| |
| Auteur | Message |
Tina68 Vlrnaute

21 ans Altkirch
Inscrite le 26 Déc 2007 508 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (4) |
Lundi 18 Août 20:48 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? |
|
|
Moi je me fais tatouer le 13 octobre...
un poisson tribal longueur environ 10cm sur 5...
pour 90euros... |
|
| ^ |
|
| |
wininounours Vlr Nomade

26 ans MULHOUSE
Inscrit le 12 Jan 2006 182 mess
|
Lundi 18 Août 21:02 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? |
|
|
| pourquoi un poisson? et tu te le fais ou? |
|
| ^ |
|
| |
Kitaki Vlrnaute

24 ans
Inscrite le 18 Mar 2005 630 mess
|
Lundi 18 Août 22:53 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? |
|
|
| didy2aa a écrit: | boujour tous le monde.
moi aussi je me fait tatouer le 6 septembre a 14h!! j ai un peu peur mais je le veux tellement ce tatouage que finalement la douleur n est pas vraiment importante!
par contre moi j ai l impression que mon tatouage est chers comparer aux votres!!
c est un papillon avec un tribal d une hauteur de 11cm et largeur 8cm que je vais me faire sur l omauplate en noir et je vais le payer 200 euros. faut dire que j habite en corse, et qu il n y a pas beaucoup de tatoueur et que je vien chez le meilleur bien attendu c est surment pour ca .
dite moi ce que vous en pensez
a+++  |
Le mien dans le même style mais un peu plus grand m'a coûté 300 €, donc 200 pour le tien ça me choque pas
On m'avait dit que je pourrais rajouter de la couleur par la suite, c'est sûrement pareil pour toi ^^ |
|
| ^ |
|
| |
ariko Vlrnaute

32 ans Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]
Inscrite le 22 Mar 2004 679 mess
|
Mardi 19 Août 19:07 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? |
|
|
J'viens d'aller mesurer le mien ... il fait 10*12 à peu près et en couleur ... je l'ai payé +-200 Euros mais y'a + de 10 ans ...
ça me paraît donc pas abusé ... |
|
| ^ |
|
| |
spiritblackrose Vlr Nomade

22 ans MUlhouse
Inscrite le 27 Juil 2007 123 mess
Vêtements A vendre (16) |
|
| ^ |
|
| |
missbluelady Vlr Nomade

24 ans haguenau
Inscrite le 12 Déc 2004 399 mess
|
Mardi 19 Août 20:22 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? |
|
|
c super bo ! j'adore
mais alors j'hallucine que le miens demande 150 euros pour 3 étoiles de la taille d'une touche de clavier ! pff ! j'vais voir ailleurs ! |
|
| ^ |
|
| |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

35 ans Luxembourg
Inscrite le 25 Mai 2005 19538 mess
Vêtements A vendre (199) Vendus (546) |
Mardi 19 Août 20:24 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? |
|
|
comme je te l ais dit les etoiles c est dur a faire lignes droites bien droites,branches parfaites les uns par rapport aux autres ect...
pour ma part de toutes facons j ai tjr pensee que ca n etait pas une question de prix mais de realisation...
je prefere payee plus cher un tatoo parfait que j aurais a vie que moins cher un truc moche que j aurais a vie aussi...
mais c est un choix... |
|
| ^ |
|
| |
missbluelady Vlr Nomade

24 ans haguenau
Inscrite le 12 Déc 2004 399 mess
|
Mardi 19 Août 20:28 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? |
|
|
| ça c sur, mais y a quand même des limites quand tu vois la rose ! c pas plus difficile qu'autre chose pour un pro, enfin je changerais pour voir, mais y en a pas d'autres dans le coin qui m'inspire confiance ! |
|
| ^ |
|
| |

35 ans Luxembourg
Mardi 19 Août 20:41 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? |
|
|
| c est une rose fait au calque ca se voit tres bien il n y a rien de difficile a faire sincerement...c est du remplissage,pas d ombre pas de degrades... |
|
| ^ |
|
| |

35 ans Luxembourg
Mardi 19 Août 20:43 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? |
|
|
| missbluelady a écrit: | c super bo ! j'adore
mais alors j'hallucine que le miens demande 150 euros pour 3 étoiles de la taille d'une touche de clavier ! pff ! j'vais voir ailleurs ! |
en plus plus c est petit plus c est difficile car il faut travaillee tres minuscieusement pour que l etoile ne devienne pas un pate avec le temps  |
|
| ^ |
|
| |

22 ans MUlhouse
Mardi 19 Août 20:49 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? |
|
|
non non la rose c'est pas un calque.. j'ai fait mon dessin qu'il a recopier au feutre sur mon dos en plus grand et après il ma tatouer. aucun calque.. en revanche j'ai 3 étoiles sur l"avant bras droit et la j'ai payé 60 pour le faire en calque  |
|
| ^ |
|
| |

35 ans Luxembourg
Mardi 19 Août 20:51 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? |
|
|
un calque je veux dire par la que ca se voit que ca n a pas ete fait a main levee,soit dessinnee sur la peau ou calque c est pareil  |
|
| ^ |
|
| |

22 ans MUlhouse
|
| ^ |
|
| |

35 ans Luxembourg
Mardi 19 Août 20:59 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? |
|
|
c est pas une critique hein
se que je veux dire c est qu une fois copier il a juste suivie les traits pour tatoue,enfin tu vois pas comme les tatoueurs qui font du main levee la c est du grand art...
pour les etoiles,comme pour tout se qui est geometrique (comme ma piramide,voir mon profil,bien que le papyrus du bas les ombres ect est ete faitune fois la piramide finie a main levee),c est difficile,surtout si c est petit,la en general tu ne peux faire qu au calque ou au dessin,car sinon comment etre totalement droit et surtout que les espaces ect,,,soient parfait pour le pas desequilibre le visuel et que ca ne finisse pas en pate apres 10 ans
mon tatoueur trouve 1000000 fois plus facile a faire les tatoos modes a faire en peu de temps,que les recherches et surtout les formes geographiques
(c est un tres bon ami ) |
|
| ^ |
|
| |

35 ans Luxembourg
Mardi 19 Août 21:04 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? |
|
|
c est normal que tes etoiles est coutees si peu cher,elles ne sont pas fermees et en plus il y a des traits plus epais qui donne plus un effet fleurs qu etoiles,soit si ca n est pas droit,pas vraiment strict ca n est pas grave
je pensais plus a des etoiles comme les 5 eme pour la difficultee de la geometrie
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=etoile+tatouage&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2 |
|
| ^ |
|
| |
| |