Voila je suis ronde c'est un fait mais j'ai surtout un soucis au niveau des mollets ! Je m'explique , je fais du 44 en pantalon , pas de quoi en faire un drame ; ce qui me pose un gros problème ce sont mes mollets car ils sont disproportionné je trouve ! Je ne rentre dans aucunes bottes car même celle de la Redoute pour large mollet soit disant sont pour des mollets de 38cm et moi je mesure 41 cm avec mon mètre ! Bref je suis traumatisée ! Je fais pas mal de marches et j'ai fait dans mon enfance du vélo assez régulièrement m'enfin pas au point d'avoir des jambonneaux ! Cela me complexe énormément surtout avec l'arrivée de l'été !
Auriez vous des mouvements de sports ? des petits trucs pour affiner les mollets ? Régulièrement je "m'amuse" à monter doucement sur la pointe des pieds tout doucement une vingtaine de fois de suite, on m'avait dit que ca étirait le muscle mais quedal ! lol !
Voila merci !
Auriez vous des mouvements de sports ? des petits trucs pour affiner les mollets ? Régulièrement je "m'amuse" à monter doucement sur la pointe des pieds tout doucement une vingtaine de fois de suite, on m'avait dit que ca étirait le muscle mais quedal ! lol !
Voila merci !