Enchères sur Ebay avec un logiciel de "sniping" ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

AuteurMessage
islandaise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

80 kms ouest paris -en exil !!

Inscrite le 09 Jan 2007
702 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (20)
MessageSamedi 13 Septembre 14:02 Enchères sur Ebay avec un logiciel de "sniping" ? Répondre en citant ce message

Hello,

Voilà, j'ai repéré des bottes sur Ebay US, mais vu le décalage horaire, les enchères se terminent à des heures "à pas mettre un chat dehors" lol Laughing !

J'aimerais bien utiliser un "sniping/snipper", un logiciel qui pose l'enchère à votre place, en votre absence. Truc assez pratique, donc pour les enchères nocturnes, ou même dans la journée.

Quelqu'un connaît déjà ? déjà utilisé ? et si oui, quel logiciel ? -y en existe pas mal Embarassed ....

MERCI
^

mimine80000
Vlr Addict
Vlr Addict

CACHAN

Inscrite le 23 Aoû 2006
1007 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (56)
MessageSamedi 13 Septembre 15:15 Enchères sur Ebay avec un logiciel de "sniping" ? Répondre en citant ce message

si tu lets un prix maxi, ça auglente automatiquement ton enchère jusqu'à bce que ça ait atteint le maxi. Si tu sais le max que tu veux mettre mais le !
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3479 mess

Vêtements
A vendre (143)
Vendus (164)
MessageSamedi 13 Septembre 15:32 Enchères sur Ebay avec un logiciel de "sniping" ? Répondre en citant ce message

moi j'avais auction sniper cracker qu'un pote avait telechargé.Marche tres bien.Attention pcq il est reconnu par certains logiciel comme virus mais ca en est pas. Depuis j'ai formaté je sais pas ou je l'ai foutu mais tu devrais facilement le trouvé sur mumule, attention c'est en anglais.

Pour gagner une enchere t'as bien raison faut snipper ca sert a rien les encheres automatique sauf a faire monter l'enchere et ainsi te faire perdre de l'argent !!!
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2075 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageSamedi 13 Septembre 15:40 Enchères sur Ebay avec un logiciel de "sniping" ? Répondre en citant ce message

letilor a écrit:
Pour gagner une enchere t'as bien raison faut snipper ca sert a rien les encheres automatique sauf a faire monter l'enchere et ainsi te faire perdre de l'argent !!!

j'suis bien d'accord! pour ça que je surenchéris toujours à la fin.Par contre je connaissais pas ce type de logiciel, ce qui fait qu'il m'arrivait de me relever la nuit pour ça ...j'ai l'air nounouille maintenant Embarassed

Alors merci pour l'info les filles ( mes nuits vont etre beaucoup plus longues maintenant ... forcement Laughing )
^

islandaise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 09 Jan 2007
702 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (20)
MessageSamedi 13 Septembre 17:02 Enchères sur Ebay avec un logiciel de "sniping" ? Répondre en citant ce message

mimine80000 a écrit:
si tu lets un prix maxi, ça auglente automatiquement ton enchère jusqu'à bce que ça ait atteint le maxi. Si tu sais le max que tu veux mettre mais le !

Ben, en fait, je veux justement éviter ce système car c'est cela qui fait trop monter le prix des enchères.... Crying or Very sad ...

Comme dit Letilor, vaut tjs mieux attendre le dernier moment pour enchérir ; mais bcp ne le font pas et enchérissent dès le début, et du coup ça fait monter le prix Confused -tant mieux pour le vendeur Exclamation -

Mais qd l'enchère se termine la nuit et si on a sommeil .... mieux vaut le "sniping" Exclamation

Merci pour les conseils, je vais tester ce soir Wink
^

chtitmonstre
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 17 Mar 2004
225 mess
MessageDimanche 14 Septembre 4:19 Enchères sur Ebay avec un logiciel de "sniping" ? Répondre en citant ce message

Bonjour,

J'utilise le site auctionstealer.com depuis des années et aucun problème par contre c'est en anglais et limité à trois objets / semaine !
^

islandaise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 09 Jan 2007
702 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (20)
MessageLundi 15 Septembre 10:09 Enchères sur Ebay avec un logiciel de "sniping" ? Répondre en citant ce message

Hello,

Merci pour l'info.

J'ai utilisé Jbidwatcher, ça a bien fonctionné et j'ai "gagné" les bottes que je voulais Wink ! Je devrais les recevoir dans la semaine !!

Par contre, le logiciel a "mis" une enchère dès que je me suis inscrite, du coup, j'avais "la main" et je pense que cela a fait monté les enchères, malheuresement.... alors que je lui avais demandé de la mettre à 10 secondes de la fin ..... j'ai pas dû tout comprendre Embarassed Embarassed
^

bluecat
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 13 Jan 2006
1498 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (86)
MessageDimanche 12 Octobre 8:43 Enchères sur Ebay avec un logiciel de "sniping" ? Répondre en citant ce message

Il y a un comparatif et des explications claires ici.

De mon côté, je me lance sur :
http://www.auctionsniper.com
^

allegrine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bruxelles

Inscrite le 28 Mai 2007
299 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageDimanche 12 Octobre 17:31 Enchères sur Ebay avec un logiciel de "sniping" ? Répondre en citant ce message

Moi j'utilise auctionsniper.fr ou .com

Les 3 premiers snipes sont gratuites puis payant (pas grand chose en fait) ... Tu peux en avoir des gratuits en invitant des gens à s'inscrire.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

En rapport ! (Peut être ^^)

un enfant mis aux encheres sur ebay

Enchères et Achats sur ebay

boutique ebay avec des super robes...

enchères sur le net

Acheter sur Ebay UK avec un postage sans suivi?

Sublimes robes longues sur ebay uk...qui commande avec moi?

Les enchères des chômeurs

conseils sur vente aux enchères en ligne....

C'est fou, un Jh 21 ans est mis aux enchères pour l'Amour...

Nouveau site de vente aux enchères ???

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !