le contraste dans un sens ou dans l'autre est très joli.
voilà bonne journée.
^

tichou56
P'tit Mimi
P'tit Mimi

bretagne

Inscrite le 22 Déc 2007
15 mess
MessageSamedi 26 Juillet 15:06 que pensez vous de cette robe ? Répondre en citant ce message

salut les filles je ne n'arrive pas a mettre un lien cliquable mais voici la robe que je pense commander au final j'espere qu'elle m'ira sachant qu'il y a du monde au balcon ainsi que de jolies bouées Wink
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=400000080552&ssPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=027
^

dimzell
Vlrnaute
Vlrnaute

ille et vilaine

Inscrite le 15 Oct 2007
476 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (75)
MessageSamedi 26 Juillet 17:53 que pensez vous de cette robe ? Répondre en citant ce message

perso j'aime beaucoup moins que la toute première mais moi je suis plutot couleur,
par contre niveau bourellet comme tu dis avec mon bustier c'était bien camouflé grâce aux lacets de serrages et je crois voir sur cette robe qu'il y en a quand à ta poitrine quand elle est mise en valeur de façon non provocante c'est extremement joli !!!
tu n'as pas peur d'acheter sans avoir essayé la coupe ?
bon week-end.
^

tichou56
P'tit Mimi
P'tit Mimi

bretagne

Inscrite le 22 Déc 2007
15 mess
MessageSamedi 26 Juillet 18:00 que pensez vous de cette robe ? Répondre en citant ce message

oui j'ai un peu peur mais je vais prendre mon courage a deux mains et allé voir dans un magasin de mariage Confused on verra bien Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Que pensez-vous de cette robe sur une ronde ?

pensez vous que cette robe puisse m'aller??

vous aimez cette robe ??

Que pensez vous de ma robe ??

que pensez vous de ma robe 2 ??!!

Que pensez vous de ma robe

que pensez vous de ma robe

Que pensez-vous de ma robe?

Que pensez vous de ma robe??

Que pensez vous de ma robe ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !