charlotopoms a écrit:MonBonheur a écrit:Hello,
aimez vous votre cuisine?
aimeriez vous en changer? si oui quelles seraient vos priorités, et votre cuisine parfaite?
Pour ma part je trouve ma cuisine très vieillotte, l'électroménager trop vieux (et trop gourmand) et mal agencée.
Je reve d'une cuisine équipée moderne, noire et rouge, avec un ilot central équipé d'un teppan yaki et d'un feu du dragon. Je souhaite aussi 4 gaz, un four chaleur pulsée, un steamer et une docking pour mon KitchenAid.
et bien sur frigo/congel américain, lave vaisselle, lave verres et plein plein plein de rangements!!
La ou on est les tiroirs sont minuscules, les placards idem, le frigo c'est pour un mec celibataire et l'évier est euh pas pratique! ah oui, y a pas trop de plan de travail aussi...
j'ai l'impression de cuisiner chez les PollyPockets :lol: ou chez les Hobbits!
et vous, elle ressemble a quoi votre cuisine? et celle de vos reves??
Je pensais que t'avais déjà le frigo de tes rêves :?
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_220150.htm
Citation:
le mien n'a pas d'arrivée d'eau.
c'est un samsung, doubles portes, une partie congel une partie frigo, et dans le congel j'ai une sorte de machine a glacons amovible a remplissage manuel.
tu vas dans n'importe quel magasin d'électroménager, il y en a.
Nous avons payé le notre 1400 euros.
je l'ai, mais il est dans la réserve... du coup le vrai qui est dans la cuisine et qui est + accessible c'est celui de Barbie...
donc a chaque fois que je dois cuisiner, je prends un plateau, vais au 2eme frigo (le neuf) je remplis avec ce que j'ai besoin et je vais a la cuisine (super pratique!!!)
j'aimerai que le notre soit dans la cuisine, mais pas de place...
quant aux meubles.... :sick: très, trop rustique, la cuisine a 18 ans donc le mobilier etait a la mode il y a euh ... 18 ans :lol:
Pour la Docking KitchenAid c'est une sorte de coin amménagé pour mon robot Artisan et tout ses accessoires (sorbetière, machine a raviolis, machine a pates, trancheuse, crochet a pain, fouets, hachoir a viande, saucisses maker, etc)
Pour le feu du dragon c'est un tres gros bruleur a gaz, utilisé dans les cuisines de restos chinois/thai, cela permet de cuisiner au wok a tres haute température, donc les aliments sont tres bien saisis!
le Teppan-yaki c'est une sorte de plancha japonaise, sous forme de plaque en inox chauffée au gaz, mais ça permet aussi de faire des burgers, omelettes, legumes etc (on en voit dans les restos japonais, le chef cuisine devant vous!)