| |
| Auteur | Message |
didy2aa Vlr Nomade

20 ans corse
Inscrite le 14 Aoû 2008 112 mess
|
Jeudi 21 Août 10:54 comment s habiller |
|
|
moi non plus je sais pas comment on fais,je demanderai a zhom!!! en plus personne n aura le meme que moi car c est moi qui l ai fait,enfin moi j ai dis ce que je voulais et c est ma belle mere qui l a dessiner. parce que si c etais moi qui l aurai dessiner il aurai ete vraiment original !! !!!j ai pris plusieur modele qui me plaisai sur internet et j ai fin un mixte de tout! lol
et toi c est quoi comme groupe  |
|
| ^ |
|
| |
didy2aa Vlr Nomade

20 ans corse
|
Jeudi 21 Août 11:08 comment s habiller |
|
|
| si tu trouve comment on fait avant moi,tu m explique |
|
| ^ |
|
| |
spiritblackrose Vlr Nomade

22 ans MUlhouse
Inscrite le 27 Juil 2007 123 mess
Vêtements A vendre (16) |
Jeudi 21 Août 14:02 comment s habiller |
|
|
| ah oui, le premier soir.. met un t shirt que tu détestes pour dormir.. car le premier soir je me rappel que mon tatoo a déteint... il a virer l'encre en trop.. je vous laisse imaginer ma parure de draps... nyarf ! |
|
| ^ |
|
| |
didy2aa Vlr Nomade

20 ans corse
|
Vendredi 22 Août 9:55 comment s habiller |
|
|
lol oui j imagine bien l etat de tes draps!!! je dormirai avec un vieu tee shirt a zhom, comme ca en plus il est large et ca frottera pas  |
|
| ^ |
|
| |
reinette81 Vlr Padawan

27 ans très au sud
Inscrite le 21 Mar 2005 2252 mess
Vêtements A vendre (11) Vendus (45) |
Vendredi 22 Août 10:06 comment s habiller |
|
|
euh pour m'en être fait un dans le bas du dos, je peux te dire que ça dégorge pas mal après
sur mon siège auto y'a encore la trace de mes petites ailes!
s'il fait beau/chaud pourquoi ne pas mettre un débardeur? de toutes façons un gros pansement ça se verra, pour une journée calcule plutot ton confort que la coquetterie  |
|
| ^ |
|
| |
didy2aa Vlr Nomade

20 ans corse
|
Vendredi 22 Août 10:13 comment s habiller |
|
|
oui t a raison la coquetterie je m en fiche mais avec un debardeur ou un dos nu j ai peur de perdre le pansement,tu sait si c est directement en contact avec lui, frottement,poussiere, j ai peur qu il se decolle plus facilement, donc a la rigueur je prefere meme tacher mon tee shirt, enfin j ai encore 15 jour pour y reflechir!!!
mais merci de tes conseil |
|
| ^ |
|
| |
| |