| |
| Auteur | Message |
Eurydice Vlr Contributeur

26 ans Le Havre
Inscrite le 30 Nov 2007 737 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (11) |
Jeudi 9 Octobre 16:56 torrid offre vip 30% sur tt et 50% sur les clearances |
|
|
| MlleCoco a écrit: | Le "Torrid Order Number" n'a donc rien à voir avec le numéro de suivi?
ça fait un bail que j'ai pas commandé donc j'ai un peu zappé la procédure...  |
Aprés ta commande,tu reçois un premier mail pour dire que ta commande est validé. Puis, une fois ta commande envoyé, tu reçois un deuxième mail avec ton numéros de suivi USPS (qui n'a strictement rien à voir ton numéros de commande.)
J'espère avoir été assez claire.  |
|
| ^ |
|
| |
MlleCoco Vlr Nomade

22 ans Ex Cora92
Inscrite le 10 Jan 2008 284 mess
|
Jeudi 9 Octobre 17:00 torrid offre vip 30% sur tt et 50% sur les clearances |
|
|
| Eurydice a écrit: | | MlleCoco a écrit: | Le "Torrid Order Number" n'a donc rien à voir avec le numéro de suivi?
Aprés ta commande,tu reçois un premier mail pour dire que ta commande est validé. Puis, une fois ta commande envoyé, tu reçois un deuxième mail avec ton numéros de suivi USPS (qui n'a strictement rien à voir ton numéros de commande.)
J'espère avoir été assez claire.  |
oui très claire Eurydice
Merci à toutes pour votre aide! |
|
| ^ |
|
| |
BlackPrincess P'tit Mimi

33 ans Genève
Inscrite le 03 Oct 2008 20 mess
|
Jeudi 9 Octobre 20:10 torrid offre vip 30% sur tt et 50% sur les clearances |
|
|
| Juste un petit mot pour vous rendre attentives au fait que si vous avez des clearance dans votre commande le code des -30% ne fonctionne pas !. Faut choisir, c'est ou l'un ou l'autre... |
|
| ^ |
|
| |
mammou Vlrnaute

26 ans Ile de france
Inscrite le 21 Fév 2007 644 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (19) |
Jeudi 9 Octobre 22:29 torrid offre vip 30% sur tt et 50% sur les clearances |
|
|
les frais de port plus douane grrrrrrrr ça m'a décourager  |
|
| ^ |
|
| |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

35 ans Luxembourg
Inscrite le 25 Mai 2005 19538 mess
Vêtements A vendre (199) Vendus (546) |
Jeudi 9 Octobre 23:06 torrid offre vip 30% sur tt et 50% sur les clearances |
|
|
| MlleCoco a écrit: | Le "Torrid Order Number" n'a donc rien à voir avec le numéro de suivi?
tu as un mail de confirmation de commande,comme quoi elle est enregistree quoi,puis un deuxieme avec le numero de suivit,si sur ce mail tu as tout tes articles et pas recu de troisieme mail de sold out c est bon tu as tout en chemin  |
|
| ^ |
|
| |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

35 ans Luxembourg
Inscrite le 25 Mai 2005 19538 mess
Vêtements A vendre (199) Vendus (546) |
Jeudi 9 Octobre 23:08 torrid offre vip 30% sur tt et 50% sur les clearances |
|
|
| Shayala a écrit: | | Juste un petit mot pour vous rendre attentives au fait que si vous avez des clearance dans votre commande le code des -30% ne fonctionne pas !. Faut choisir, c'est ou l'un ou l'autre... |
ha bon ?
normalement en mixant ca marche d hab (j ai pas commandee cette fois,j ai deja une commande a allee chercher a la poste faut dire..lol ) |
|
| ^ |
|
| |
Samarian Vlrnaute

22 ans Rouen
Inscrite le 21 Juil 2008 568 mess
Vêtements A vendre (21) Vendus (7) |
Vendredi 10 Octobre 1:50 torrid offre vip 30% sur tt et 50% sur les clearances |
|
|
| un jour je me lancerai ... |
|
| ^ |
|
| |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

25 ans PerpiGnan
Inscrite le 03 Jan 2006 9432 mess
Vêtements A vendre (36) Vendus (276) |
Vendredi 10 Octobre 5:55 torrid offre vip 30% sur tt et 50% sur les clearances |
|
|
Je vais aller demander charlott' car j'avais aussi 2 art non soldé  |
|
| ^ |
|
| |
MlleCoco Vlr Nomade

22 ans Ex Cora92
Inscrite le 10 Jan 2008 284 mess
|
Vendredi 10 Octobre 21:49 torrid offre vip 30% sur tt et 50% sur les clearances |
|
|
| Nefertiti121 a écrit: | | MlleCoco a écrit: | Le "Torrid Order Number" n'a donc rien à voir avec le numéro de suivi?
tu as un mail de confirmation de commande,comme quoi elle est enregistree quoi,puis un deuxieme avec le numero de suivit,si sur ce mail tu as tout tes articles et pas recu de troisieme mail de sold out c est bon tu as tout en chemin  |
YES! j'ai reçu le numéro de suivi cette nuit sans avoir d'email avant disant qu'un article était sold out OUF!
Maintenant, y'a plus qu'à prier le petit Jésus, Allah, Yahvé, Boudha, le père Noel etc pour que les douanes nous épargnent  |
|
| ^ |
|
| |
| |