Quel est votre Shampooing fétiche ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
1975 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 4 Septembre 12:48 Quel est votre Shampooing fétiche ? Répondre en citant ce message

alors moi un anti pélliculaire régulièremement.

sinon le "coco_almonds" de Botanicals.

ou le "jamaican mango and lime"

et ces derniers temps, celui au monoi d'Yves rocher, mes cheveux sentent bon la plage après! Very Happy
^

missbettyboop
Vlr Nomade
Vlr Nomade

OISE Compiègne

Inscrite le 07 Juil 2005
209 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 4 Septembre 21:13 Quel est votre Shampooing fétiche ? Répondre en citant ce message

J'utilise le shampoing pour John Frieda pour brunettes ou alors un shampoing de la marque Klorane - en parapharmacie (celui au papyrus pour lisser les cheveux et il marche super bien) ou celui au cédrat.

En plus, c'est des grandes bouteilles (Klorane), elles durent au moins 3 mois et au niveau prix au litre : c'est souvent moins cher que les shampoing de marque de Supermarché !
^

Lamya
Vlrnaute
Vlrnaute

Strass & Paillettes - 67 -

Inscrite le 03 Mar 2008
404 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageVendredi 5 Septembre 10:43 Quel est votre Shampooing fétiche ? Répondre en citant ce message

missbettyboop a écrit:
J'utilise le shampoing pour John Frieda pour brunettes ou alors un shampoing de la marque Klorane - en parapharmacie (celui au papyrus pour lisser les cheveux et il marche super bien) ou celui au cédrat.

En plus, c'est des grandes bouteilles (Klorane), elles durent au moins 3 mois et au niveau prix au litre : c'est souvent moins cher que les shampoing de marque de Supermarché !

COUCOU missbettyboop

quel est le prix du klorane stplé? merkiii
^

didy2aa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

corse

Inscrite le 14 Aoû 2008
105 mess
MessageVendredi 5 Septembre 11:00 Quel est votre Shampooing fétiche ? Répondre en citant ce message

coucou ben moi j utilise ultra doux a l argile car j ai les cheveux qui regraisse trop vite,avec certain shampooing a peine sec ils sont deja gras,une horreur Evil or Very Mad donc l argile c est la seule chose qui marche,en meme temps je vois pas ce qui pourais secher plus le cheveux Rolling Eyes
^

minouchette38
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Isère

Inscrite le 15 Déc 2006
711 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (13)
MessageVendredi 5 Septembre 11:09 Quel est votre Shampooing fétiche ? Répondre en citant ce message

Moi j'utilise VitaminoColor de L'Oreal Pro en ce moment. Je l'achète en flacon pompe de 500ml chez un grossiste pour coiffeur et il me dure plus de 3 mois... En plus j'adore, il fait ressortir mes mèches et est super facile à rincer!
^

Adeuh
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Zudausques ( à 45 minutes de Lille )

Inscrite le 08 Aoû 2008
340 mess
MessageVendredi 5 Septembre 16:36 Quel est votre Shampooing fétiche ? Répondre en citant ce message

Garnier Ultra Doux, Cheveux éteints ... Rien d'bien extraordiaire comme shampoing, mais super efficace pour les cheveux qu'on voudrait illuminer, et j'avais aussi les ch'veux regraissant très vite, eh bien il va très bien pour ca aussi mine de rien !
^

titrite15
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 07 Jan 2008
882 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (26)
MessageVendredi 5 Septembre 16:40 Quel est votre Shampooing fétiche ? Répondre en citant ce message

moi j'en ai essayer des tonnes et j'en ai pas trouver un qui me convienne à 100% Confused ...
j'ai un cuir chevelu sensible alors pas facile de trouver...
en ce moment c'est sublim argan de dessange...
^

nekochan
Vlrnaute
Vlrnaute

Strasbourg

Inscrite le 20 Mar 2006
696 mess

Vêtements
Vendus (18)
MessageVendredi 5 Septembre 19:51 Quel est votre Shampooing fétiche ? Répondre en citant ce message

Lamya a écrit:
nekochan a écrit:
Lamya a écrit:
nekochan a écrit:
shampoing au karité de chez leclerc : pas cher, une super odeur et un régal pour les cheveux secs!

coucou nekochan, c'est bien de la marque repère que tu parles? pcque j'aime beaucoup les produits à base de beurre de karité et leclerc à des prix abordables

C'est bien un shampoing de la marque "repère" dont je parle Wink D'ailleurs, je n'aurai plus besoin d'aller chez mes parents pour en avoir, vu qu'un leclerc va ouvrir place de l'étoile à Strasbourg!

Uiii je me disais bien à quel leclerc tu allais? Wink je sais qu'il y en a un a erstein et j'avoue je suis contente qu'il y en ait un en plein centre de strasbourg pcque j'aime beaucoup les produits leclerc alimentaires ou autres donc j'achèterais aussi le shampooing au karité Wink
connais tu la date d'ouverture? merci

Alors ce sera dans le centre commercial rivétoile, ouverture prévue début octobre 2008 Wink Pour info, le grand flacon de shampoing coûte 1,10 € voilà Wink
^

missbettyboop
Vlr Nomade
Vlr Nomade

OISE Compiègne

Inscrite le 07 Juil 2005
209 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 5 Septembre 21:39 Quel est votre Shampooing fétiche ? Répondre en citant ce message

Lamya a écrit:
missbettyboop a écrit:

COUCOU missbettyboop

quel est le prix du klorane stplé? merkiii

Entre 7,00 et 9,00 €uros le flacont de 400 ml et pas besoin d'en mettre bcp pour se laver les cheveux et il y a toute une collection (cheveux colorés, secs, gras et CELUI ANTI-PELLICULES marche super bien.
(N.B. les flacons des marques de gds magasins font 150/200 ml la plupart du temps)
^

nananananereu
Vlrnaute
Vlrnaute

sous le soleil de NICE

Inscrite le 28 Mai 2007
415 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (31)
MessageSamedi 6 Septembre 8:49 Quel est votre Shampooing fétiche ? Répondre en citant ce message

moi j'utilise "bain de satin" de kérastase !!
je crois que j'ai testé TOUT les shampoing qui existent, c'est leseul qui me convient toalement. c'est pas donné, mais je le vaut bien !!! Wink
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
2881 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (118)
MessageSamedi 6 Septembre 9:47 Quel est votre Shampooing fétiche ? Répondre en citant ce message

Je n'ai pas un seul shampooing mais plusieurs vu la nature catastrophique de mes cheveux!

Arrow eleseve lisse intense ultra riche
Arrow l'oeral profesionnel reparateur, 15 euros le grande flacon de 5OOml en boutique pro, il est super!
Arrow mixa bébé pour l'odeur
Arrow nutri gloss quoique je ne vois pas de differences flagrantes!

et mon preferé le galet au jasmin pour l'odeur!
^

ratatam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

france

Inscrite le 09 Fév 2008
2123 mess

Vêtements
A vendre (60)
Vendus (76)
MessageSamedi 6 Septembre 13:29 Quel est votre Shampooing fétiche ? Répondre en citant ce message

titrite15 a écrit:
moi j'en ai essayer des tonnes et j'en ai pas trouver un qui me convienne à 100% Confused ...
j'ai un cuir chevelu sensible alors pas facile de trouver...
en ce moment c'est sublim argan de dessange...

je ne suis meme pas sûre qu'il me conviendrait ( petite j'utilisais des shampoo de pharma ou de chez l'herboriste)

apres deux ans de lavage à la decoction de noix de lavage, agrrémenté de masque naturels ( periode mega roots no chimique à fond), ben je regagne le confort des shampoings tout fait avec
- le shampoing au marron cd'inde de chez weleda (j'adore son odeur et le côté naturel de son aspect)
- l'apres shampoo de la marque gravier qui hydrate bien les cheveux et qui sent divinement bon ai fait un post là dessus sur mon blog
^

lebonheur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Genève, Suisse

Inscrite le 22 Juin 2007
295 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageMardi 16 Septembre 18:26 Quel est votre Shampooing fétiche ? Répondre en citant ce message

coucou les filles!!!

moi je suis facilitée, etant apprentie coiffeuse en derniere année ^^

j'alterne suivant les situations:

Arrow vitamino color, le plus souvent, car j'ai les cheveux colorés
Arrow masque Solar, quand je vais a la plage/piscine
Arrow masque vitamino color, 1 fois/semaine
Arrow sensibalance par temps froid et sec!

le tout de chez l'Oréal Professionnel... Embarassed Embarassed Embarassed
^

Tissounette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

France

Inscrite le 05 Juin 2008
366 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (2)
MessageMercredi 17 Septembre 11:40 Quel est votre Shampooing fétiche ? Répondre en citant ce message

Klorane ! Very Happy

J'aime bien, ça sent bon, la bouteille est grande... pis c'est pour usage fréquent alors parfait pour moi ! Very Happy
^

ladybel
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

24 ans
sud ouest

Inscrite le 13 Juil 2008
777 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (3)
MessageMercredi 17 Septembre 13:39 Quel est votre Shampooing fétiche ? Répondre en citant ce message

déjà je me lave les cheveux tous les jours,donc budget shampooing...élevé!!quand j'ai les moyens,je m'achète un shampooing Kérastase ou l'oréal pro et sinon j'utilise Panthène ou elsève.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Quel est votre soin fétiche pour les cheveux?

Votre tenue fétiche?

Votre couleur de vernis fetiche

C'est quoi votre crême de jour hydratante fétiche ?

j'suis indiscrete:quel a été votre budget pour votre mariage

Quel est votre plus grande peur au niveau de votre couple ?

Quel est votre look ?

Quel est votre déodorant ?

Quel est votre reve ?

Quel est votre son préféré??

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !