Combien avez vous payé pour votre tatouage ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
Tina68
Vlrnaute
Vlrnaute

Altkirch

Inscrite le 26 Déc 2007
508 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (4)
MessageLundi 18 Août 20:48 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? Répondre en citant ce message

Moi je me fais tatouer le 13 octobre...
un poisson tribal longueur environ 10cm sur 5...

pour 90euros...
^

wininounours
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MULHOUSE

Inscrit le 12 Jan 2006
182 mess
MessageLundi 18 Août 21:02 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? Répondre en citant ce message

pourquoi un poisson? et tu te le fais ou?
^

Kitaki
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Mar 2005
630 mess
MessageLundi 18 Août 22:53 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? Répondre en citant ce message

didy2aa a écrit:
boujour tous le monde.
moi aussi je me fait tatouer le 6 septembre a 14h!! j ai un peu peur mais je le veux tellement ce tatouage que finalement la douleur n est pas vraiment importante! Whistle
par contre moi j ai l impression que mon tatouage est chers comparer aux votres!!
c est un papillon avec un tribal d une hauteur de 11cm et largeur 8cm que je vais me faire sur l omauplate en noir et je vais le payer 200 euros. Shocked faut dire que j habite en corse, et qu il n y a pas beaucoup de tatoueur Confused et que je vien chez le meilleur bien attendu c est surment pour ca Razz .
dite moi ce que vous en pensez
a+++ Youplaboum

Le mien dans le même style mais un peu plus grand m'a coûté 300 €, donc 200 pour le tien ça me choque pas Wink

On m'avait dit que je pourrais rajouter de la couleur par la suite, c'est sûrement pareil pour toi ^^
^

ariko
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]

Inscrite le 22 Mar 2004
679 mess
MessageMardi 19 Août 19:07 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? Répondre en citant ce message

J'viens d'aller mesurer le mien ... il fait 10*12 à peu près et en couleur ... je l'ai payé +-200 Euros mais y'a + de 10 ans ...

ça me paraît donc pas abusé ...
^

spiritblackrose
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MUlhouse

Inscrite le 27 Juil 2007
123 mess

Vêtements
A vendre (16)
MessageMardi 19 Août 19:24 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? Répondre en citant ce message

euuhhh le mien je l'ai payé 200 euros pour ca : http://img255.imageshack.us/img255/6015/rosenoireej9.jpg
^

missbluelady
Vlr Nomade
Vlr Nomade

haguenau

Inscrite le 12 Déc 2004
399 mess
MessageMardi 19 Août 20:22 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? Répondre en citant ce message

c super bo ! j'adore

mais alors j'hallucine que le miens demande 150 euros pour 3 étoiles de la taille d'une touche de clavier ! pff ! j'vais voir ailleurs !
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19538 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageMardi 19 Août 20:24 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? Répondre en citant ce message

comme je te l ais dit les etoiles c est dur a faire lignes droites bien droites,branches parfaites les uns par rapport aux autres ect...

pour ma part de toutes facons j ai tjr pensee que ca n etait pas une question de prix mais de realisation...

je prefere payee plus cher un tatoo parfait que j aurais a vie que moins cher un truc moche que j aurais a vie aussi...

mais c est un choix...
^

missbluelady
Vlr Nomade
Vlr Nomade

haguenau

Inscrite le 12 Déc 2004
399 mess
MessageMardi 19 Août 20:28 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? Répondre en citant ce message

ça c sur, mais y a quand même des limites quand tu vois la rose ! c pas plus difficile qu'autre chose pour un pro, enfin je changerais pour voir, mais y en a pas d'autres dans le coin qui m'inspire confiance !
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19538 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageMardi 19 Août 20:41 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? Répondre en citant ce message

c est une rose fait au calque ca se voit tres bien il n y a rien de difficile a faire sincerement...c est du remplissage,pas d ombre pas de degrades...
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19538 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageMardi 19 Août 20:43 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? Répondre en citant ce message

missbluelady a écrit:
c super bo ! j'adore

mais alors j'hallucine que le miens demande 150 euros pour 3 étoiles de la taille d'une touche de clavier ! pff ! j'vais voir ailleurs !

en plus plus c est petit plus c est difficile car il faut travaillee tres minuscieusement pour que l etoile ne devienne pas un pate avec le temps Wink
^

spiritblackrose
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MUlhouse

Inscrite le 27 Juil 2007
123 mess

Vêtements
A vendre (16)
MessageMardi 19 Août 20:49 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? Répondre en citant ce message

non non la rose c'est pas un calque.. j'ai fait mon dessin qu'il a recopier au feutre sur mon dos en plus grand et après il ma tatouer. aucun calque.. en revanche j'ai 3 étoiles sur l"avant bras droit et la j'ai payé 60 pour le faire en calque Smile
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19538 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageMardi 19 Août 20:51 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? Répondre en citant ce message

un calque je veux dire par la que ca se voit que ca n a pas ete fait a main levee,soit dessinnee sur la peau ou calque c est pareil Wink
^

spiritblackrose
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MUlhouse

Inscrite le 27 Juil 2007
123 mess

Vêtements
A vendre (16)
MessageMardi 19 Août 20:53 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? Répondre en citant ce message

bah dans le sens ou il a juste regarder mon dessin puis redessiner sur mon dos..

enfin voila les 3 étoiles : http://img149.imageshack.us/img149/7008/tatoobrasrn9.jpg
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19538 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageMardi 19 Août 20:59 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? Répondre en citant ce message

c est pas une critique hein Wink

se que je veux dire c est qu une fois copier il a juste suivie les traits pour tatoue,enfin tu vois pas comme les tatoueurs qui font du main levee la c est du grand art... Wink

pour les etoiles,comme pour tout se qui est geometrique (comme ma piramide,voir mon profil,bien que le papyrus du bas les ombres ect est ete faitune fois la piramide finie a main levee),c est difficile,surtout si c est petit,la en general tu ne peux faire qu au calque ou au dessin,car sinon comment etre totalement droit et surtout que les espaces ect,,,soient parfait pour le pas desequilibre le visuel et que ca ne finisse pas en pate apres 10 ans

mon tatoueur trouve 1000000 fois plus facile a faire les tatoos modes a faire en peu de temps,que les recherches et surtout les formes geographiques Wink

(c est un tres bon ami Very Happy )
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19538 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageMardi 19 Août 21:04 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? Répondre en citant ce message

spiritblackrose a écrit:
bah dans le sens ou il a juste regarder mon dessin puis redessiner sur mon dos..

enfin voila les 3 étoiles : http://img149.imageshack.us/img149/7008/tatoobrasrn9.jpg

c est normal que tes etoiles est coutees si peu cher,elles ne sont pas fermees et en plus il y a des traits plus epais qui donne plus un effet fleurs qu etoiles,soit si ca n est pas droit,pas vraiment strict ca n est pas grave

je pensais plus a des etoiles comme les 5 eme pour la difficultee de la geometrie Wink

http://images.google.fr/images?hl=fr&q=etoile+tatouage&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

combien de temps avez vous mis pour trouver votre cdi ??

Combien vous payé pour vos tickets de bus ?

Avez vous eu des vertiges lors de votre tatouage??

Comment avez vous choisis votre tatouage à la cheville?

Vous avez eu combien à votre test glycémique???

Depuis votre RA, combien avez-vous perdu ?

A combien de semaines avez-vous senti votre bébé ?

Combien de poids avez-vous pris pendant votre grossesse?

Combien de temps avez vous mis pour avoir BB?

Pour combien en avez-vous quand vos colis Torrid sont taxés?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !