"J'ai vu qu'ils ne parlaient pas de le fille en train de rejoindre un mec dans son lit comme le savent ceux qui ont la chaine 24*24 (une amie me l'a dit)"

euhh c qui la fille qui rejoint quel mec?
Au grand risque de dire une connerie je crois que c'est maude et ???

Je ne connais pas tous les noms
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
ohh ben pas besoin d'avoir la chaine 24/24 pour le savoir ca et puis en meme temps c'est pas LOft story donc tant mieux kils en parlent pas ca serait accorder de l'importance a des choses qui en ont pas pour le but de cette emission
C'est vouloir cacher aussi des choses; ces personnes qui sont sensées etre adulte et qui se comporte pire que des enfants gatés qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont en ralant tout le temps.

L'exemple du lit commun n'est qu'une goutte par rapport a tout ce que la prod ne nous dit pas pour donner une image de chacun comme eux le veulent.

Demain si magalie a le malheur de faire une gastro et de vomir, je suis sure qu'ils en parleront comme une boulimique.

Par contre maude qui deraille a cause du micro, je ne suis pas sure qu'ils l'auraient laisser passer a tout le monde.
Cela m'a étonné que raphie ne dise pas que c'est les aléas du direct et qu'il faille apprendre à gerer.
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
bin maude et jeremy .. sortent ensemble loll et c'est de notoriété télévisuelle lolll et grégoire qui rejoint émilie dans son lit pour se faire consoler de perdre ses copines Ely et Jill...
trop de ptits trop jeunes ... désolée mais je crois qu'à 17 peu de gens sont capables de gerer ca ....
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
ouopssss 17 ans je voulais dire
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
Ecoeurant, moi je trouve ça écoeurant car ils ont trouvé leur excuse bidon

"Tu es trop fan des artistes avec qui tu chante" dixit Alexia Laroche Joubert, directrice et accessoirement productrice de l'émission

Moi je retiens quand même du positif car pour une fois on ne présente pas du petit gros dépressif mais un bout de femme tout en énergie et qui se défonce malgré "son rôle de quota" et qui aura le mérite je pense d'avoir changé l'image envoyé par la star ac des rond(e)s.

Mais je m'interroge, pourquoi tjs une ronde en TV réalité à l'exception d'1 chanteur à voix rond (désolé j'ai plus son nom en tête) sur la 1ère saison de la star ac :?:

Est ce que c'est uniquement le côté marketting et identification du télespectateur :?:

Perso j'adore les prestations de Magalie

Biz
Slycer81
il s'appelait gregory ;)
sur l'emission de dimanche le best of magalie portait le t shirt Pulpeuse Action de JE !!! qui l'a remarqué? ;)
beaucoup de personnes.....lolll
oui je l'ai encore vu ce matin !!! ;)
Magalie ne fera pas la tournée!
lançons les paris moi je dis que non!
la seule dont on a pas vu les repet ou autres c'est elle, on la voit que se faire engueuler jamais une autre image , ils manipulent le spectateur allez dehors la grosse( en même temps ces dernières prestations étaient pitause ce serait justifié mais alors ils fo aussi jetter maud et arno et enfin laisser sortir au grand jour Alexia et engloutir cette pov :twisted: d'emilie!)
voila magalie est nominée, je ne sais pas si le public ou les eleves le repecheront... dommage, elle a du talent :cry:
Elle sera certainement sauvé par le public mais à un moment ou à un autre ils choisiront de la sortir... J'espère qu'elle sera dans les dernières à sortir comme ca elle fera la tournée.

Vous avez remarqué qu'ils ne parlent plus de son régime.... bizar...bizar!!!!
If you say my eyes are beautiful
It's because they're looking at you
And if you could only see yourself
You'd feel the same way too
j'ai franchement peur je doute qu'elle soit sauvée par le public vu les score de gregoire les autres fois et la contre alexia je suis un peu paniquée ... quoique les garcons .... arno jean-luc , pascal et jeremy pour la tournée ... arno je le voit pas la .... mais ....
et pourtant je ne voit vraiment pas maud dans la tournée sauf le coté vanessa paradis qui plait .... pfffff

elle sera quand meme allée plus loin qu'isabelle ....
Répondre

Revenir à « TV »