problème d'allergie

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires

AuteurMessage
lady_dynamythe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Cahors (46)

Inscrite le 25 Mai 2008
196 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageMardi 5 Août 9:19 problème d'allergie Répondre en citant ce message

Voilà je vous explique mon problème quand je met des bijoux en fer (je veux dire qui ne sont pas en argent ou en or) ça me fait des plaque rouge autour du coup (pour les colliers) et autour des poignets (pour les bracelets) mais aussi avec les boucles d'oreilles.
De plus sa démange énormément je voulais savoir si quelqu'un a le même problème que moi et si il y a un moyen pour y remédier...(remarque c'est pratique quand quelqu'un m'offre un bijoux et me dit que c'est de l'argent dans la journée je peux savoir si la personne ment ou pas lol)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Beauté et soin de la peau, du visage ]
^

Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

le pays de Cocagne bien sur

Inscrite le 30 Sep 2003
2711 mess
MessageMardi 5 Août 10:15 problème d'allergie Répondre en citant ce message

ce n'est pas au fer mais a un des composants de l'alliage que tu es allergique
beaucoup contiennent du nickel et c'est une allergie très répandue
je ne sais pas si on peut s'y faire désensibiliser mais pour ça il faut voir avec un allergologue qui diagnostique le métal auquel tu es vraiment allergique

en attendant je crois que ta seule solution est d'arrêter d'en porter parce que les réactions s'aggraveront si tu t'entetes et d'aller voir un médecin si les plaques sont importantes ou si tu veux en savoir plus et tenter d'arrêter cette allergie
^

Sayuri
Néophyte
Néophyte

Lyon

Inscrite le 17 Mar 2006
42 mess
MessageMardi 5 Août 10:40 problème d'allergie Répondre en citant ce message

Effectivement j'ai le même problème que toi, et dans mon cas c'est une allergie uniquement au nickel. Du coup je porte quand même des bijoux fantaisie, je fais juste attention de vérifier qu'ils ne contiennent pas de nickel avant d'acheter (certains magasins l'indiquent sur les étiquettes).

Et comme le dit Cocagne, la solution est d'arrêter d'en porter puisque la réaction s'aggrave avec la durée du contact.
^

lady_dynamythe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Cahors (46)

Inscrite le 25 Mai 2008
196 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageMardi 5 Août 10:42 problème d'allergie Répondre en citant ce message

d'accord, merci beaucoup pour vos conseils
^

brownie
Néophyte
Néophyte

13

Inscrite le 23 Juil 2008
66 mess
MessageMardi 5 Août 11:54 problème d'allergie Répondre en citant ce message

J'avais une bague fantaisie que j'aimais beaucoup et à laquelle je réagissais, j'ai résolu le problème en mettant une couche de vernis à ongles incolore à l'intérieur.

Mais bon, ça reste du "bricolage" et c'est valable si tu n'as que quelques bijoux qui posent problème.

Le mieux est de se limiter aux bijoux où il y a écrit "garanti sans nickel", ça reste plus simple que la désensibilisation!
^

lady_dynamythe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Cahors (46)

Inscrite le 25 Mai 2008
196 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageJeudi 7 Août 8:35 problème d'allergie Répondre en citant ce message

Bonne nouvelle, hier soir en me promenant sur un marché je suis tombée amoureuse d'une superbe paire de boucle d'oreille. Mais connaissant mes problèmes d'allergies je n'ai pas voulu les acheter. Puis en parlant avec la vendeuse on en ai venue à parlée de ce problème, bonne nouvelle pour toutes celle qui sont allergique, une loi européenne vient de passer comme quoi le nickel est interdit dans les bijoux fantaisie.
Voilà voilà...
^

FITISSA
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 18 Juin 2008
1628 mess

Vêtements
A vendre (140)
Vendus (120)
MessageSamedi 27 Septembre 22:00 problème d'allergie Répondre en citant ce message

coucou les filles alors moi c est plus simple je vernis mes bijoux fantaisie avec du vernis a ongles transparent ca ne se voie pas et en plus plus d allergie et le bijoux reste neuf comme la premiere fois et en plus vous pouvez le faire avec tout vos bijoux
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires

En rapport ! (Peut être ^^)

Eternuements et nez qui coule le matin mais pas d'allérgie !

Problème de Dim-Up

problème de gaz ^^

Problème de col

ya un problème

probleme

En cas de problème...

Problème de MP

problème et RA

Mon probleme

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !