transpiration du visage

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3130 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageMardi 9 Septembre 12:50 transpiration du visage Répondre en citant ce message

pour la pierre d'alun sur le visage en ayant la peau vraiment très sensible et réactive ben je vous assure que je supporte ça très bien mais après de toute façon faut hydrater et soigner sa peau comme il faut

cela m'aide un peu à moins dégouliner mais le post de bree sur l'hyperhydrose était une source de bons renseignements
^

Adenora
Vlrnaute
Vlrnaute

Baiona City

Inscrite le 06 Aoû 2007
466 mess
MessageMardi 9 Septembre 13:28 transpiration du visage Répondre en citant ce message

Ah d'accord, dans mon cas c'etait effectivement un déo à la pierre d'alun mais pas une pierre d'alun elle même. Je vais tenter alors si vous dites que c'est pas mauvais pour les peaux tres sensibles. On verra bien tiens. Merci des réponses à mes questions et du tuyau les filles Smile
^

Madame_Olson
Vlrnaute
Vlrnaute

sous le soleil de NICE

Inscrite le 28 Mai 2007
417 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (31)
MessageMardi 9 Septembre 14:20 transpiration du visage Répondre en citant ce message

je crois que e vais tenter aussi la pierre d'alun, mais ça s'achète où ?
^

dremsia
Vlrnaute
Vlrnaute

92

Inscrite le 27 Juin 2004
444 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (17)
MessageMercredi 10 Septembre 21:54 transpiration du visage Répondre en citant ce message

La vraie pierre d'alun, naturelle, s'achète en magasins bio ou sur le net Wink
^

Madame_Olson
Vlrnaute
Vlrnaute

sous le soleil de NICE

Inscrite le 28 Mai 2007
417 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (31)
MessageJeudi 11 Septembre 0:40 transpiration du visage Répondre en citant ce message

merci dremsia, je vais aller voir dans un magasin bio Wink
^

dremsia
Vlrnaute
Vlrnaute

92

Inscrite le 27 Juin 2004
444 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (17)
MessageJeudi 11 Septembre 20:38 transpiration du visage Répondre en citant ce message

Si tu veux juste tester, il en existe de toutes petites. Personnellement, j'en ressens l'effet au bout de 2 jours à peu près.
Et je ne peux plus m'en passer depuis plusieurs années déjà.
Bonne soirée Smile
^

porcinettemiaou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rouen

Inscrite le 28 Sep 2007
358 mess
MessageVendredi 12 Septembre 16:23 transpiration du visage Répondre en citant ce message

J'ai testé aussi la pierre d'alun sur le visage et je transpire beaucoup moins c'est clair.
L'inconvénient c'est les espèces de petits grains que cela laisse sur la peau et c'est vrai que ça tiraille quelque peu.
Sinon je l'achète en pharmacie et je confirme aucune odeur ni trace sur les vêtements.
^

Adenora
Vlrnaute
Vlrnaute

Baiona City

Inscrite le 06 Aoû 2007
466 mess
MessageVendredi 12 Septembre 19:01 transpiration du visage Répondre en citant ce message

Deux petites questions :
- On s'en sert comment exactement? On l'applique juste comme ça ou faut faire un gommage ou quelconque autre soin?
- Et le prix? Je pourrais avoir un ordre d'idée?
^

porcinettemiaou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rouen

Inscrite le 28 Sep 2007
358 mess
MessageVendredi 12 Septembre 19:14 transpiration du visage Répondre en citant ce message

Alors il faut mettre un peu d'eau dessus (moi je le passe sous le filet du robinet) et appliquer sur la partie souhaitée comme avec un déo stick.
Pour le prix : je l'ai payé 10 euros et quelques en pharmacie.
^

futmaman
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ile de France

Inscrite le 03 Déc 2004
125 mess
MessageMardi 16 Septembre 7:58 transpiration du visage Répondre en citant ce message

J'ai trouvé 2 produits :

http://www.yves-rocher.fr/control/product/~category_id=1052/~product_id=37403/~hbxSrc=_CrossSell

et cela :

http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/skincare/index_prod.aspx?prdcode=P10692&CatCode=G0_01^G1_01_60^G2_01_60_10

Quelqu'un connait ?
^

Adenora
Vlrnaute
Vlrnaute

Baiona City

Inscrite le 06 Aoû 2007
466 mess
MessageMardi 16 Septembre 8:43 transpiration du visage Répondre en citant ce message

Merci beaucoup porcinettemiaou Smile
^

porcinettemiaou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rouen

Inscrite le 28 Sep 2007
358 mess
MessageMardi 16 Septembre 9:22 transpiration du visage Répondre en citant ce message

De rien Very Happy
^

Lithanessa
Vlrnaute
Vlrnaute

Bruxelles

Inscrite le 26 Nov 2006
534 mess
MessageMercredi 17 Septembre 8:54 transpiration du visage Répondre en citant ce message

j'ai profiter de la braderie pour acheter la pierre d'alun (6,50 si vous voulez le prix) mais je suis surprise je l'utilise comme vous le dites mais je n'ai pas d'espece de particule blanche qui vient sur ma peau, es ce normal? vu que j'ai lu plus haut qu'on en avait.

Sinon ca ne marche pas entierement mais cela diminue.
^

Adenora
Vlrnaute
Vlrnaute

Baiona City

Inscrite le 06 Aoû 2007
466 mess
MessageMercredi 17 Septembre 9:10 transpiration du visage Répondre en citant ce message

Je parlais du déo à la pierre d'alun qui laissait des traces moi, pas de la pierre en alun en elle-même. Donc je crois que c'est normal...
^

Tissounette
Vlrnaute
Vlrnaute

France

Inscrite le 05 Juin 2008
438 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (3)
MessageMercredi 17 Septembre 10:37 transpiration du visage Répondre en citant ce message

Tu parlais de soins pour la peau même chers ?

Alors... ya une lotion qui contient un peu d'alcool à mettre juste après t'être nettoyé le visage: Lotion régulatrice matifiante de Guinot (en Institut), là dessus tu mets le sérum Pureté idéale de Chanel... ça coûte cher mais ça te fait une peau douce et matifié (sans compter que la lotion diminue petit à petit tes imperfections sur le visage si il y en a)

Bon voilà ! Very Happy
Mais je suis consciente que ces produits sont assez chers donc euh... Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Transpiration

pb de transpiration

Transpiration

Transpiration excessive

Transpiration... plus qu'excessive!

Frange et transpiration

transpiration, au secour!!!

Limiter la transpiration.

l'odeur de la transpiration

odeur de transpiration dur les vetement!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !