Avis sur collier de perle

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3493 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMercredi 1 Octobre 11:06 Avis sur collier de perle Répondre en citant ce message

rho punaise, elle va plus vouloir voire sa BM au moins pendant ( ans avec tout ça....

jsuis mdr en fait quand je compare la tienne et la mienne.... Laughing #Shocked
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3493 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMercredi 1 Octobre 11:06 Avis sur collier de perle Répondre en citant ce message

CaRoLynE-- a écrit:
rho punaise, elle va plus vouloir voire sa BM au moins pendant 5 ans avec tout ça....

jsuis mdr en fait quand je compare la tienne et la mienne.... Laughing #Shocked
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3074 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageMercredi 1 Octobre 11:58 Avis sur collier de perle Répondre en citant ce message

Je l'ai déjà le collier ... Bhouuuuuuuuuuuuuuuuu
Je peux pas l'échanger ça se fait pas ...Bhouuuuuuuuuuuuu

'tain vivement Lundi qu'on en ait fini avec ce mariage de ***XXX*** Rolling Eyes
^

VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Juil 2006
643 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 1 Octobre 12:42 Avis sur collier de perle Répondre en citant ce message

TrysKellia a écrit:
C'est une cadeau de belle-moman ...
Ca va encore etre la grosse faute diplomatique si je ne le porte pas !!!!

- Ca me rapelle le carré Hermère qu'elle m'a offert pour mon mariage civile !!! Rolling Eyes ... un jour faudra qu'elle capte que j'ai pas 50 piges hin !!!! Pffffffffff

Mais je rêve Wink Laughing on assiste à un grand déballage de préjugés par ici ! Laughing

TrysKellia, d'après moi ce collier de perles va t'aller comme un gant le jour du mariage, il colle très bien avec ton caractère explosif et le piquant de ta personnalité : ça ne risque pas une seule seconde de faire mièvre ou mémère ! Au contraire, ça va ajouter du contraste au style de ta tenue, que tu as choisie originale mais chic et sobre. Donc tout va bien !

Une parure plus fantaisie ne collerait pas avec ta robe, à mon avis ça ferait surchargé avec la (jolie) fleur en tissu sur ton bustier.

Tu vas être magnifique ! Et puis les vraies perles, il n'y a rien de mieux pour réhausser l'éclat d'une jolie peau !
Bisous

Ceci étant dit, si cela te rend malade de porter ces perles le jour du mariage, au diable la BM #Splat , fais-toi plaisir et choisis le bijou qui te correspond !
^

ladybel
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

24 ans
sud ouest

Inscrite le 13 Juil 2008
852 mess

Vêtements
A vendre (77)
Vendus (6)
MessageMercredi 1 Octobre 17:38 Avis sur collier de perle Répondre en citant ce message

perso je pense que ça va faire trop chargé...un collier fin serait plus adéquat mais bon y'a la BM et ça pas simple de lui donner une raison sans l'offenser!! Very Happy
^

luna91
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 12 Mai 2008
208 mess
MessageJeudi 2 Octobre 19:50 Avis sur collier de perle Répondre en citant ce message

ah triskellia la question des belle mere quelle horreur!! Laughing
j'aurais préferé le 2eme collier avec ta robe car les perles je trouvais un peu trop classique avec le style de ta robe (qui est je dois dire splendide tant au, niveau de la coupe que de la couleur et dedans tu es rayonnante)
MAIS c'est a toi de voir si tu cedes pour eviter la vexation de la belle mere ou si tu en fait qu'a ta tete car apres tout c'est TA journée...ton zhom il en pense quoi de cette histoire de collier? il te conseille quoi!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

collier de perle

collier artisanal argent et perlé style ancien

Collier en ruban bleu avec nacre et perle noire de Tahiti

collier avec grosse perle" 3e"

colier perle

parure en perle

l'amitié, une pérle rare

Sautoir en perle noir ???

cherche sa perle rare

Perle de laine bouillie. Où les trouver ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !