| |
| Auteur | Message |
damenaelle Néophyte

25 ans
Inscrite le 15 Mai 2008 52 mess
|
Vendredi 22 Août 8:45 Gros coup de geule contre ma coiffeuse |
|
|
Si pour elle c'est ça un carré plongeant, il faut qu'elle repasse son diplôme...... elle craint cette coiffeuse...
comme beaucoup te l'ont dit, moi j'aurai aussi tapé un scandale mortel et je n'aurais pas payé
heureusement que la coupe te va quand même bien sinon............ la haine
n'y retoune pas des fois que ça serait une multirécidiviste ou une serialkilleuse du carré plongeant...  |
|
| ^ |
|
| |
lady_dynamythe Vlr Nomade

20 ans Cahors (46)
Inscrite le 25 Mai 2008 196 mess
Vêtements A vendre (2) |
Vendredi 22 Août 17:39 Gros coup de geule contre ma coiffeuse |
|
|
bon...je pense qu'avec un bon gel et quelques petites pinces je peux arrivée à faire quelque chose...
Après la douche et le séchage des cheveux j'ai pu constatée à quel point j'ai le cheveux rebelle...Sa part dans tous les sens...Je ressemble plus à une boule de boowling mais à un champignon...Encore une fois: MERCI la coiffeuse... |
|
| ^ |
|
| |
Tina68 Vlrnaute

21 ans Altkirch
Inscrite le 26 Déc 2007 508 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (4) |
Samedi 23 Août 16:23 Gros coup de geule contre ma coiffeuse |
|
|
| ... suis calmé la aussi pour le changement de tête... |
|
| ^ |
|
| |
amalinefee Néophyte

23 ans picardie
Inscrite le 25 Juil 2006 51 mess
Vêtements A vendre (1) |
Mardi 26 Août 9:23 Gros coup de geule contre ma coiffeuse |
|
|
Bonjour! Non mais c'est clair y en a marre de ces coiffeuses !!!!! on n'a jamais ce que l'on veut et je parle d'expérience je passe ma vie chez le coiffeur lol
moi je suis allee dernièrement en date chez biguine et alors que j'avais spécifié une coloration pas trop foncée et un séchage naturel je me suis retrouvée châtin doré ( alors que j'ai une base blond foncé) et avec un brushing alors que les cheveux fins on oublie les brushing, y a rien de plus moche (enfin sur moi lol)
Résultat 66 euros de moins dans le portefeuille
Ah et une autre coiffeuse avant qui m'a rajouté pleins de frais : j'étais venue pour une coupe et elle s'est éclatée à me sécher les cheveux avec lisseur, machin bidule truc alors que je n'avais rien demandé résultat le coiffage a coute plus cher que la coupe!
non mais on rêve!!
Solidarité vs dark coiffeur!!!!! |
|
| ^ |
|
| |
lady_dynamythe Vlr Nomade

20 ans Cahors (46)
Inscrite le 25 Mai 2008 196 mess
Vêtements A vendre (2) |
|
| ^ |
|
| |
Tina68 Vlrnaute

21 ans Altkirch
Inscrite le 26 Déc 2007 508 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (4) |
Mardi 26 Août 10:19 Gros coup de geule contre ma coiffeuse |
|
|
| Ah là c'est mieux ! c'est même mimi un peu sauvage.... j'aime ! |
|
| ^ |
|
| |
titia-50 Vlr Nomade

20 ans cherbourg - France
Inscrite le 15 Juil 2008 344 mess
Vêtements A vendre (18) Vendus (6) |
Mardi 26 Août 10:21 Gros coup de geule contre ma coiffeuse |
|
|
| Ouais c'est quand même mieux ^^ j'aime bien la méche comme ça |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr Vétéran

26 ans au milieu des poissons
Inscrite le 04 Aoû 2005 6846 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (5) |
Mardi 26 Août 10:25 Gros coup de geule contre ma coiffeuse |
|
|
| Tu as bien rattrapé le coup de ciseaux fatal de la coiffeuse. Cela te va bien, cela donne un côté rebelle et féminin. |
|
| ^ |
|
| |
andromeda Vlr Padawan

50 ans Région parisienne
Inscrite le 14 Nov 2005 2107 mess
Vêtements A vendre (39) Vendus (83) |
Mardi 26 Août 10:33 Gros coup de geule contre ma coiffeuse |
|
|
| je viens de lire le post, et tu as fait ce que j'allais te dire : redresser les pointes avec du gel pour dynamiser la coupe et faire du volume. La repousse te paraitra moins longue comme ça ! |
|
| ^ |
|
| |
damenaelle Néophyte

25 ans
Inscrite le 15 Mai 2008 52 mess
|
Mardi 26 Août 11:59 Gros coup de geule contre ma coiffeuse |
|
|
aaaaahhhhhh oui....
t'es toute mimi comme ça...
je suis contente pour toi que ta coupe ne sois pas fatalement trop courte , au moins tu as pu arrangé tes cheuveux
 |
|
| ^ |
|
| |
perle67 Vlrnaute

41 ans
Inscrite le 15 Juil 2006 543 mess
|
Mercredi 27 Août 12:21 Gros coup de geule contre ma coiffeuse |
|
|
| Même si ce n'était pas votre souhait originel, travaillée de cette façon cette coupe est très plaisante |
|
| ^ |
|
| |
MadameBabouche P'tit Mimi

20 ans france
Inscrite le 07 Aoû 2008 16 mess
|
Dimanche 7 Septembre 22:02 Gros coup de geule contre ma coiffeuse |
|
|
Coucou !
Je viens de te lire , et il met arriver la meme chose plus jeune , je voulé un caré plongeant cette c*nne m'avait fait un degradé ! c'etait une apprentit , j'ai moi meme fait un cap de coiffure serieux quand vous allez au coiffeur si ya une apprenti , refusé qu'elle vous coupe , c'est pas simpa pour elle , mais si vous voulez etre 'moins ' decu ( car souvent on est decu des coiffeur , maintenant que jai fait le cap , je coupe tte seul mes chx ) dite lui que vous refusé si elle vous dit que ces l'apprentie qui vas vous le faire , surtout si cela sort du cadre d'un degradé ou d'un carré , car ce sont les seuls coupe que l'ont apprend a l'ecole de coiffure , en tout cas celle que l'ont apprend en boucle !!
faite attention , je suis pas tres cool pour les apprentit , mais generalement on va au coiffeur pour elle belle , pas pour que quelqu'un s'entraine sur notre tete !
 |
|
| ^ |
|
| |
Thalia Vlr Aficionado

24 ans Bruxelles
Inscrite le 02 Sep 2003 3130 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (9) |
Mardi 9 Septembre 12:55 Gros coup de geule contre ma coiffeuse |
|
|
t'es mimi comme tout ainsi mais GRRR CONN**** de coiffeuse car j'ai horreur qu'on fasse ça...
moi aussi j'ai eu le coup y'a 2ans, je demande un carré plongeant, elle m'a fait un dégradé dans l'autre sens en ayant le culot de me dire que ça ressemblait à la photo amenée!!! |
|
| ^ |
|
| |
MissEmma P'tit Mimi

27 ans CHARTRES FRANCE
Inscrite le 03 Sep 2008 15 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mardi 9 Septembre 13:56 Gros coup de geule contre ma coiffeuse |
|
|
j'ai regardé, bon d'un coté je trouve que ça te va bien il faut juste que tu apprenne à les discipliner avec un lisseur et un peu de cire coiffante. Si tu as besoin de conseils n'hésite pas je surveille les commentaires que les filles te laisse.
Et ton homm il te trouve comment? |
|
| ^ |
|
| |
lapin-malin Vlr Nomade

26 ans Poitiers
Inscrite le 22 Avr 2007 145 mess
|
Mardi 16 Septembre 12:12 Gros coup de geule contre ma coiffeuse |
|
|
salut,
je viens de lire ce post et que dire ... un carré plongant ...
A par ça les autres ont raison, ça te va bien !
Mais le constat est accablant, d'ordinaire j'aurais tenté de défendre la profession, mais là ... heuuuu no coment ! |
|
| ^ |
|
| |
| |