En théorie, d'un point de vue légal, si tu as des preuves écrites de ta commande, de ton paiement ET de ton bon de livraison avec le/les produit(s) manquant(s), tu peux demander un recours pour obtenir le remboursement de ce que tu as payé mais pas reçu.
La loi est très stricte concernant la VPC et une des obligations légales est celle d'indiquer une date maximale de réception des articles pour le client (ou le délai maxi de livraison pratiqué).
Tu dois donc avoir la preuve de l'engagement de cette société a te livrer les produits convenus.
Tu as la preuve de ton paiement également.
Donc par la suite, je te recommande fortement d'écrire un courrier faisant question de ta demande de remboursement, (avec photocopies des preuves citées plus haut).
Tu l'envoie absolument en AR.
Et tu rappelles a cette société que tu te verras obligée de contacter les services des fraudes, ceux des consommateurs et que si rien est fait pour règler le litige, ils auront à faire avec la justice qui tranchera d'elle-même.
(En général, c'est magique : on reçoit rapidement une réponse positive)
dans le cas où la société ne donne toujours pas suite, tu appelles le service des fraudes et tu vois le soucis avec eux.
Bon courage ;)
et espérons que d'autres femmes ne sont pas en train de se faire avoir en ce moment même... :roll: