bonjour a toutes!!alors,voila mon souci.ma dpa est le 02.04.2010.je suis deja en arret car j'ai un travail dur physiquement et je n'en pouvai plus.mes parents habite a 700km de chez nous et mon beau pere a 1600km.nous vivons dans un appartement avec 2 chambres,la notre et celle du bébé.le salon n'est pas tres grand et c'est tout un travail d'y faire dormir quelqu'un.mes parents je l'ai adore mais voila ils viennent de passer 3semaines a la maison pour les fetes et j'avoue que c'etait long et que j'avai hate de retrouvé mon intimité surtou pour mon couple.ma mere m'annonce qu'elle envisage de venir du 15.03.10 au 15.04.10 pour la naissance du bébé!!la je dit non pas possible autan de temp,que quand le bébé arivera(c le 1er)on va avoir besoin de tranquilité et de se retrouvé que tous les 3.elle se vexe mais compren et change ces projets.elle arivera vers le 20ou25 mars,ira chez mon frere jusqu'a l'accouchement et viendra 1semaine a la maison puis repartira.mais voila que mon beau pere doit venir dans la region vers le 10.03.10 et jusqu'a l'accouchement.mon mari lui a proposé de venir a la maison...honnetement j'aime beaucoup toute la famille mais d'avoir du monde a la maison je vais pas le supporté.mon mari ne comprend pas,et vue qu'on le fait pour mes parents pouquoi pas pour son pere?je me vois pas gérer ca a meme pas 1mois de l'arrivé du bébé.desolé du pavé mais j'avai besoin d'en parlé.j'en dort plus la nuit.comment ne pas blesser les gens??cela vous est t-il arriver?comment avez vous gérer la situation sans passé pour la mechante?
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)