| |
| Auteur | Message |
djaga Vlr Padawan

28 ans 92, 55
Inscrite le 04 Mai 2006 1975 mess
Vêtements Vendus (3) |
Jeudi 4 Septembre 12:48 Quel est votre Shampooing fétiche ? |
|
|
alors moi un anti pélliculaire régulièremement.
sinon le "coco_almonds" de Botanicals.
ou le "jamaican mango and lime"
et ces derniers temps, celui au monoi d'Yves rocher, mes cheveux sentent bon la plage après!  |
|
| ^ |
|
| |
missbettyboop Vlr Nomade

26 ans OISE Compiègne
Inscrite le 07 Juil 2005 209 mess
Vêtements Vendus (1) |
Jeudi 4 Septembre 21:13 Quel est votre Shampooing fétiche ? |
|
|
J'utilise le shampoing pour John Frieda pour brunettes ou alors un shampoing de la marque Klorane - en parapharmacie (celui au papyrus pour lisser les cheveux et il marche super bien) ou celui au cédrat.
En plus, c'est des grandes bouteilles (Klorane), elles durent au moins 3 mois et au niveau prix au litre : c'est souvent moins cher que les shampoing de marque de Supermarché ! |
|
| ^ |
|
| |
Lamya Vlrnaute

26 ans Strass & Paillettes - 67 -
Inscrite le 03 Mar 2008 404 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (2) |
Vendredi 5 Septembre 10:43 Quel est votre Shampooing fétiche ? |
|
|
| missbettyboop a écrit: | J'utilise le shampoing pour John Frieda pour brunettes ou alors un shampoing de la marque Klorane - en parapharmacie (celui au papyrus pour lisser les cheveux et il marche super bien) ou celui au cédrat.
En plus, c'est des grandes bouteilles (Klorane), elles durent au moins 3 mois et au niveau prix au litre : c'est souvent moins cher que les shampoing de marque de Supermarché ! |
COUCOU missbettyboop
quel est le prix du klorane stplé? merkiii |
|
| ^ |
|
| |
didy2aa Vlr Nomade

20 ans corse
Inscrite le 14 Aoû 2008 105 mess
|
Vendredi 5 Septembre 11:00 Quel est votre Shampooing fétiche ? |
|
|
coucou ben moi j utilise ultra doux a l argile car j ai les cheveux qui regraisse trop vite,avec certain shampooing a peine sec ils sont deja gras,une horreur donc l argile c est la seule chose qui marche,en meme temps je vois pas ce qui pourais secher plus le cheveux  |
|
| ^ |
|
| |
minouchette38 Vlr Contributeur

25 ans Isère
Inscrite le 15 Déc 2006 711 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (13) |
Vendredi 5 Septembre 11:09 Quel est votre Shampooing fétiche ? |
|
|
| Moi j'utilise VitaminoColor de L'Oreal Pro en ce moment. Je l'achète en flacon pompe de 500ml chez un grossiste pour coiffeur et il me dure plus de 3 mois... En plus j'adore, il fait ressortir mes mèches et est super facile à rincer! |
|
| ^ |
|
| |
Adeuh Vlr Nomade

17 ans Zudausques ( à 45 minutes de Lille )
Inscrite le 08 Aoû 2008 340 mess
|
Vendredi 5 Septembre 16:36 Quel est votre Shampooing fétiche ? |
|
|
| Garnier Ultra Doux, Cheveux éteints ... Rien d'bien extraordiaire comme shampoing, mais super efficace pour les cheveux qu'on voudrait illuminer, et j'avais aussi les ch'veux regraissant très vite, eh bien il va très bien pour ca aussi mine de rien ! |
|
| ^ |
|
| |
titrite15 Vlr Contributeur

31 ans
Inscrite le 07 Jan 2008 882 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (26) |
Vendredi 5 Septembre 16:40 Quel est votre Shampooing fétiche ? |
|
|
moi j'en ai essayer des tonnes et j'en ai pas trouver un qui me convienne à 100% ...
j'ai un cuir chevelu sensible alors pas facile de trouver...
en ce moment c'est sublim argan de dessange... |
|
| ^ |
|
| |
nekochan Vlrnaute

31 ans Strasbourg
Inscrite le 20 Mar 2006 696 mess
Vêtements Vendus (18) |
Vendredi 5 Septembre 19:51 Quel est votre Shampooing fétiche ? |
|
|
| Lamya a écrit: | | nekochan a écrit: | | Lamya a écrit: | | nekochan a écrit: | | shampoing au karité de chez leclerc : pas cher, une super odeur et un régal pour les cheveux secs! |
coucou nekochan, c'est bien de la marque repère que tu parles? pcque j'aime beaucoup les produits à base de beurre de karité et leclerc à des prix abordables |
C'est bien un shampoing de la marque "repère" dont je parle D'ailleurs, je n'aurai plus besoin d'aller chez mes parents pour en avoir, vu qu'un leclerc va ouvrir place de l'étoile à Strasbourg! |
Uiii je me disais bien à quel leclerc tu allais? je sais qu'il y en a un a erstein et j'avoue je suis contente qu'il y en ait un en plein centre de strasbourg pcque j'aime beaucoup les produits leclerc alimentaires ou autres donc j'achèterais aussi le shampooing au karité
connais tu la date d'ouverture? merci |
Alors ce sera dans le centre commercial rivétoile, ouverture prévue début octobre 2008 Pour info, le grand flacon de shampoing coûte 1,10 € voilà  |
|
| ^ |
|
| |
missbettyboop Vlr Nomade

26 ans OISE Compiègne
Inscrite le 07 Juil 2005 209 mess
Vêtements Vendus (1) |
Vendredi 5 Septembre 21:39 Quel est votre Shampooing fétiche ? |
|
|
| Lamya a écrit: | | missbettyboop a écrit: | J'utilise le shampoing pour John Frieda pour brunettes ou alors un shampoing de la marque Klorane - en parapharmacie (celui au papyrus pour lisser les cheveux et il marche super bien) ou celui au cédrat.
COUCOU missbettyboop
quel est le prix du klorane stplé? merkiii |
Entre 7,00 et 9,00 €uros le flacont de 400 ml et pas besoin d'en mettre bcp pour se laver les cheveux et il y a toute une collection (cheveux colorés, secs, gras et CELUI ANTI-PELLICULES marche super bien.
(N.B. les flacons des marques de gds magasins font 150/200 ml la plupart du temps) |
|
| ^ |
|
| |
nananananereu Vlrnaute

20 ans sous le soleil de NICE
Inscrite le 28 Mai 2007 415 mess
Vêtements A vendre (18) Vendus (31) |
Samedi 6 Septembre 8:49 Quel est votre Shampooing fétiche ? |
|
|
moi j'utilise "bain de satin" de kérastase !!
je crois que j'ai testé TOUT les shampoing qui existent, c'est leseul qui me convient toalement. c'est pas donné, mais je le vaut bien !!!  |
|
| ^ |
|
| |
charmed Vlr Aficionado

32 ans paris
Inscrite le 13 Aoû 2003 2881 mess
Vêtements A vendre (27) Vendus (118) |
Samedi 6 Septembre 9:47 Quel est votre Shampooing fétiche ? |
|
|
Je n'ai pas un seul shampooing mais plusieurs vu la nature catastrophique de mes cheveux!
eleseve lisse intense ultra riche
l'oeral profesionnel reparateur, 15 euros le grande flacon de 5OOml en boutique pro, il est super!
mixa bébé pour l'odeur
nutri gloss quoique je ne vois pas de differences flagrantes!
et mon preferé le galet au jasmin pour l'odeur! |
|
| ^ |
|
| |
ratatam Vlr Padawan

24 ans france
Inscrite le 09 Fév 2008 2123 mess
Vêtements A vendre (60) Vendus (76) |
Samedi 6 Septembre 13:29 Quel est votre Shampooing fétiche ? |
|
|
| titrite15 a écrit: | moi j'en ai essayer des tonnes et j'en ai pas trouver un qui me convienne à 100% ...
j'ai un cuir chevelu sensible alors pas facile de trouver...
en ce moment c'est sublim argan de dessange... |
je ne suis meme pas sûre qu'il me conviendrait ( petite j'utilisais des shampoo de pharma ou de chez l'herboriste)
apres deux ans de lavage à la decoction de noix de lavage, agrrémenté de masque naturels ( periode mega roots no chimique à fond), ben je regagne le confort des shampoings tout fait avec
- le shampoing au marron cd'inde de chez weleda (j'adore son odeur et le côté naturel de son aspect)
- l'apres shampoo de la marque gravier qui hydrate bien les cheveux et qui sent divinement bon ai fait un post là dessus sur mon blog |
|
| ^ |
|
| |
lebonheur Vlr Nomade

22 ans Genève, Suisse
Inscrite le 22 Juin 2007 295 mess
Vêtements A vendre (4) |
Mardi 16 Septembre 18:26 Quel est votre Shampooing fétiche ? |
|
|
coucou les filles!!!
moi je suis facilitée, etant apprentie coiffeuse en derniere année ^^
j'alterne suivant les situations:
vitamino color, le plus souvent, car j'ai les cheveux colorés
masque Solar, quand je vais a la plage/piscine
masque vitamino color, 1 fois/semaine
sensibalance par temps froid et sec!
le tout de chez l'Oréal Professionnel...  |
|
| ^ |
|
| |
Tissounette Vlr Nomade

25 ans France
Inscrite le 05 Juin 2008 366 mess
Vêtements A vendre (12) Vendus (2) |
Mercredi 17 Septembre 11:40 Quel est votre Shampooing fétiche ? |
|
|
Klorane !
J'aime bien, ça sent bon, la bouteille est grande... pis c'est pour usage fréquent alors parfait pour moi !  |
|
| ^ |
|
| |
ladybel Vlr Contributeur

24 ans sud ouest
Inscrite le 13 Juil 2008 777 mess
Vêtements A vendre (76) Vendus (3) |
Mercredi 17 Septembre 13:39 Quel est votre Shampooing fétiche ? |
|
|
| déjà je me lave les cheveux tous les jours,donc budget shampooing...élevé!!quand j'ai les moyens,je m'achète un shampooing Kérastase ou l'oréal pro et sinon j'utilise Panthène ou elsève. |
|
| ^ |
|
| |
| |