la microdermabrasion : efficace contre l'acné?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

AuteurMessage
leeloo30
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 31 Oct 2007
469 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (109)
MessageJeudi 31 Juillet 14:12 la microdermabrasion : efficace contre l'acné? Répondre en citant ce message

Bonjour, je souhaite essayer les nouveaux kits de microdermabrasion (type l'oréal),non pas pour les rides,mais pour mes problèmes d'acné.Pensez vous que cela puisse être efficace pour avoir une peau plus nette,sur la durée?Est ce que c'est irritant?Merci.
^

damenaelle
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 15 Mai 2008
52 mess
MessageSamedi 16 Août 18:57 la microdermabrasion : efficace contre l'acné? Répondre en citant ce message

coucou Very Happy

pour répondre à ta question, il faut d'abord savoir si tu souffres encore d'acnée ou si le problème est déjà résolu et que tu veux simplement te débarasser de quelques cicatrices.... Rolling Eyes Rolling Eyes

je te déconseille fortement un kit de dermabrasion si tu a encore de l'acnée... ou alors attend un jour ou tu a une peau nette de chez nette pour l'utiliser, sinon c'est irritation et inflamation garantie... Shocked Shocked Shocked Shocked

ma soeur n'a pas sû etre patiente et ça a été une catastrophe pour elle...

mais si tu n'a plus de problème d'acnée, vas-y.....fonce Wink Wink
^

leeloo30
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 31 Oct 2007
469 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (109)
MessageSamedi 16 Août 19:23 la microdermabrasion : efficace contre l'acné? Répondre en citant ce message

Bonsoir,merci pour toutes ces précisions.C'était bien ce que je voulais savoir donc du coup,je ne tenterais pas car j'ai "encore"des petits problèmes de peaux.Bises! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

En rapport ! (Peut être ^^)

Traitement efficace contre les cafards?

Savon d'Alep efficace contre les pellicules ?

Locacid : efficace contre les cicatrices d'acné?

Avez vous essayé : pure Glow microdermabrasion

Qui a fais fais un peeling , microdermabrasion ou easy peel

médicaments contre la dépression : Pour ou contre ?

est-ce que le lutényl est efficace

efficace ou arnaque?

antipuce efficace?

Recherche un déodorant efficace

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !