Quel est votre Shampooing fétiche ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2, 3, 4

AuteurMessage
porcinettemiaou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rouen

Inscrite le 28 Sep 2007
355 mess
MessageMercredi 17 Septembre 13:45 Quel est votre Shampooing fétiche ? Répondre en citant ce message

J'ai tendance à avoir des pellicules et donc mon shampoing fétiche c'est Head and shoulders le classique.
J'ai jamais trouvé mieux que celui-ci pour les pellicules, elles ont toutes disparues.
^

Kitaki
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 18 Mar 2005
592 mess
MessageMercredi 17 Septembre 15:59 Quel est votre Shampooing fétiche ? Répondre en citant ce message

porcinettemiaou a écrit:
J'ai tendance à avoir des pellicules et donc mon shampoing fétiche c'est Head and shoulders le classique.

Pareil, j'en ai testé plein mais c'est le seul efficace Confused
Je prends la version menthol ou sensitive.
^

Zoetincelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 17 Mai 2008
267 mess
MessageJeudi 18 Septembre 10:52 Quel est votre Shampooing fétiche ? Répondre en citant ce message

Le Yves Rocher à la mûre. Il sent si bon!
^

Pinkmama
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Cannes

Inscrite le 18 Oct 2007
1538 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (75)
MessageJeudi 18 Septembre 11:18 Quel est votre Shampooing fétiche ? Répondre en citant ce message

Yaxley a écrit:
porcinettemiaou a écrit:

Pareil, j'en ai testé plein mais c'est le seul efficace Confused
Je prends la version menthol ou sensitive.

Je viens d'essayer le nouveau "nutrition et soin" pour cheveux secs et abimés, il est vraiment génial !!!
Il rends les cheveux tout doux!!!
^

jeunemaman94
P'tit Mimi
P'tit Mimi

94

Inscrite le 19 Fév 2008
15 mess
MessageVendredi 19 Septembre 13:45 Quel est votre Shampooing fétiche ? Répondre en citant ce message

moi j' essaye en ce moment elséve pour cheveux coloré c ' est pas mal mais je pense pas que ce soit pour un long terme
^

valoche27
Néophyte
Néophyte

saint etienne

Inscrite le 15 Juin 2008
53 mess
MessageVendredi 19 Septembre 13:49 Quel est votre Shampooing fétiche ? Répondre en citant ce message

pour moi c'est le jean louis david color guard
il est vraiment bien
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4492 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageSamedi 20 Septembre 18:25 Quel est votre Shampooing fétiche ? Répondre en citant ce message

Shampooing cheveux secs de la gamme Cosmo Nature des Laboratoires Gravier Wink
^

InHell
P'tit Mimi
P'tit Mimi

51

Inscrite le 24 Jan 2007
15 mess
MessageDimanche 21 Septembre 11:15 Quel est votre Shampooing fétiche ? Répondre en citant ce message

Moi j'utilise la gamme nutri-extrême pour cheveux secs ( merci les colorations Mr. Green ) de Dessange (shampoing, après-shampoing et masque). J'en suis accro, j'adore le rendu soyeux, léger et doux. Et le parfum me rend toute chose mdr xD
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20051 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 21 Septembre 14:07 Quel est votre Shampooing fétiche ? Répondre en citant ce message

[quote="valoche27"]pour moi c'est le jean louis david color guard
il est vraiment bien[/quote

Idem pour moi, fidèle à ce shampooing et à son après shampooing depuis plus de deux ans.

Il est doux, il sent bon et j'adore son flacon pompe qui me permet de ne pas gaspiller (et de ne pas me niquer un ongle en voulant ouvrir le flacon avec les mains mouillées ! Evil or Very Mad ).

Par contre ils sont un peu optimistes sur la quantité à utiliser (2 à 3 pressions pour les cheveux courts ou mi-longs, 4 ou 5 pour les cheveux longs). J'ai mis 3 pressions la 1e fois (j'ai les cheveux mi-longs) et c'est bien trop, je n'arrivais plus à rincer ! Laughing Il vaut mieux voir aussi selon l'épaisseur des cheveux, dans mon cas 1 pression est largement suffisante ! Wink

Sinon j'avais à une époque trouvé génial le shampooing Ecrinal pour lavage fréquent (je m'en servais quand on allait en vacances à la mer et que je me lavais les cheveux tous les jours). Je ne sais pas s'il existe encore ?
^

dada24
Vlr Nomade
Vlr Nomade

France

Inscrite le 05 Juil 2008
190 mess
MessageDimanche 21 Septembre 14:24 Quel est votre Shampooing fétiche ? Répondre en citant ce message

le shampoing dove, sinon le petit marseillais (à l'olive) et celui que j'adore c'est le dessange à l'argile
^

TOTOROnde
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Dans les nuages

Inscrite le 27 Déc 2004
757 mess
MessageDimanche 21 Septembre 16:32 Quel est votre Shampooing fétiche ? Répondre en citant ce message

Ultra doux de GARNIER à la nacre et extrait de cerisier, c'est du bonheur, les cheveux sentent bon...hummmm, et ils se démelent facilement, c'est mon chouchou depuis 1 an!
Sinon avant j'adorais timotée aux plantes (le basique).
^

Vitaniie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Sur les Terres Interdites,avec les hors-la-loi...

Inscrite le 12 Mai 2008
224 mess
MessageDimanche 21 Septembre 17:51 Quel est votre Shampooing fétiche ? Répondre en citant ce message

Elsève Nutri-Gloss Light ... Il sent bon,le flacon est joli et il fait des cheveux doux et brillants Very Happy
^

elysabeth
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 23 Nov 2007
116 mess

Vêtements
A vendre (5)
MessageDimanche 21 Septembre 19:37 Quel est votre Shampooing fétiche ? Répondre en citant ce message

moi j'attend d'avoir assez de sous pour me payer le shampoing au caramel et l'après shampoing au cacao de la marque "ice cream" ils sentent trop bons et font de super cheveux Smile

mais sinon, j'ai mon shampoing fétiche, c'est un shampoing qu'on peut trouver chez MGC, le magasin de produits professionnels, il sent l'amande et se dilue dans de l'eau parfaitement : moitié shampoing/moitié eau et il est impec Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2, 3, 4

En rapport ! (Peut être ^^)

Quel est votre soin fétiche pour les cheveux?

Votre tenue fétiche?

Votre couleur de vernis fetiche

C'est quoi votre crême de jour hydratante fétiche ?

j'suis indiscrete:quel a été votre budget pour votre mariage

Quel est votre plus grande peur au niveau de votre couple ?

Quel est votre look ?

Quel est votre déodorant ?

Quel est votre reve ?

Quel est votre son préféré??

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !