mucus au fond de la gorge

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Appareil digestif

AuteurMessage
Annel
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 04 Déc 2005
918 mess
MessageVendredi 29 Août 9:33 mucus au fond de la gorge Répondre en citant ce message

Bonjour !

Voilà, depuis quelques temps, j'ai du mucus qui se forme au fond de la gorge, il est épais et je n'arrive pas à le déglutir. Ca me gène beaucoup, et ça me donne des hauts le coeur.

J'aurais voulu savoir si certain(e)s d'entre vous aviez des "trucs" naturels pour le faire passer, sans obligatoirement passer par la case médecin ?

Merci Wink
^

anypya
Vlr Addict
Vlr Addict

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1127 mess
MessageVendredi 29 Août 11:09 mucus au fond de la gorge Répondre en citant ce message

Et bon appetit bien sur! Laughing
^

brownie
Néophyte
Néophyte

13

Inscrite le 23 Juil 2008
66 mess
MessageVendredi 29 Août 12:33 mucus au fond de la gorge Répondre en citant ce message

hmm charmant ! Laughing

Est-ce que tu bois suffisamment?

Parfois quand je n'ai pas bu depuis un moment on dirait que ma salive devient pâteuse et j'ai plus de mal à déglutir, on dirait que ça reste "coincé".

Sinon, quand je suis malade et qu'il y a des trucs pas ragoûtants au fond de ma gorge, je mets un peu de citron dans de l'eau, ça décape et en prime ça désinfecte!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Appareil digestif

En rapport ! (Peut être ^^)

Fond...

le fond du gouffre

Fond des blogs

a fond les formes!!

Au fond du trou

Le fond de teint

fond de teint + acnée ?

Recher fond d'écran

Oser le fond de teint ?

Fond de teint Grimas

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !