Veste grise couleur de l'hiver [ Réduction ]

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
Misa76
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 17 Jan 2007
192 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 11 Octobre 15:07 Veste grise couleur de l'hiver [ Réduction ] Répondre en citant ce message

Bonjour

Je vends ce manteau , marqué taille 46 mais correspond plus à un 46/48 .

35 euros + fdp , envoie en colissimo suivi . Wink

Veste grise couleur de l'hiver [ Réduction ](manteauverso.jpg) Veste grise couleur de l'hiver [ Réduction ](manteaurecto.jpg)

Dernière modif par Misa76 le Mardi 4 Novembre 22:12; modifié 2 fois
^

Misa76
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 17 Jan 2007
192 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 12 Octobre 19:01 Veste grise couleur de l'hiver [ Réduction ] Répondre en citant ce message

Bsr

Je vends tjrs cette veste manteau très peu porté Wink
^

Misa76
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 17 Jan 2007
192 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 18 Octobre 14:23 Veste grise couleur de l'hiver [ Réduction ] Répondre en citant ce message

Bjr

J'ajoute deux photos portées ( ma mere sert de cobaye Laughing ) et baisse à 30 euros Wink

Veste grise couleur de l'hiver [ Réduction ](manteau.jpg) Veste grise couleur de l'hiver [ Réduction ](manteauverso.jpg)
^

Misa76
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 17 Jan 2007
192 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 25 Octobre 15:04 Veste grise couleur de l'hiver [ Réduction ] Répondre en citant ce message

UP Wink
^

Misa76
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 17 Jan 2007
192 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 4 Novembre 22:15 Veste grise couleur de l'hiver [ Réduction ] Répondre en citant ce message

Il est gris ( couleur fard de l'hiver ) , il fait un peu terne en photo mais il ne l'est pas !!! Très peu porté et si vous êtes interessée , veuillez me contacter afin que je me renseigne pour le prix des fdp .

Si vous achetez cette veste et d'autres articles dans ma bav ( bijoux , cosmétiques etc ... ) les frais de port de ces articles sont offerts Wink
^

Misa76
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 17 Jan 2007
192 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 5 Novembre 22:56 Veste grise couleur de l'hiver [ Réduction ] Répondre en citant ce message

Wink
^

Misa76
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 17 Jan 2007
192 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 8 Novembre 16:58 Veste grise couleur de l'hiver [ Réduction ] Répondre en citant ce message

Bonjour

30 € + 7,40€ de colissimo soit 37,40€ pour une veste/manteau qui m'a coûté 50 euros Wink
^

Misa76
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 17 Jan 2007
192 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 10 Novembre 0:07 Veste grise couleur de l'hiver [ Réduction ] Répondre en citant ce message

Up Up Wink
^

Misa76
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 17 Jan 2007
192 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 11 Novembre 18:02 Veste grise couleur de l'hiver [ Réduction ] Répondre en citant ce message

Up 35,40€ frais de colissimo suivi inclus dans le prix . Soit la veste pour 28 euros Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Trouver une veste pour l'hiver

Veste grise 42

Veste de costard grise T 46

Veste grise élégante H&M Bib T52

veste grise boutons en metal

veste en laine grise t.46 neuve

Veste grise style redingote taille 46

veste de tailleur grise taillissime taille 58

Vend veste neuve grise taille 54/56

Trés jolie veste grise Taille 52

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !