ma robe n'est pas ce que j'attendais...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
tenebreuseangel
Néophyte
Néophyte

Namur Belgique

Inscrite le 02 Fév 2007
30 mess
MessageMercredi 23 Juillet 6:31 ma robe n'est pas ce que j'attendais... Répondre en citant ce message

Bonjour a vous toutes et tous, j'avais besoin de m'exprimer ici car je suis déçue et ça me pèse lourd sur le coeur, voyez vous, ma belle mère est couturière (de robe de mariée) et c'est donc tout naturellement que c'est a elle que j'ai confié la réalisation de ma robe pour le jour J, mais voilà, le résultat n'est pas trop ce que j'attendais, comment expliquer, j'ai osé (moi qui n'ose jamais rien) prendre une couleur fort peu habituelle mais je ne vous en dirai pas plus... mais voilà, c'est trop clair par rapport a ce que j'attendais réellement et elle me parait trop simple, on a pas l'impression que c'est une robe qui sort d'un magasin, c'est difficile a expliquer et quand je l'essaie je ne ressent rien, je trouve que je ressemble a un sac elle est trop simple Sad je ne sais pas quoi faire, il est trop tard, le mariage a lieu le 06 septembre et j'adore ma belle mère je ne veux donc pas la deçevoir). Ma mere trouve ma robe magnifique mais moi sans plus Crying or Very sad J'ai peur que le jour J que j'attends depuis si longtemps soit gaché a cause de ça.

Merci pour votre aide.
^

liloudu69
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 14 Fév 2008
653 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (7)
MessageMercredi 23 Juillet 6:58 ma robe n'est pas ce que j'attendais... Répondre en citant ce message

il serait possible de la voir pour kon te donne notre avis?

sinon pour ce qui est de ta belle mere, cest vrai que c'est délicat, de toute manière cest toujours délicat pour ce genre de chose, je pense donc tu devrais attendre un moment opportun pour lui glissé dans l'oreille, sans la vexée,mais je te garantie pas le resultat... Confused
^

tenebreuseangel
Néophyte
Néophyte

Namur Belgique

Inscrite le 02 Fév 2007
30 mess
MessageMercredi 23 Juillet 7:01 ma robe n'est pas ce que j'attendais... Répondre en citant ce message

pourrais tu m'expliquer comment mettre une photo, car je n'ai pas l'habitude
^

liloudu69
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 14 Fév 2008
653 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (7)
MessageMercredi 23 Juillet 7:02 ma robe n'est pas ce que j'attendais... Répondre en citant ce message

il faut la mettre sur un hébergeur d'image, hiboox ou autres, et après tu n'as plus qu'a saisir l'adresse url qui la te donner ici. Wink
^

tenebreuseangel
Néophyte
Néophyte

Namur Belgique

Inscrite le 02 Fév 2007
30 mess
MessageMercredi 23 Juillet 7:08 ma robe n'est pas ce que j'attendais... Répondre en citant ce message

http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/ma-robe-de-mariee,4e7c9e69228979570f8cf99b1a021295.jpg.html

Voila j'espere que ça va marcher
^

liloudu69
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 14 Fév 2008
653 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (7)
MessageMercredi 23 Juillet 7:10 ma robe n'est pas ce que j'attendais... Répondre en citant ce message

mais elle est pas finit la si? je veux le bas de ta robe n'a pas l'air d'avoir d'ourlet.
et le devant il est comment?

en tout la traine est jolie, et le couleur originale.
^

tenebreuseangel
Néophyte
Néophyte

Namur Belgique

Inscrite le 02 Fév 2007
30 mess
MessageMercredi 23 Juillet 7:14 ma robe n'est pas ce que j'attendais... Répondre en citant ce message

Comme tu le dis sur cette photo elle n'est pas finie, le bolero sera dans la couleur de la robe, là, ce n'est que la doublure, en effet les ourlets ne sont pas faits car je maigris bcp en ce moment et donc on doit ajuster souvent jusqu'au mariage, malheureusement je n'ai que cette photo. Il manque aussi le jupon en dessous car il n'est pas encore fabriqué...
je stress...
^

liloudu69
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 14 Fév 2008
653 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (7)
MessageMercredi 23 Juillet 7:16 ma robe n'est pas ce que j'attendais... Répondre en citant ce message

donc au final ta robe est verte, et ton boléro sera vert également et non blanc? c'est bien ça?
^

cristal691
Vlr Padawan
Vlr Padawan

isère

Inscrite le 05 Nov 2006
2451 mess

Vêtements
A vendre (37)
Vendus (181)
MessageMercredi 23 Juillet 7:17 ma robe n'est pas ce que j'attendais... Répondre en citant ce message

je ne suis pas d'accord avec toi l'arrière est très joli bon faut quand meme faire un ourlet sur le bas

et le devant comment est il ???

en tout cas j'aime beaucoup la couleur que tu as choisi
^

tenebreuseangel
Néophyte
Néophyte

Namur Belgique

Inscrite le 02 Fév 2007
30 mess
MessageMercredi 23 Juillet 7:20 ma robe n'est pas ce que j'attendais... Répondre en citant ce message

Oui c'est bien ça, le boléro sera vert aussi. Merci les filles de me rassurer sur la couleur... Smile ça fais plaisir
^

fleurant
Vlrnaute
Vlrnaute

ile de france

Inscrite le 01 Jan 2008
660 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (34)
MessageMercredi 23 Juillet 7:30 ma robe n'est pas ce que j'attendais... Répondre en citant ce message

tu seras parfaite elle n est pas si simple que cela un effet traine tres sympa

couleur originale et qui t ira tres bien

donc il faut le devant mais pour l instant je trouve très jolie
^

shanti_ashangti
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lille

Inscrite le 08 Avr 2004
250 mess
MessageMercredi 23 Juillet 7:37 ma robe n'est pas ce que j'attendais... Répondre en citant ce message

tenebreuseangel a écrit:
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/ma-robe-de-mariee,4e7c9e69228979570f8cf99b1a021295.jpg.html

Voila j'espere que ça va marcher
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Sur mon balai

Inscrite le 17 Aoû 2006
15118 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (305)
MessageMercredi 23 Juillet 7:53 ma robe n'est pas ce que j'attendais... Répondre en citant ce message

faudrait voir le devant car le dos c'est pas vraiment parlant mais c'est un joli vert amande d'apres la photo
^

tenebreuseangel
Néophyte
Néophyte

Namur Belgique

Inscrite le 02 Fév 2007
30 mess
MessageMercredi 23 Juillet 7:57 ma robe n'est pas ce que j'attendais... Répondre en citant ce message

vraiment désolé, je n'ai pas de photos de l'avant.... prochain essayage prévu mi aout, je prendrais des photos... je vous montrerais l'avant. Smile
^

Big_Girl_Beautiful
Vlrnaute
Vlrnaute

Lorraine

Inscrite le 29 Nov 2007
437 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (12)
MessageMercredi 23 Juillet 8:03 ma robe n'est pas ce que j'attendais... Répondre en citant ce message

J'aime beaucoup la couleur et d'apres ce que je comprends elle n'est pas finit alors va voir ta belle mere en lui expliquant ton désarroi et en lui précisant bien que tu apprécies le mal qu'elle se donne mais qu'apres tout c'est TA robe et que tu as envie de t'y sentir bien et belle... apres ca vous pourrez peut etre trouver des solutions et faire ce dont tu as envie Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

moi qui avais dis...ma robe n'etait pas ce que j'attendais

Ceci n'est pas une pub

Ce n'est pas méchant....

qui n'est pas amoureux sur vlr????

ce corps n'est plus le mien...

Mon chat n'est pas propre!

Quand la drogue n'est plus un jeu

Quand LUI n'est pas enthousiaste...

mon blog n'est plus répertorier...

Je maigris, ce n'est pas un succés, je le vis mal

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !