Combien avez vous payé pour votre tatouage ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

AuteurMessage
louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1489 mess
MessageJeudi 21 Août 18:45 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? Répondre en citant ce message

Nefertiti121 a écrit:
la profondeur est la mm pour toutes les couleurs je te l assure Wink

oui mais plus la couleur est claire plus l'encre est épaisse Smile donc ca te fait plus mal... et aussi parce que les couleurs claires sont toujours en fin de séance, résultat t'as maaaaaalllll mouarf!!! (LC qui se rappelle douloureusement du blanc dans ses tentacules Very Happy)
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19538 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageJeudi 21 Août 18:56 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? Répondre en citant ce message

louis_cyfer a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
la profondeur est la mm pour toutes les couleurs je te l assure Wink

oui mais plus la couleur est claire plus l'encre est épaisse Smile donc ca te fait plus mal... et aussi parce que les couleurs claires sont toujours en fin de séance, résultat t'as maaaaaalllll mouarf!!! (LC qui se rappelle douloureusement du blanc dans ses tentacules Very Happy)

ca c est completement faux,l encre est la mm pour toutes les couleurs mon tatoueur fait mm ses assemblages et c est toutes les mm consistances,j y passe des aprem alors je le vois bien...

apres que les couleurs claires soit a la fin ok,et que donc tu derouille ca c est normale mais ca n a rien a voir avec l encre rien de rien

si je peux me permettre un super forum sur le tatouage ou si la question est posee fera bcp marree les tatoueurs qui y postent

http://www.tattoorama.net/

vous m y trouverez sous le mm pseudo qu ici Wink

c est une mine d infos Very Happy
^

louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1489 mess
MessageJeudi 21 Août 19:17 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? Répondre en citant ce message

nefertiti... je viens de tattoorama (genre on s'est rencontré là bas mon zhom et moi), et mon chéri est amnesiac sur le forum. si si je t'assure que le blanc, le rose très clair, le jaune très clair... tout ca c'est plus épais mm si ca se voit pas forcément, et que ca dépend aussi des marques et autres subtilités de mélanges et de compositions. Wink
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19538 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageJeudi 21 Août 19:19 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? Répondre en citant ce message

ben c est pas se que me dit mon tatoueur et lui fait ses melanges,ca depends p etre si tu les achetes faite ou pas alors...
^

louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1489 mess
MessageJeudi 21 Août 19:24 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? Répondre en citant ce message

clairement quand tu mélanges, y'a du diluant donc forcément c'est moins épais. y'a du pigment, de la glycérine, de l'eau et de l'alcool, donc en gros tu peux modifier la texture. mon chéri me dit que certains tatoueurs n'aiment pas travailler avec des encres épaisses, dons ils adaptent. ceux qui font leur mélange peuvent bien sur faire comme ils ont envie.

maintenant, les potes que j'ai chez les tatoueurs utilisent presque tous des blancs ou des teintes claires achetées (parce que c'est moins galère pour retrouver la mm teinte en cas de retouches) et dans les teintes achetées, les couleurs claires sont vachtes plus épaisses... (je te jure le dernier blanc là il m'a tué le dos Laughing)
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19538 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageJeudi 21 Août 19:45 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? Répondre en citant ce message

moi je fais que du gris et noir,je suis blanchouille d origine Wink
^

Ashentara
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Brest

Inscrite le 16 Aoû 2008
3 mess
MessageJeudi 21 Août 21:20 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? Répondre en citant ce message

lady_dynamythe a écrit:
Moi je l'ai payée 70€ (enfin non, c'est ma maman qui me l'a payer pour mon anniversaire lol)
[URL=http://www.casimages.com]http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/01/080801073550805690.jpg[/URL]

C'est rigolo le mien ressemble bcp au tien ! avec moins de détails une salamandre basique en noir quoi.
Elle fait dix centimètres de long environ, et m'a coûté 100 euros.

Là je pars pour me faire tatouer une ligne en écriture arabe sur l'avant-bras, elle mesure six centimètres de long, combien je devrais espérer payer à votre avis ?
^

didy2aa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

corse

Inscrite le 14 Aoû 2008
112 mess
MessageVendredi 22 Août 9:50 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? Répondre en citant ce message

nifertiti et louis cyfer, merci pour vos reponse Very Happy
en gros si j ai bien compris si il dilu ca fait moin mal, mais de toute facon j aurai mal quand meme parce que c est a la fin Crying or Very sad
en gros j aurais juste a serrer les dent Mad lol
mais bon c est pas grave je le veux tellement que la douleur me fait pas si peur en fait Eh?
pour le tatoo juste en noir il me prend 200euros penser vous qu avec le rose en plus ca va etre plus chers Think
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19538 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageVendredi 22 Août 9:54 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? Répondre en citant ce message

normalement non mais c est mieux de voir avec lui
^

Divisions-de-la-Joie
Vlrnaute
Vlrnaute

dans la lune

Inscrite le 07 Mar 2008
591 mess
MessageVendredi 22 Août 10:00 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? Répondre en citant ce message

La douleur ? je ne sais plus qui à dis qu'il faut mériter son tatouage alors courage Very Happy et ça fait pas si mal que ça je dois être dingue mais pour ma cheville j'ai même trouvé ça agrèable Shocked
^

didy2aa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

corse

Inscrite le 14 Aoû 2008
112 mess
MessageVendredi 22 Août 10:01 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? Répondre en citant ce message

ok mais toute facon je sais pas si ce sera possible le meme jour car il m a bloquer 1h et avec la couleur ca risque d etre plus long!! enfin on verra.
ps: merci pour ta reponse si rapide
^

didy2aa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

corse

Inscrite le 14 Aoû 2008
112 mess
MessageVendredi 22 Août 10:07 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? Répondre en citant ce message

lol coralie Very Happy
quan on commence on s arete plus c est pire que la cigarette!! lol
j ai meme encore fait le premier que je pense deja au suivant un autre sur, peut etre un troisieme plus tard
^

callie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

France

Inscrite le 27 Sep 2008
6 mess
MessageSamedi 27 Septembre 21:21 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? Répondre en citant ce message

bonsoir tout le monde!

je me suis fait tatouer avant-hier et j'ai payé 80€ pour mon prénom en signes chinois en bas du dos (2 signes chinois d'environ 6cm de hauteur et 3 de largeur).

voilà!
^

laurentdu59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

hazebrouck

Inscrit le 21 Avr 2007
19 mess
MessageDimanche 28 Septembre 11:08 Combien avez vous payé pour votre tatouage ? Répondre en citant ce message

bonjour pour ma part j'en ai 2 et le premier 200€ quand au 2eme 160€ resonnable je pense lol quand on pense qu'ils font tt les deux presque 20cm de long Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

En rapport ! (Peut être ^^)

combien de temps avez vous mis pour trouver votre cdi ??

Combien vous payé pour vos tickets de bus ?

Avez vous eu des vertiges lors de votre tatouage??

Comment avez vous choisis votre tatouage à la cheville?

Vous avez eu combien à votre test glycémique???

Depuis votre RA, combien avez-vous perdu ?

A combien de semaines avez-vous senti votre bébé ?

Combien de poids avez-vous pris pendant votre grossesse?

Combien de temps avez vous mis pour avoir BB?

Pour combien en avez-vous quand vos colis Torrid sont taxés?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !