torrid offre vip 30% sur tt et 50% sur les clearances

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Eurydice
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Le Havre

Inscrite le 30 Nov 2007
737 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (11)
MessageJeudi 9 Octobre 16:56 torrid offre vip 30% sur tt et 50% sur les clearances Répondre en citant ce message

MlleCoco a écrit:
Le "Torrid Order Number" n'a donc rien à voir avec le numéro de suivi?

ça fait un bail que j'ai pas commandé donc j'ai un peu zappé la procédure... Confused

Aprés ta commande,tu reçois un premier mail pour dire que ta commande est validé. Puis, une fois ta commande envoyé, tu reçois un deuxième mail avec ton numéros de suivi USPS (qui n'a strictement rien à voir ton numéros de commande.)

J'espère avoir été assez claire. Embarassed
^

MlleCoco
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ex Cora92

Inscrite le 10 Jan 2008
284 mess
MessageJeudi 9 Octobre 17:00 torrid offre vip 30% sur tt et 50% sur les clearances Répondre en citant ce message

Eurydice a écrit:
MlleCoco a écrit:

ça fait un bail que j'ai pas commandé donc j'ai un peu zappé la procédure... Confused

Aprés ta commande,tu reçois un premier mail pour dire que ta commande est validé. Puis, une fois ta commande envoyé, tu reçois un deuxième mail avec ton numéros de suivi USPS (qui n'a strictement rien à voir ton numéros de commande.)

J'espère avoir été assez claire. Embarassed

oui très claire Eurydice Smile
Merci à toutes pour votre aide!
^

BlackPrincess
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Genève

Inscrite le 03 Oct 2008
20 mess
MessageJeudi 9 Octobre 20:10 torrid offre vip 30% sur tt et 50% sur les clearances Répondre en citant ce message

Juste un petit mot pour vous rendre attentives au fait que si vous avez des clearance dans votre commande le code des -30% ne fonctionne pas !. Faut choisir, c'est ou l'un ou l'autre...
^

mammou
Vlrnaute
Vlrnaute

Ile de france

Inscrite le 21 Fév 2007
644 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (19)
MessageJeudi 9 Octobre 22:29 torrid offre vip 30% sur tt et 50% sur les clearances Répondre en citant ce message

les frais de port plus douane grrrrrrrr ça m'a décourager Sad
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19538 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageJeudi 9 Octobre 23:06 torrid offre vip 30% sur tt et 50% sur les clearances Répondre en citant ce message

MlleCoco a écrit:

tu as un mail de confirmation de commande,comme quoi elle est enregistree quoi,puis un deuxieme avec le numero de suivit,si sur ce mail tu as tout tes articles et pas recu de troisieme mail de sold out c est bon tu as tout en chemin Wink
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19538 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageJeudi 9 Octobre 23:08 torrid offre vip 30% sur tt et 50% sur les clearances Répondre en citant ce message

Shayala a écrit:
Juste un petit mot pour vous rendre attentives au fait que si vous avez des clearance dans votre commande le code des -30% ne fonctionne pas !. Faut choisir, c'est ou l'un ou l'autre...

ha bon ?

normalement en mixant ca marche d hab (j ai pas commandee cette fois,j ai deja une commande a allee chercher a la poste faut dire..lol )
^

Samarian
Vlrnaute
Vlrnaute

Rouen

Inscrite le 21 Juil 2008
568 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (7)
MessageVendredi 10 Octobre 1:50 torrid offre vip 30% sur tt et 50% sur les clearances Répondre en citant ce message

un jour je me lancerai ...
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9432 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (276)
MessageVendredi 10 Octobre 5:55 torrid offre vip 30% sur tt et 50% sur les clearances Répondre en citant ce message

Je vais aller demander charlott' car j'avais aussi 2 art non soldé Confused
^

MlleCoco
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ex Cora92

Inscrite le 10 Jan 2008
284 mess
MessageVendredi 10 Octobre 21:49 torrid offre vip 30% sur tt et 50% sur les clearances Répondre en citant ce message

Nefertiti121 a écrit:
MlleCoco a écrit:

tu as un mail de confirmation de commande,comme quoi elle est enregistree quoi,puis un deuxieme avec le numero de suivit,si sur ce mail tu as tout tes articles et pas recu de troisieme mail de sold out c est bon tu as tout en chemin Wink

YES! j'ai reçu le numéro de suivi cette nuit sans avoir d'email avant disant qu'un article était sold out OUF!

Maintenant, y'a plus qu'à prier le petit Jésus, Allah, Yahvé, Boudha, le père Noel etc pour que les douanes nous épargnent Pray
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Clearances Torrid du 29/09 au 01/10

Les 50% Torrid clearances sont là !

50% sur les Clearances chez Torrid

Prochains 50% sur les clearances TORRID

-50% sur les clearances chez torrid

50% sur les clearances chez torrid

50% sur les clearances chez torrid

Torrid : -50 % sur les clearances du 7 au 12 novembre 2007

-50% sur les clearances chez Torrid à partir du 20/11

50% sur les clearances de torrid depuis ce matin

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !