Quelle activité sportitive pour vous cette année ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21395 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 11 Septembre 14:07 Quelle activité sportitive pour vous cette année ? Répondre en citant ce message

Bonjour,

En plein mois de septembre c'est le moment pour commencer ou continuer une activité.

Seulement voilà je me tate entre piscine, marche, vélo et differents types de danses mon coeur balance.

Alors pour m'aider à y voir plus clair j'aurais bien aimer savoir ce qui vous fait envie comme activité pour cette rentrée, et aussi les activités que vous avez prévu de faire ?
^

PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 01 Fév 2004
2659 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (46)
MessageJeudi 11 Septembre 14:14 Quelle activité sportitive pour vous cette année ? Répondre en citant ce message

Tiens c'est amusant j'étais justement en train de regarder les nouveaux horaires de la pisicne et miracle de miracle, c'est ouvert en nocturne deux jours par semaine à partir de demain soir.. dès ce soir, je prépare mon sac ! Laughing

avec un déménagement en cours d'année, je vais m'en tenir à cela et essayer le jogging un peu plus tard, quand il fera moins lourd, ici.
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
7003 mess
MessageJeudi 11 Septembre 14:15 Quelle activité sportitive pour vous cette année ? Répondre en citant ce message

ben au bas mot il va y avoir au minimun 60 bornes a pieds par semaine
du vélo, je vais me mettre sérieusement au golf, et puisqu'on me pousse a la faire, je vais recommencer sérieusement a jouer au paintball en compet
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6851 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageJeudi 11 Septembre 14:16 Quelle activité sportitive pour vous cette année ? Répondre en citant ce message

Je fais tout au long de l'année de la marche, du vélo. Durant l'été je fais de la natation dans le lac derrière chez moi. Je n'ai pas trouvé de piscine près de chez moi, il faut prendre le train pour y aller.
Il y a aussi le pilates que je pratique régulièrement.
^

lollipops91
Vlr Padawan
Vlr Padawan

91

Inscrite le 19 Juin 2006
2073 mess

Vêtements
A vendre (101)
Vendus (40)
MessageJeudi 11 Septembre 14:21 Quelle activité sportitive pour vous cette année ? Répondre en citant ce message

je reprend l'aquagym et l'aerobic
je fais ça depuis trois ans, en assoc pour les rondes, et j'adore!
^

Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Lille

Inscrite le 21 Jan 2006
2196 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (119)
MessageJeudi 11 Septembre 14:45 Quelle activité sportitive pour vous cette année ? Répondre en citant ce message

Je pense me réinscrire dans un club de badminton, mais un différent de celui de l'an dernier (150 inscrits pour 5 terrains => ça donne 2 heures d'attente pour pouvoir jouer 15 mn sur un demi-terrain, non merci !!).
Et peut-être aussi essayer le tennis en "loisir", on en a fait pas mal pendant les vacances et ça me plairait bien de continuer ici Wink
^

siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Boulogne sur Mer France

Inscrite le 30 Mar 2006
2372 mess

Vêtements
A vendre (35)
Vendus (118)
MessageJeudi 11 Septembre 14:53 Quelle activité sportitive pour vous cette année ? Répondre en citant ce message

alors moi je continue et persevere dans la danse (oui oui c est un sport tres complet!)
et aussi de la natation (ca m a fait tellement de bien l année derniere que je continue)

cela donne donc
3
Lundi---> Danse Orientale (avec un peu de tribal en fin de cours) 1h30
Mercredi--->Danse Modern-Jazz 2h
Jeudi---> Piscine 2h
Vendredi---> Danse Modern-Jazz (dans un autre groupe)1h30
Samedi---> Danse Irlandaise 3h

ce qui fait en tout 10heures de sport par semaine Very Happy
^

feetuxette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 23 Juil 2008
128 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageJeudi 11 Septembre 15:02 Quelle activité sportitive pour vous cette année ? Répondre en citant ce message

Zhom et moi nous sommes inscrits dans un club de Gym. On fait du body Step 2 fois par semaine pour l'instant..... Z'aime bien ça !

Siamsa : Dance Irlandaise .... ça c'est trop cool. J'adoooooooooooore.
Quand je sentirais que les cours de Step ne me donnerons plus trop de courbatures, je m'inscrirais à un cours de Danse Irlandaise.
^

psylocke
Néophyte
Néophyte

78

Inscrite le 15 Sep 2007
76 mess
MessageJeudi 11 Septembre 15:09 Quelle activité sportitive pour vous cette année ? Répondre en citant ce message

de l'originalité pour moi...

piscine 3 fois par semaine... oui je sais j'ai une imagination débordante ... d'oh!
^

Diine
Vlr Addict
Vlr Addict

Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne

Inscrite le 06 Sep 2007
1456 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageJeudi 11 Septembre 15:11 Quelle activité sportitive pour vous cette année ? Répondre en citant ce message

Je reprends le qi gong dès la fin du mois avec une prof plus adaptée à ma façon de voir les choses.
Et puis, je continue à faire une rando au minimum par semaine (je pense que les sentiers du coin n'auront plus de secret d'ici qq années !)
Bonne rentrée sportive ! Smile
^

Chocomarmotte
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Cantal Auvergne et aussi Dordogne

Inscrite le 27 Oct 2006
281 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageJeudi 11 Septembre 16:16 Quelle activité sportitive pour vous cette année ? Répondre en citant ce message

Je reprends avec plaisir le Iaïdo (art martial japonais) et je vais essayer la danse africaine, et peut être du yoga mais là je me tate encore Laughing
^

Alinghina
Vlrnaute
Vlrnaute

Genève

Inscrite le 02 Sep 2003
605 mess
MessageJeudi 11 Septembre 16:25 Quelle activité sportitive pour vous cette année ? Répondre en citant ce message

Je compte me déplacer à vélo le plus possible et aussi nager au moins 3x par semaine.
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9432 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (276)
MessageJeudi 11 Septembre 19:54 Quelle activité sportitive pour vous cette année ? Répondre en citant ce message

Ba moi je continue:
la natation 2 x 2heures comme toute l'année en fait je n'arrête jamais
le yoga car ma sœur ne veux pas y aller seule 2h une fois par semaine
et la gym/pilates tranquillou une ou de fois par semaine.

Le we apres c'est rando , balade et comme c'est moi qui pousse le fauteuil c'est la scéance muscu ! Laughing
^

tulip01
Vlrnaute
Vlrnaute

Ain

Inscrite le 28 Sep 2006
440 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (2)
MessageJeudi 11 Septembre 20:02 Quelle activité sportitive pour vous cette année ? Répondre en citant ce message

Je viens de me réinscrire à la gym volontaire (c'est ma deuxième année). Les cours ont lieu le lundi soir dans une ambiance super sympa.
Et j'essaye aussi le plus possible de me déplacer en vélo pour aller chercher le pain et aussi une petite demi heure de marche. Voilà.
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8897 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageJeudi 11 Septembre 20:24 Quelle activité sportitive pour vous cette année ? Répondre en citant ce message

Je me suis offert un joli lecteur MP3 version collier pour aller marcher au moins 30 minutes tous les matins après avoir déposé les filles à l'école.

Ensuite, rien de bien spécial : les cours sont souvent le soir et cela reviendrait trop cher ( cours+garde des filles : bof).

J'essayerais juste d'aller plus souvent à la piscine mais comme je dois surveiller les filles, je barbote plus que je ne nage. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Cette année, tout va changer pour moi !

quelle activité faire ??

Quelle taille pour cette robe ???

Quelle taille prendre pour cette robe ?

JE à Lyon cette année ?

La saint valentin cette année dur dur!

pas de cours de danse cette année

Arffff difficile cette Année

Que faites vous pour vous en cette rentrée ?

quelle marque prenez vous pour vous colorez les cheveux?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !