Bonsoir à tous...
Juste un ti poste pour mes conditions de BAV:
* Tout ce que je mets en vente à déjà été porté... ce n'est pas du neuf et j'en suis consciente je fais donc les prix en fonction mais tout mes prix sont discutables surtout pour des achats groupés...
* Mes prix sont tous FDPI sauf indications contraires...en colissimo simple ou lettre simple en fonction de la taille de l'objet... pour un colissimo suivit merci de rajouter 3 € au prix de l'article
* Je suis d'accord pour les échanges pourvu que tout le monde y trouve son compte
* Pour 2 articles et plus achetés je ne fais payer les port que du plus lourd... et au dessus de 50 € d'achat j'offre les ports sauf pour ma robe de mariée...
* Je mets un ti cadeau dans chacun de mes colis... soit un accessoire soit un vêtements de plus en fonction de la valeur des colis...
* Je peux poster tout les jours de la semaine mais pas le mercredi ni le WE...
* Règlements par chèque que j'encaisse quand l'objet est arrivé à bon port...
Je viens de perdre bcp de poids... merci d'être tolérante avec moi qui ne sait pas encore trop ma taille...
Mon armoire vous attend pleine de toutes les tailles...Faites vos demandes!
Voila ... je pense être quelqu'un de plutôt facile alors n'hésitez pas à demander ou questionner...
Je suis franche et honnête... alors j'avoue que j'aimerais bien un ti commentaire en fin de BAV sur ce post...
:kiss: En attendant nos futurs échanges... je vous fait à tous des bisous de Manoue!![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Juste un ti poste pour mes conditions de BAV:
* Tout ce que je mets en vente à déjà été porté... ce n'est pas du neuf et j'en suis consciente je fais donc les prix en fonction mais tout mes prix sont discutables surtout pour des achats groupés...
* Mes prix sont tous FDPI sauf indications contraires...en colissimo simple ou lettre simple en fonction de la taille de l'objet... pour un colissimo suivit merci de rajouter 3 € au prix de l'article
* Je suis d'accord pour les échanges pourvu que tout le monde y trouve son compte
* Pour 2 articles et plus achetés je ne fais payer les port que du plus lourd... et au dessus de 50 € d'achat j'offre les ports sauf pour ma robe de mariée...
* Je mets un ti cadeau dans chacun de mes colis... soit un accessoire soit un vêtements de plus en fonction de la valeur des colis...
* Je peux poster tout les jours de la semaine mais pas le mercredi ni le WE...
* Règlements par chèque que j'encaisse quand l'objet est arrivé à bon port...
Je viens de perdre bcp de poids... merci d'être tolérante avec moi qui ne sait pas encore trop ma taille...
Mon armoire vous attend pleine de toutes les tailles...Faites vos demandes!
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
:kiss: En attendant nos futurs échanges... je vous fait à tous des bisous de Manoue!
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Mes ch'tites conditions BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_248630.htm
Mon ti blog:
marineide.canalblog.com
Ambassadrice Soft paris dans la marne... n'hesitez pas en MP!
Bisous de Manoue à tous...
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_248630.htm
Mon ti blog:
marineide.canalblog.com
Ambassadrice Soft paris dans la marne... n'hesitez pas en MP!
Bisous de Manoue à tous...