Merci beaucoup!! Quelques jours après j'ai encore des images plein la tête, plus je tourne et retourne la journée dans ma tête et plus il y a des détails que je retrouve et qui me font sourire.
Nous découvrons les photos au fur et à mesure que l'on nous les donne et chaque personne me fait découvrir des petit détails dont je n'avais pas été témoins, ils ont tous eu un perception différente du mariage et du coup chaque personne à photographié différemment, pas une seule photo n'est identique. C'est vraiment génial!!!!
J'ai une amie qui m'a fait un petit montage vidéo de 4 min pour me faire patienter jusqu'à celle du vidéaste et elle est magnifique, en revanche, je ne sais pas comment la faire partager. Elle la diffusée sur FB donc en envoyant vos identifiants par MP je peux vous rentrer comme amies pour que vous puissiez la voir.
J'ai eu les retours du vidéaste et du photographe et ils m'ont fait rigoler car ils m'ont dit que le mariage était très beau mais qu'il ne savaient pas où donner de la tête. En effet, l'intérêt de ce mariage est qu'il se faisait beaucoup à l'improvisation et le soucis est que même si on les prévenait, des fois ça s'enchaînait tellement vite qu'il n'avaient pas le temps de se mettre en place.
Pour le vidéaste, il me dit que normalement il organise le montage en regroupant certains moments que l'on retrouve dans tous les mariages, là il n'a pas d'autre choix que de faire un montage chronologique car sinon les scénettes ne colleraient pas, vus qu'ils ont été organisés selon une trame bien définie d'où le casse-tête!!
Pareil, il est perturbé car il n'a pas pu assurer l'intégralité de sa prestation toujours à cause du fait qu'il n'a pas eu un seul moment pour se poser ^_^
Je les ai vus courir partout, les pauvres, ils étaient épuisés!! Mais ils sont tous les deux d'accord pour dire que si c'était à refaire, ils le referaient volontiers.
J'ai hâte de voir les photos et la vidéo.