J'avais une super robe...1,75 m, 115 kg...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
ebennett
P'tit Mimi
P'tit Mimi

claye

Inscrite le 02 Sep 2008
15 mess
MessageMercredi 3 Septembre 16:47 J'avais une super robe...1,75 m, 115 kg... Répondre en citant ce message

Je suis forte, j'ai choisi une robe ivoire empire, qui cache les bras aussi, le modèle Gazelle de l'empire du mariage, j'ai pu l'essayer (si si miracle, elle avait un stock de robe grande taille, 164 bvd Magenta et demandez Marie Thé ). Bien sur j'ai eu un dépassement de prix de 20% mais j'ai eu ma robe taile 54 à moins de 500 euros .
Ils ont rajouté des bretelles pour me permettre de porter un soutien gorge sans surplus de prix et le résultat était impec.
Bref super, tout les invité ont adoré ma robe et je n'ai pas eu de remarque sur mon poids pendant le mariage...

Photos si vous le souhaitez...

Comme quoi on peut être forte et être la plus belle ce jour là !

Bref, allez y les yeux fermées et demandez Marie Thé.
^

Elod38
Vlrnaute
Vlrnaute

grenoble

Inscrite le 02 Avr 2007
440 mess
MessageMercredi 3 Septembre 16:53 J'avais une super robe...1,75 m, 115 kg... Répondre en citant ce message

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je le revendique haut et fort.

Oui oui on veut des photos !!!!!!!! Very Happy
^

ebennett
P'tit Mimi
P'tit Mimi

claye

Inscrite le 02 Sep 2008
15 mess
MessageMercredi 3 Septembre 17:13 J'avais une super robe...1,75 m, 115 kg... Répondre en citant ce message

ben vi j'essaie d'en mettre une photo en avatar mais c'est trop lourd 165 Ko, il la refuse...
...dis elod38 comment tu as fait

Desol je débute sur le site !
^

nonorobot
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

quelque part en france....

Inscrite le 24 Juil 2006
714 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (11)
MessageMercredi 3 Septembre 17:35 J'avais une super robe...1,75 m, 115 kg... Répondre en citant ce message

tu peux la mettre ici :

http://www.vivelesrondes.com/forum/album-photo_3.htm

ca te permettra de la mettre en un peu plus grand pour qu'on puisse t'admirer Wink
^

ebennett
P'tit Mimi
P'tit Mimi

claye

Inscrite le 02 Sep 2008
15 mess
MessageMercredi 3 Septembre 18:02 J'avais une super robe...1,75 m, 115 kg... Répondre en citant ce message

Je l'ai envoyée...mais elle est pas grande;..moi aussi je suis une madame P...
j'ai l'impression qu'on apelle ma belle mère....
^

morgane2956
Vlr Nomade
Vlr Nomade

finistere

Inscrite le 10 Déc 2007
283 mess
MessageMercredi 3 Septembre 20:12 J'avais une super robe...1,75 m, 115 kg... Répondre en citant ce message

on aimerait bien avoir le lien de ta photo s'il te plait,parce-que si tu l'as envoyée,on ne sait pas où ,et donc on ne peut pas la voir Shocked Wink ?
^

perle67
Vlrnaute
Vlrnaute

41 ans

Inscrite le 15 Juil 2006
544 mess
MessageJeudi 4 Septembre 6:33 J'avais une super robe...1,75 m, 115 kg... Répondre en citant ce message

morgane2956 a écrit:
on aimerait bien avoir le lien de ta photo s'il te plait,parce-que si tu l'as envoyée,on ne sait pas où ,et donc on ne peut pas la voir Shocked Wink ?

Elle est dans la rubrique photo de robe de mariée du forum
^

Elod38
Vlrnaute
Vlrnaute

grenoble

Inscrite le 02 Avr 2007
440 mess
MessageJeudi 4 Septembre 16:44 J'avais une super robe...1,75 m, 115 kg... Répondre en citant ce message

Tu es vraiment très belle sur la photo !!!!!!!!!!
^

Effervescence
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mosellane

Inscrite le 24 Mai 2005
783 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageJeudi 4 Septembre 17:24 J'avais une super robe...1,75 m, 115 kg... Répondre en citant ce message

ooo purée, je suis un chouilla moins ronde que toi mais là tu fais carrément plus mince que moi en gros TU ES SUPERBE!!!!!!
^

nonorobot
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

quelque part en france....

Inscrite le 24 Juil 2006
714 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (11)
MessageJeudi 4 Septembre 18:21 J'avais une super robe...1,75 m, 115 kg... Répondre en citant ce message

je confirme, elle est sper cette robe !

elle te met bien en valeur !

Encore félicitations !
^

Elod38
Vlrnaute
Vlrnaute

grenoble

Inscrite le 02 Avr 2007
440 mess
MessageVendredi 5 Septembre 11:28 J'avais une super robe...1,75 m, 115 kg... Répondre en citant ce message

On peut avoir encore des photos lolllllll !!! Very Happy
^

ilovia51
P'tit Mimi
P'tit Mimi

51

Inscrite le 23 Mar 2008
11 mess
MessageVendredi 5 Septembre 17:30 J'avais une super robe...1,75 m, 115 kg... Répondre en citant ce message

Tu es vraiment magnifique !!!

Mon chéri m'a fait sa demande, je suis comblée mais j'ai un peu peur pour la robe, j'aimerai être aussi rayonnante que toi ...

Je te souhaite tout plein de bonheur !!!
^

ebennett
P'tit Mimi
P'tit Mimi

claye

Inscrite le 02 Sep 2008
15 mess
MessageVendredi 5 Septembre 21:44 J'avais une super robe...1,75 m, 115 kg... Répondre en citant ce message

Merci de tous vos petits messages et un très beau mariage à toutes.
Je vais essayer de mettre d'autres photos.
En tous les cas si je peux vous aidé pour votre robe j'en suis fière.
U autre conseil si je peux me permettre.
Des critiques ou conseils sur le mariage aurai été mieux comme çi ou ça, il y en aura toujours, alors pensez à vous c'est votre journée, faites la comme bon vous semble et rangez les complexes au placard...je sais c'est dur !!

Bisous.
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2133 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageSamedi 6 Septembre 9:08 J'avais une super robe...1,75 m, 115 kg... Répondre en citant ce message

ebenett tu étais superbe, magnifique, rayonnante ! Et moi qui n'aime pas trop les robes de mariées traditionnelles, je la trouve très belle ta robe Very Happy
^

ebennett
P'tit Mimi
P'tit Mimi

claye

Inscrite le 02 Sep 2008
15 mess
MessageSamedi 6 Septembre 17:26 J'avais une super robe...1,75 m, 115 kg... Répondre en citant ce message

Pour elod, j'ai remis une photo sur le site mais il faut l'approbation, before...
...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Si j'avais su...

ouppss... j'avais pas vu !

Oups j'avais pas vu

oups j'avais pas vu ..

avant j'avais l'implanon

j'avais oublié de me présentée

J'avais pas vu que fallait se présenter

j'avais pas pensé à ça - mon choléstérol !

Oula j'avais oublié de me présenter

ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !