Idées ronde des cadeaux Noël VLR

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Pour faire connaissance Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
tulip01
Vlrnaute
Vlrnaute

Ain

Inscrite le 28 Sep 2006
431 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (2)
MessageSamedi 11 Octobre 13:55 Idées ronde des cadeaux Noël VLR Répondre en citant ce message

Azekia a écrit:
je n'aime pas trop le principe de la liste a mon gout ça fait quemandeur mais apres chaque personne fait comme il l'entend Wink

Maiiiis si vous y tenez je vous fait ma liste :

caviar
champagne
diamants a gogo
un sac chanel,dior et dolce gabanna
une graaaande villa en bord de mer ...

Quoi??? VLR ça veut pas dire Vive Les Riches ???? Laughing Nananereu !

Ce n'est pas du tout ce que je voulais faire passer comme message. Bon je ferme ma gu............... Aller les modos supprimez mon post.
Si j'ai essayé de lancer cette discussion c'était parce que l'an dernier il y avait eu le questionnaire et que ça pourrait faire un peu "liste de Père Noël" mais franchement je n'ai jamais voulu offenser personne.
Et c'est surtout ce qui est cité plus haut sur ce post qui m'a blessée. En toute franchise je n'ai pas de goût de luxe, je ne mange ni de caviar, je ne bois pas de champagne, je ne possède aucun diamant encore moins un sac chanel et une grande villa au bord de la mer !!!
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6735 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageSamedi 11 Octobre 14:15 Idées ronde des cadeaux Noël VLR Répondre en citant ce message

Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous. Faire une liste fait perdre tout son charme à la ronde des cadeaux.
Je vois la ronde des cadeaux comme un moyen de découvrir et connaître davantage une personne de VLR.

P.S. : Provence, le fait de recevoir un cadeau de la part d'une personne qui a fait des recherches sur moi compte beaucoup à mes yeux que des cadeaux venant d'une liste. Alors même si tu ne savais pas pour la chose que je n'aime pas du tout, j'étais vraiment heureuse de recevoir ce colis de toi (d'ailleurs, je l'ai utilisée en aromathérapie pour zhom)Bisous
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6735 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageSamedi 11 Octobre 14:17 Idées ronde des cadeaux Noël VLR Répondre en citant ce message

tulip01 a écrit:
Azekia a écrit:
je n'aime pas trop le principe de la liste a mon gout ça fait quemandeur mais apres chaque personne fait comme il l'entend Wink

caviar
champagne
diamants a gogo

Ce n'est pas du tout ce que je voulais faire passer comme message. Bon je ferme ma gu............... Aller les modos supprimez mon post.
Si j'ai essayé de lancer cette discussion c'était parce que l'an dernier il y avait eu le questionnaire et que ça pourrait faire un peu "liste de Père Noël" mais franchement je n'ai jamais voulu offenser personne.
Et c'est surtout ce qui est cité plus haut sur ce post qui m'a blessée. En toute franchise je n'ai pas de goût de luxe, je ne mange ni de caviar, je ne bois pas de champagne, je ne possède aucun diamant encore moins un sac chanel et une grande villa au bord de la mer !!!

!je pense que Azekia a voulu faire de l'humour, il ne faut pas le prendre personnellement. Ta discussion est intéressante puisqu'elle ouvre au débat. Wink
^

Cessile
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

clermont-ferrand

Inscrite le 06 Fév 2005
2573 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageSamedi 11 Octobre 17:34 Idées ronde des cadeaux Noël VLR Répondre en citant ce message

tulip01 a écrit:
Azekia a écrit:

caviar
champagne
diamants a gogo

Oh ben oui Tulip, ne le prend pas mal, on a tous des avis différents, allez, c'est pô grave te ceux qui venulent faire une liste, ben ils la font et ceux qui veulent pas , ben ils font pas lol!!

Bon, allez moi je fais ma liste!!!

Donc, moi ce que je veux c'est un truc fait par la personne! Et ouais, je suis pas chiante hein, j'aime faire des cadeaux fait main et j'aime aussi en recevoir Very Happy

Voilou!
^

Cessile
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

clermont-ferrand

Inscrite le 06 Fév 2005
2573 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageSamedi 11 Octobre 17:36 Idées ronde des cadeaux Noël VLR Répondre en citant ce message

Cessile a écrit:

Oh ben oui Tulip, ne le prend pas mal, on a tous des avis différents, allez, c'est pô grave et ceux qui veulent faire une liste, ben ils la font et ceux qui veulent pas , ben ils en font pas lol!!

Bon, allez moi je fais ma liste!!!

Donc, moi ce que je veux c'est un truc fait par la personne! Et ouais, je suis pas chiante hein, j'aime faire des cadeaux fait main et j'aime aussi en recevoir Very Happy

Voilou!

Hum, je crois qu'une fois de plus j'ai oublié la fonction prévisualiser!!!
^

mike73400
Vlr Addict
Vlr Addict

albertville

Inscrit le 02 Aoû 2007
1069 mess
MessageSamedi 11 Octobre 18:55 Idées ronde des cadeaux Noël VLR Répondre en citant ce message

Pour ma part, je trouve que l'idée de découvrir son(sa) filleul(e) via les post est vraiment sympa. Cela donne un côté sherlock holmes.

Donc je ne suis pas tro pour la liste non plus. Ni d'ailleurs pour une liste " je n'aime pas...". Si je me plante, tant pis.

L'année dernière la ronde était réservée à celles et ceux qui avaient au moins 100 post, ce qui permet d'en savoir un minimum. Ma marraine (sauterelle que je salue) ne s'était pas trompée sur mes cadeaux.
^

Theophee
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 17 Avr 2005
686 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageSamedi 11 Octobre 19:17 Idées ronde des cadeaux Noël VLR Répondre en citant ce message

HS mais pas tant que ça : on s'inscrit où à la ronde des cadeaux? (c'est peut être trop tard...)

Et pour répondre au sujet, l'idée n'est pas si mauvaise quand son filleul n'a pas de blog ou est moins connu et donc qu'il est plus dur de trouver ce qui pourrait lui faire plaisir...

Mais en même temps, j'adore l'idée de faire des recherches, de prendre le risque de me tromper peut être mais d'espérer très très fort que le cadeau plaira... Du coup, je trouve que le questionnaire est tout de même un bon compromis. Comme ça, le tout reste ludique. Et puis, le questionnaire laisse le choix d'une réponse soit très détaillée, soit volontairement évasive.
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21364 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 13 Octobre 9:40 Idées ronde des cadeaux Noël VLR Répondre en citant ce message

Laughing même avec ce que j'ai dit (ou tulip ou MlleCoco) ici il y a encore du boulot de sherlock à faire Wink

Ce ne sont que des bouts de pistes !
^

noplacetohide
Vlr Addict
Vlr Addict

Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Inscrite le 16 Déc 2005
1156 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (5)
MessageLundi 13 Octobre 9:41 Idées ronde des cadeaux Noël VLR Répondre en citant ce message

J'aime pas l'idée de faire une liste car je trouve que ça ôte l'effet de surprise. Par contre, je ne pense pas que dire "j'aime bien les trucs faits main", ça soit trahir les règles du jeu. Il y a tellement de choses qu'on peut faire à la main ! Je crois, enfin j'espère, que les gens qui s'inscrivent à la ronde des cadeaux cherchent autre chose qu'un simple cadeau. Moi je m'étais inscrite les deux dernières années car j'aimais bien le petit côté excitation de recevoir un cadeau de qqn qu'on ne connaît pas. Et même si le cadeau ne tombe pas pile dans mes goûts, je me dis qu'il y a l'effort d'avoir cherché un truc sympa et rien que ça, ça me fait plaisir.
^

ninouchka
Vlrnaute
Vlrnaute

Auvergne

Inscrite le 19 Mai 2007
543 mess
MessageMardi 14 Octobre 14:29 Idées ronde des cadeaux Noël VLR Répondre en citant ce message

c'est vrai que c'est plus sympa de faire des recherches sur et pour son filleul; ça implique d'accepter de donner à quelqu'un qu'on ne connaît pas forcément, et à donner de son temps pour lui et ça se fait si rare de nos jours...
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse

Inscrite le 28 Mar 2006
2806 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageMardi 14 Octobre 15:04 Idées ronde des cadeaux Noël VLR Répondre en citant ce message

Theophee a écrit:
HS mais pas tant que ça : on s'inscrit où à la ronde des cadeaux? (c'est peut être trop tard...)

Et pour répondre au sujet, l'idée n'est pas si mauvaise quand son filleul n'a pas de blog ou est moins connu et donc qu'il est plus dur de trouver ce qui pourrait lui faire plaisir...

Mais en même temps, j'adore l'idée de faire des recherches, de prendre le risque de me tromper peut être mais d'espérer très très fort que le cadeau plaira... Du coup, je trouve que le questionnaire est tout de même un bon compromis. Comme ça, le tout reste ludique. Et puis, le questionnaire laisse le choix d'une réponse soit très détaillée, soit volontairement évasive.

C'est pas encore l'inscription pour la ronde des cadeaux donc tu l'as pas loupé... mais on est tellement impatiente qu'il faut qu'on en parle avant que la ronde soit lancée Laughing
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
6141 mess

Vêtements
A vendre (43)
Vendus (29)
MessageMardi 14 Octobre 15:24 Idées ronde des cadeaux Noël VLR Répondre en citant ce message

noplacetohide a écrit:
Par contre, je ne pense pas que dire "j'aime bien les trucs faits main", ça soit trahir les règles du jeu. Il y a tellement de choses qu'on peut faire à la main !

Et si par hasard la marraine de Noël de la personne qui dit ça est totalement incapable de faire un truc de ses mains, ou n'a absolument pas le temps.... elle va se dire que sa filleule sera déçue, elle se creuser la tête pour trouver quelque chose qui pourrait.... Laughing
C'est pas trahir les règles du jeu, c'est en imposer d'autres, qui ne sont pas forcément ni du goût, ni à la portée de ceux qui voudraient participer Wink Very Happy
^

noplacetohide
Vlr Addict
Vlr Addict

Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Inscrite le 16 Déc 2005
1156 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (5)
MessageMercredi 15 Octobre 10:22 Idées ronde des cadeaux Noël VLR Répondre en citant ce message

Quand je dis "jaime bien les trucs faits main", je n'impose pas, je m'exprime... Et puis c'est vaste. Par ailleurs, si je reçois quelque chose qui n'a pas été fait main, je ne bouderai pas pour autant, l'important étant qu'il y ait un tant soit peu de recherche (j'ai rempli suffisamment de questionnaires et j'ai suffisamment exprimé mes goûts pour que ma marraine VLR puisse y puiser quelque chose). Comme je l'ai déjà dit, le fait de participer et de jouer le jeu honnêtement est déjà super, je trouve !
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2094 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageMercredi 15 Octobre 15:27 Idées ronde des cadeaux Noël VLR Répondre en citant ce message

+1 par rapport à ce que disent la plupart des filles : j'aime bien les surprises Smile

Je crois que ce qui s'impose c'est qu'on est toutes dans les starting blocks, voire même déjà à fond #Milti

Vivement que ça commence Laughing
^

ady
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 10 Jan 2008
217 mess

Vêtements
A vendre (7)
MessageMercredi 15 Octobre 16:22 Idées ronde des cadeaux Noël VLR Répondre en citant ce message

Excusez mais c'est quoi " la ronde des cadeaux noël VLR" Embarassed Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Pour faire connaissance Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

idèes cadeaux de noël

Cadeaux de Noel, Faits main! Des idées?

idées de cadeaux de noël pour votre homme

La ronde des cadeaux de Noël : Un cadeau = Un Vlrondien !

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

Idées cadeaux

idées cadeaux

idées cadeaux

Cadeaux de Noël

idees de cadeaux invités

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !