seliane a écrit :Je suis contente je me suis rendue a giga store et leur grande taille sont pas mal . Je me suis acheter deuux hauts ,; bon ben un noir on a du mal a changer les habitudes mé il é chouetes avec des volant et un jolie decoletté et un autre rose pale avec des fronce au niveau de la poitrine . Franchemen jadore . Dans les hauts en general je met que du 54 mais ça va que giga taille assez bien du coup dans le 25 c'est bon . Et vous que pensez vous de ce magasin ?
fee a écrit :J'adore vraiment Giga, bon la qualité est moindre, mais on peut s'habiller de haut en bas, avec 30 € ! Franchement, moi j'aime bien et j'ai trouvé de super jolis fringues pour les fêtes .
Style nuisette pour mettre avec un pantalon, j'en voulais depuis longtemps et j'en trouvais pas .
orianna 16 a écrit :Coucou
Je suis nouvelle
Je suis intéressée par les magasins G.T. bien évidemment
Dans quelle région trouve t'on GIGA ?
papesse a écrit :Euh bah moi aussi xca m'interesse et je connais pas du tout dans kel region trouve-t-on ces magasins ?
sevbidou a écrit :aller ds le post des vetements grande tailleules trouver j'ai mis tous les lieux pour les touver!!
bizz
sev
orianne 16 a écrit :C'est gentil, mais moi je suis nouvelle alors je ne sais pas encore bien ou trouver les post ? et d'abord c'est quoi un post ?
sevbidou a écrit :excuse
mais tu vas dans vetements grande tailles ok!
puis au tout debut tu trouveras ou trouver des vetements grandes tailles et c'est au cour de ce post ou discussion que tu auras ce qe tu cherche plus plein d'autre idée sur les magasin se fringues!
excuse moi si je t'ais mal expliquée!!
bizz
sev
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.