monsieurpuppet a écrit :D'accord. Ma femme faisant 88.5, ça fait 34.84 pouces.
Le 34 n'est pas plus mal

Comparaison en image :

Image

Oui entre 2 tailles comme du 35 UK tu as le choix entre le 34 et le 36. Avec du 35 moi-même je préfère prendre du 34 car je trouve le 36 trop grand. C'est selon les préférences de chacune.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
On va commander un second ensemble avant la fin des soldes.
Bonjour,
Si elle est enceinte, une nuisette en dentelle serait plus approprié. C'est plus confortable et elle sera plus à l'aise parce que son ventre ne sera pas à découvert mais plus ou moins couvert. Je vous laisse une adresse où vous pourrez voir un des modèles:
http://******
On a commandé un second ensemble, ce coup ci on a pris un 95G, car elle trouve le 90H un peu trop serrant au torse et un poil large au niveau des nénés.
Je vais le chercher à la poste demain.
monsieurpuppet a écrit :D'accord, je surveillerai sa poitrine de (très) près.
De toute façon acheter de la lingerie est un vrai plaisir, donc ça ne nous dérange pas de racheter un ensemble dans 2 mois s'il le faut.
Nous nous sommes alloué un budget lingerie assez confortable.
Si en plus maintenant le fait d'avoir la bonne taille sublime sa poitrine, je pense que tous les mois une petite visite sur ce site s'imposera. :)

Chose faite, nouvelles cotes, 93-116.
Nouvel ensemble acheté en conséquence.
Et il reste encore 5 mois de grossesse. :roll:
Rebonjour,
Comme l'an dernier, je cherche de la lingerie pour ma femme, mais cette fois ci ce serait plutôt un body pour la St-Valentin.
Je cherche du 90G.
J'en ai trouvé de marque panache, mais c'est avec un bas en "string" ; http://cgi.ebay.fr/LINGERIE-BODY-GUEPIERE-BUSTIER-90G-PANACHE-Mariage-/150527125508
Où pourrions nous en trouver avec un bas normal ?
Merci.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »