robe de mariee sur mesure

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

AuteurMessage
MANADIERE
P'tit Mimi
P'tit Mimi

NIMES FRANCE

Inscrite le 23 Juil 2008
1 mess
MessageDimanche 21 Septembre 18:22 robe de mariee sur mesure Répondre en citant ce message

salut he les fifilles j ai trouve une styliste qui fait des robes sublimes de mariees sur mesure et un choix enorme une gentillesse et un accueil formidable moi j ai craque qur une robe camarguaise qui est top avec mon mariage dans une manade je me remarie au mois de mai 2009 je sais suis une vieillllllle...... bon j ai 45 ans mais l amour n a pas d age allez sur le site AUCOEURD UN REVE et vous verrez
Razz Laughing
^

azur1987
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 18 Sep 2008
229 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (1)
MessageDimanche 21 Septembre 20:00 robe de mariee sur mesure Répondre en citant ce message

c'est superbe
^

mary66
P'tit Mimi
P'tit Mimi

66

Inscrite le 11 Mar 2007
25 mess
MessageSamedi 25 Octobre 0:53 robe de mariee sur mesure Répondre en citant ce message

bonjour, on peut avoir une photo ? merci
^

Ary
P'tit Mimi
P'tit Mimi

France

Inscrite le 25 Aoû 2008
16 mess
MessageMardi 28 Octobre 16:26 robe de mariee sur mesure Répondre en citant ce message

Elles sont chères les robes?
^

marie75020
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 29 Oct 2008
8 mess
MessageMercredi 29 Octobre 11:21 robe de mariee sur mesure Répondre en citant ce message

Salut,
Effectivement il n'y a pas d'âge pour l'amour et se mariée ! Smile. L’année dernière j’ai fait comme toi ma robe sur mesure chez Chrysaly et c’est vrai que c’était super.

Pour répondre tout de suite a Ary : cela dépend du tissu que tu veux, mais la mienne m’a coûté 1 800 euros.

MANADIERE elle t’a coûté combien ?
^

lolane38
Néophyte
Néophyte

france, Grenoble, isére

Inscrite le 15 Juil 2008
56 mess
MessageVendredi 31 Octobre 9:30 robe de mariee sur mesure Répondre en citant ce message

Bonjour,

Moi j'ai fait pareille c'est une couturière qui me fait ma robe sur mesure et elle sera unique puisque elle me fait les motifs que je souhaite...

Je suis quand même allez en essayer pour voir le style car je suis petite et ronde 1m46 pour 65kg!!! et j'ai bien fait car du coup on change la coupe de la robe et je la revoi aujourd'hui pour les modifs...

L'autre robe je l'ai essayer chez point mariage alors la robe en elle même n'était pas cher ( 440 euros) mais en comptant tt les accesoirs, plus de 1160 euros!!!!

Chez ma couturière elle coûte 700 euros donc plus chère mais pas besoin de tout les accessoir qui vont avec a part le jupon mais elle le loue donc sa va!!

Donc même si tu prend sur EBay va esseyer quand même!!! bisous et bonne chance
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

En rapport ! (Peut être ^^)

robes de mariee et soiree sur mesure

Robe sur mesure et a ba prix dans le 93

Que des compliments pour ma superbe robe sur mesure

robe sur ebay fait sur mesure (comme celle de lolo6326)

Ma robe de mariée

robe de mariée 54/56!!

Robe de mariée T50-52

robe de mariée

Moi en robe de mariée

Robe de mariée

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !