Pour des lentilles 1jour l'opticien m'envoie chez l'ophtalmo

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
deb-o
Vlrnaute
Vlrnaute

Strasbourg

Inscrite le 28 Mar 2008
430 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 25 Juillet 14:01 Pour des lentilles 1jour l'opticien m'envoie chez l'ophtalmo Répondre en citant ce message

morgane2956 a écrit:

Quand au fait de les acheter en magasin ou sur internet,je tombe de haut!!Je n'ai jamais vu ça dans les grandes surfaces! Shocked Comment peut-on vendre des produits sans avoir un avis médical,les gens ne se rendent pas compte du danger qu'ils prennent en achetant des trucs pareils!!Enfin c'est comme vouloir vendre des médicaments en grandes surfaces,(un autre débat!!)

Pourtant garantit que c'est vendu en grande surface. J'en ai meme deja acheté pour une quinzaine d'euros! Je voulais en l'occurence juste les yeux plus bleus donc pas de correction mais le stand a coté c'était des lentilles normales avec correction.
^

petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Fév 2005
3685 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (56)
MessageMercredi 30 Juillet 19:57 Pour des lentilles 1jour l'opticien m'envoie chez l'ophtalmo Répondre en citant ce message

Bon, j'ai appelé les ophtalmos chez moi, sont tous partis en vacances (enfin les secteurs 1) Confused...
Je me suis salement faite avoir sur ce coup-là.
Je vais peut-être essayer des secteurs 2 mais ça me fait un peu suer.

Bon, au pire, j'enlève mes lunettes mais je vais pas pouvoir voir grand-chose, l'andouille ! Laughing
^

ptitefleur44
Vlr Addict
Vlr Addict

saint nazaire

Inscrite le 26 Oct 2006
1242 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageLundi 4 Août 9:16 Pour des lentilles 1jour l'opticien m'envoie chez l'ophtalmo Répondre en citant ce message

Tu n'est peut-être pas obliger d'acheter Wink

Ma meilleure amie qui se marie en octobre a été voir son opticien et lui a dis qu'elle voulait essayer des lentilles Wink

du coup il lui a donné un paire de lentille 1 mois, gratuitement! Smile

Moi quand j'ai fait mes démarches pour mettre des lentilles, ça c'était passé comme ça aussi... Une fois "l'essai" terminé, si il est concluant tu vas chez ton ophtalmo pour l'ordonnance Wink

Si j'étais toi, je testerais un autre opticien Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Contrôle chez l'ophtalmo

Torrid qui m'envoie des tops endommagés

lentilles

Lentilles

Les lentilles de couleurs

lentilles de couleurs

Lunettes ou lentilles ?

Lentilles rigides

Lentilles de contact

lentilles de couleur??????

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !