evans en France !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante

AuteurMessage
Adenora
Vlrnaute
Vlrnaute

Baiona City

Inscrite le 06 Aoû 2007
466 mess
MessageVendredi 26 Septembre 10:43 evans en France ! Répondre en citant ce message

Je me rends à Newcastle la deuxième semaine d'octobre et je compte bien me rendre chez Evans, depuis le temps que je voulais commander ben finalement j'y vais en live! Du coup, je pourrais essayer sur place et voir comment ça taille. En espérant ne pas trop me lâcher, les kilos de fringues en trop ça coute cher à la douane Laughing
^

vanoue3
Vlrnaute
Vlrnaute

Lille

Inscrite le 12 Aoû 2003
566 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (29)
MessageVendredi 26 Septembre 12:33 evans en France ! Répondre en citant ce message

mais quelle bande de cachotières!!!!! j'apprends à peine qu'evan's livre en france! à peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ça y est....je vais devenir folle! dilapider ma petite fortune en quelques jours! la vie est injuste!!!!!!!
^

shoupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Lyon

Inscrite le 11 Fév 2007
613 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (41)
MessageVendredi 26 Septembre 13:08 evans en France ! Répondre en citant ce message

A croire que ma factrice m'a entendue ! Paquet reçu ce midi. J'ai un avis mitigé pour les chaussures car elles sont trop larges. C'est bien la première fois que çà m'arrive avec le pied fort que j'ai !! Enfin, je vais essayer de mettre des semelles des fois que....
^

louiselabe23
Vlr Addict
Vlr Addict

dans le neuf trois

Inscrite le 23 Aoû 2005
1476 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (117)
MessageVendredi 26 Septembre 13:16 evans en France ! Répondre en citant ce message

shoupinette tu avais commandé lesquelles ????
^

mammou
Vlrnaute
Vlrnaute

Ile de france

Inscrite le 21 Fév 2007
644 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (19)
MessageVendredi 26 Septembre 13:21 evans en France ! Répondre en citant ce message

Bah oui les chaussures evans sont super larges.
Moi je m'aventure mem epas. j'en avais achété deux fois sur ebay. mes pieds flottend trop dedans. J'avais pris des wide fit trop larges te pourtant j'ai le pied large .
Si on a pas le pied super large et dodue vaut mieux prendre les normal et laise les wide fit a celels qui ont les pieds bien bien en chair.
shoupinette a écrit:
A croire que ma factrice m'a entendue ! Paquet reçu ce midi. J'ai un avis mitigé pour les chaussures car elles sont trop larges. C'est bien la première fois que çà m'arrive avec le pied fort que j'ai !! Enfin, je vais essayer de mettre des semelles des fois que....
^

shoupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Lyon

Inscrite le 11 Fév 2007
613 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (41)
MessageVendredi 26 Septembre 19:07 evans en France ! Répondre en citant ce message

Je voulais vous montrer mais elles ne sont plus en ligne. Ce sont des pumps donc plates (3 cms de talon), noires et avec un élastique avec boucle sur le devant. Je vois qu'elles sont classées "confort" j'aurais peut être du prendre des normales en fait... je les ai portées cette après midi et finalement je vais les garder et tenter les semelles dedans.
^

pshcitt31
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Toulouse

Inscrite le 25 Juil 2008
4 mess
MessageSamedi 27 Septembre 14:54 evans en France ! Répondre en citant ce message

Bonjour ,

Novice sur le site Evans j'aurais une pitite question si vous avez cinq minutes.
Je zieute ces bottes: http://www.evans.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=20554&storeId=12553&categoryId=138421&parent_category_rn=69588&productId=866256&langId=-1

mais je n'arrive pas à voir la circonférence de la botte, est ce que vous croyez que pour mon 41 et 50 cm de tour de mollet ça irait?

Merci pour vos conseils!!
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2899 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageSamedi 27 Septembre 15:00 evans en France ! Répondre en citant ce message

pshcitt31 a écrit:
Bonjour ,

Novice sur le site Evans j'aurais une pitite question si vous avez cinq minutes.
Je zieute ces bottes: http://www.evans.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=20554&storeId=12553&categoryId=138421&parent_category_rn=69588&productId=866256&langId=-1

mais je n'arrive pas à voir la circonférence de la botte, est ce que vous croyez que pour mon 41 et 50 cm de tour de mollet ça irait?

Merci pour vos conseils!!

j'ai des bottes evans et mon mollet de 48 cm y rentre tout juste .
ça m'étonnerait que ça passe ...
tu devrais plutôt regarder chez torrid Smile
^

pshcitt31
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Toulouse

Inscrite le 25 Juil 2008
4 mess
MessageSamedi 27 Septembre 15:10 evans en France ! Répondre en citant ce message

merci beaucoup je vais regarder
^

hellolaure
Vlr Padawan
Vlr Padawan

bordeaux

Inscrite le 28 Déc 2005
1609 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (200)
MessageLundi 29 Septembre 12:54 evans en France ! Répondre en citant ce message

J'ai reçu mes deux manteaux aujourd'hui ( http://www.evans.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=20554&storeId=12553&categoryId=69608&parent_category_rn=&productId=863538&langId=-1 et http://www.evans.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=20554&storeId=12553&categoryId=69608&parent_category_rn=&productId=863538&langId=-1). Ils sont vraiment magnifiques et bien chaud, je vais être bien cet hiver ^^. Je les ai pris en taille 24 pour mon 54( en sachant que les manteaux Evans taillent grand) et ils me vont pile poile.
Par contre, je ne les ai pas reçu par la Poste, mais par un distributeur privé GLS, et du coup ils étaient là en deux jours ^^ ( ils sont partis le 23 et le distributeur est passé le 25, je n'étais pas là pour les avoir du coup il est repassé aujourd'hui).
Je suis sans nouvelle du premier colis parti le 22 et du coup je ne sais pas si lui passe par la poste ou par GLS Think
^

Adenora
Vlrnaute
Vlrnaute

Baiona City

Inscrite le 06 Aoû 2007
466 mess
MessageLundi 29 Septembre 14:50 evans en France ! Répondre en citant ce message

Il me semble que tu as mis deux fois le même lien Wink
^

Fandorina
Vlr Addict
Vlr Addict

toulouse

Inscrite le 21 Jan 2007
1073 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageMardi 30 Septembre 17:47 evans en France ! Répondre en citant ce message

Evans livre en france !! Alleluia !!! J'arrive en retard mais quel plaisir de voir ça. Je craque sur tout c'est horrible !
^

Hakita
Vlrnaute
Vlrnaute

Hauts de Seine (92)

Inscrite le 10 Mai 2006
492 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (9)
MessageMardi 30 Septembre 19:52 evans en France ! Répondre en citant ce message

HELP
commande evans le 21/09
confirmé par depart de chez eux le 24/09 avec un N° de suivi
le N° ne correspond a rien sur le site DNL
Je n'ai toujours rien
Et vous ca a mis longtemps? c 'est normal ?
^

hellolaure
Vlr Padawan
Vlr Padawan

bordeaux

Inscrite le 28 Déc 2005
1609 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (200)
MessageMardi 30 Septembre 19:58 evans en France ! Répondre en citant ce message

Ne t'inquiète pas, j'attends toujours ma première commande partie en même temps que la tienne Wink
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2253 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageMardi 30 Septembre 19:59 evans en France ! Répondre en citant ce message

Hakita a écrit:
HELP
commande evans le 21/09
confirmé par depart de chez eux le 24/09 avec un N° de suivi
le N° ne correspond a rien sur le site DNL
Je n'ai toujours rien
Et vous ca a mis longtemps? c 'est normal ?

Y'a eu le week end, et ca met environ 1 semaine, donc tu auras très certainement ta commande demain ou après demain (c'est un livreur gls qui peut arriver à toute heure de la journée)

Et le numéro de suivi, il me semble que ca marche seulement pour les clients uk.

Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

top evans sur ebay france

France Inter : La France grossit

evans

Evans

Evans

evans

new look en vpc, en France??

New Look en France

top evans taille 50

jupe evans 56

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !