ma robe noire, ca y est, je l'ai, donnez moi votre avis

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
hello_World
Vlrnaute
Vlrnaute

25 ans
mons

Inscrite le 08 Juin 2003
631 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (7)
MessageJeudi 28 Août 19:51 ma robe noire, ca y est, je l'ai, donnez moi votre avis Répondre en citant ce message

Très belle robe, originale maintenant petite remarque : ta robe etant deja assez osée , j'opterais pr un mke up et une coiffure plutot classique Wink mais ce n'est que mon avis
^

orange67
Néophyte
Néophyte

strasbourg

Inscrite le 13 Mai 2008
91 mess
MessageJeudi 28 Août 20:15 ma robe noire, ca y est, je l'ai, donnez moi votre avis Répondre en citant ce message

moi je la trouve superbe, classe ! et elle te va très bien
alors sois rassurée, tu es géniale dedans !!
^

Calou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

perdue dans un punishment park

Inscrite le 06 Mai 2005
399 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (15)
MessageJeudi 28 Août 20:20 ma robe noire, ca y est, je l'ai, donnez moi votre avis Répondre en citant ce message

oui moi qui aime ce genre de robe noir, (j'ai deja reperé celle que je mettrai pour me marié sur un site de fringue gothique Smile

je trouve la tienne vraiment tres jolie,

un petit suggestion a tout ca j'aurai bien vu des manche 3/4 au lieu des manches longue

mais elle est maginifique quand même Wink
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2782 mess
MessageJeudi 28 Août 21:24 ma robe noire, ca y est, je l'ai, donnez moi votre avis Répondre en citant ce message

Le chapeau ! Le chapeau !

Allez dis nous ce que tu as choisi pour le haut Wink

J'adooooooore le noir alors j'adhère complètement.
^

Effervescence
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mosellane

Inscrite le 24 Mai 2005
783 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageJeudi 28 Août 21:36 ma robe noire, ca y est, je l'ai, donnez moi votre avis Répondre en citant ce message

J'adore moi aussi je voudrais une robe noire mais mon zom trouve ca trop laid!! Sniff alors je pense que je prendrais blanc brodé de noir!!!

Si je peux me permettre un conseil je ne mettrais pas le ras du coup qui avec les manches tassent un peu donc soit les manches soit le ras du coup!!! maintenant c'est mon avis hein!!! Peut etre qu'un beau collier argenté plus long ferait plus belle effet!!
^

tenebreuseangel
Néophyte
Néophyte

Namur Belgique

Inscrite le 02 Fév 2007
30 mess
MessageJeudi 28 Août 21:37 ma robe noire, ca y est, je l'ai, donnez moi votre avis Répondre en citant ce message

Ta robe est magnifique et elle te va superbement ..... noir ou de couleur pour moi peu importe il faut juste oser ce que beaucoup de personnes ne font pas.... bcp de bonheur
^

morgane2956
Vlr Nomade
Vlr Nomade

finistere

Inscrite le 10 Déc 2007
283 mess
MessageJeudi 28 Août 22:14 ma robe noire, ca y est, je l'ai, donnez moi votre avis Répondre en citant ce message

j'aime beaucoup ta robe,et elle te va très bien.
Par contre moi ,je n'aurais pas mis de manches.
Mais je n'aime pas la dentelle en général,alors...
Maintenant c'est ta robe,pas la notre et si toi tu l'aimes,alors vas-y!
Et dans ce cas,pas besoin de nos conseils Wink
^

veliana
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 03 Jan 2008
137 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 28 Août 22:42 ma robe noire, ca y est, je l'ai, donnez moi votre avis Répondre en citant ce message

Vraiment magnifique, moi aussi j'aimerai bien me marier en noir... mais ça serais la catastrophe avec ma famille de catho-coincés Laughing

En tout cas elle te vas très bien.
^

anns02
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bordeaux

Inscrite le 04 Avr 2006
263 mess
MessageJeudi 28 Août 23:35 ma robe noire, ca y est, je l'ai, donnez moi votre avis Répondre en citant ce message

merci pour vos compliments, ca fait très plaisir
Embarassed

et aussi pour vos conseils, je vais cogiter dessus...

pour ce qui est des manches, je me marie le 22 novembre, alors j'ai deja peur que ca soit pas assez chaud... donc peut etre qu'en plus je vais devoir rajouter un truc plus chaud (au moins pour les traversées dehors...), si vous avez des idées, je prends.

pour la coiffure et le maquillage, ca va etre mon nouveau truc à reflechir, et pour le moment je sais pas trop, je pense aller voir la coiffeuse mi-septembre, je vous montrerai les essais. pour ce qui est du maquillage, je vais le faire moi meme en tres léger car le maquillage que m'avait essayé l'esteticienne, c'était beaucoup trop marqué!!!

et pour la couleur, j'aime bien avoir vos avis, car je pense que le jour du mariage, les avis des invités seront partagés aussi, donc au moins j'ai un peu idée de à quoi m'attendre...
mais c'est clair qu'avec cette robe je me suis fait plaisir!
^

Divisions-de-la-Joie
Vlrnaute
Vlrnaute

dans la lune

Inscrite le 07 Mar 2008
591 mess
MessageVendredi 29 Août 7:37 ma robe noire, ca y est, je l'ai, donnez moi votre avis Répondre en citant ce message

Ta robe est superbe Shocked et elle te va très bien Very Happy
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1513 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 29 Août 8:50 ma robe noire, ca y est, je l'ai, donnez moi votre avis Répondre en citant ce message

La robe est SUPERBE ! Tu n'auras aucun pb pour les couleurs d'accessoires vu que tt va avec le noir (à part le jaune peut être, là ça ferait un peu trop Maya l'abeille Laughing )

Ce sont les invités et le marié s'ils ne savent rien, qui vont avoir une sacrée surprise! Effet garanti... Wink
^

mimine80000
Vlr Addict
Vlr Addict

CACHAN

Inscrite le 23 Aoû 2006
1007 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (56)
MessageVendredi 29 Août 9:35 ma robe noire, ca y est, je l'ai, donnez moi votre avis Répondre en citant ce message

j'avais pas trop fait attention mais je trouve que le ruban turquoise ne va pas trop avec la robe...
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7786 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (185)
MessageVendredi 29 Août 10:13 ma robe noire, ca y est, je l'ai, donnez moi votre avis Répondre en citant ce message

Elle te va très bien, on sent que tu t'es fait plaisir et que tu as TA robe ! Smile

Juste je trouve que le collier fait too much, ça surcharge un peu en dentelle, qui est déjà très présente... Mais ce n'est que mon avis Wink...

Bonne continuation dans les préparatifs ! Wink
^

feechocolat
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 30 Juil 2008
8 mess
MessageDimanche 31 Août 11:25 ma robe noire, ca y est, je l'ai, donnez moi votre avis Répondre en citant ce message

perso pour moi c'est pas ma couleur mais elle te va superbien
elle est bien coupé, juste un truc avec un jupon en dessus ca rajouterai un volume qui manque sur le bas, et la c'est le top bisous Laughing
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2133 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageDimanche 31 Août 12:22 ma robe noire, ca y est, je l'ai, donnez moi votre avis Répondre en citant ce message

Je vais donc être critique et sans pitié, mais c'est toi qui l'as cherché hein Wink

J'adore j'adore j'adore, y compris la dentelle, le ruban turquoise et la longueur des manches qui te accentue le port de reine que tu as dans cette robe !

Tu es magnifique, et pour ma part le noir ne me choque pas du tout car il est profond et magnifiquement égayé par la dentelle Very Happy

Bien sûr que ça ne plaira pas à tout le monde... je me suis mariée dans une robe que j'ai créée également, basée sur le contraste, et c'est clair qu'elle n'a pas fait l'unanimité. Mais tu sais moins on est consensuel, plus on prend de risque ! Avec une telle robe tu ne peux pas faire les choses à moitié, sinon ce sera moche, très sincèrement. Alors vas-y, fais-toi plaisir, et d'ailleurs ça tombe bien parce que c'est TON mariage, TA fête à toi et ton zom Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

donnez moi votre avis

donnez votre avis sur ce prénom

Textes perso , donnez moi votre avis

APPEL A TEMOIGNAGE!!!!! Donnez votre avis sur la ligne BiB!!

donnez moi votre avis sur ce site.. qu'en pensez vous?

Etude consommateur femme ronde : Donnez votre avis

Votre avis sur ma robe

besoin de votre avis pour ma robe

Votre avis sur une robe pour un mariage ?

J'ai besoin de votre avis sur la robe de mariée !!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !