Suite à un henné, je perds plein de cheveux...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
titrite15
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 07 Jan 2008
883 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (26)
MessageMercredi 24 Septembre 20:46 Suite à un henné, je perds plein de cheveux... Répondre en citant ce message

Merci Wink ...
Bisous
^

kalimba
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lille france

Inscrite le 10 Nov 2008
9 mess
MessageLundi 10 Novembre 10:39 Suite à un henné, je perds plein de cheveux... Répondre en citant ce message

karen a écrit:
Flyingdog a écrit:
Ils n'auraient pas changé la recette sans en avertir les clients des fois? Confused Si tu as un ancien sachet, vérifie que la composition est la même, on ne sait jamais!

ah ben non, malheureusement, je n'ai pas gardé d'ancien sachet... par contre, j'en avais acheté deux la dernière fois, donc il m'en reste un... je ne sais pas trop si je vais oser l'utiliser.... Confused

Non surtout pas, n'utilise pas ta deuxième boite. Ma mère m'a toujours dit que le henné n'était pas bon pour les cheveux, elle en a perdu beaucoup suite à une teinture au henné qu'elle a gardé la nuit. Elle n'en met plus et nous ses filles n'ont mettont jamais.
Pour ce qui est des cheveux gris je n'ai pas encore trouvé la solution miracle, existe-t-il en dehors du henné une coloration naturelle qui couvre les cheveux blancs ??
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12849 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageLundi 10 Novembre 11:07 Suite à un henné, je perds plein de cheveux... Répondre en citant ce message

kalimba a écrit:
karen a écrit:
Flyingdog a écrit:
Ils n'auraient pas changé la recette sans en avertir les clients des fois? Confused Si tu as un ancien sachet, vérifie que la composition est la même, on ne sait jamais!

ah ben non, malheureusement, je n'ai pas gardé d'ancien sachet... par contre, j'en avais acheté deux la dernière fois, donc il m'en reste un... je ne sais pas trop si je vais oser l'utiliser.... Confused

Non surtout pas, n'utilise pas ta deuxième boite. Ma mère m'a toujours dit que le henné n'était pas bon pour les cheveux, elle en a perdu beaucoup suite à une teinture au henné qu'elle a gardé la nuit. Elle n'en met plus et nous ses filles n'ont mettont jamais.
Pour ce qui est des cheveux gris je n'ai pas encore trouvé la solution miracle, existe-t-il en dehors du henné une coloration naturelle qui couvre les cheveux blancs ??

Je te remercie, mais ce post date de plus de 2 ans... Wink mes cheveux ont arrêté de tomber peu de temps après, je ne pense pas que c'était lié au henné, finalement... en tout cas j'ai utilisé ma seconde boite, et j'ai pas eu de soucis...

Le henné est super pour les cheveux, encore faut-il que ça soit du bon... celui que ta mère a utilisé devait être additionné de produits chimiques, peut-être même était-ce un henné noir au plomb ?

Personnellement, je me teins les cheveux au henné depuis 15 ans, et j'y trouve un grand bénéfice, donc je continue... Wink

Concernant les cheveux gris ou blanc, le problème du henné c'est que ça donne des cheveux oranges... moi je trouve ça plutôt marrant, car du coup mes quelques cheveux blancs sont oranges, j'en ai surtout sur les tempes...

Mais il me semble que dans le commerce il existe des colorations ton sur ton qui couvrent les cheveux blancs ? non ? Qu'as-tu essayé comme solution ?
^

kalimba
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lille france

Inscrite le 10 Nov 2008
9 mess
MessageLundi 10 Novembre 13:33 Suite à un henné, je perds plein de cheveux... Répondre en citant ce message

Oui, comme je viens de m'inscrire aujourd'hui je ne savais pas encore comment ça fonctionnait, merci c'est sympa de me prévenir.

Il faudrait que je me renseigne pour savoir quel henné est bon pour les cheveux. Lequel utilises-tu ?

En ce moment je suis encore avec mes colorations chimiques (garnier, l'oréal..) je te dis pas dans quel état sont mes cheveux, j'ai essayé les colorations ton sur ton mais ils ne colorent pas les cheveux gris.
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12849 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageLundi 10 Novembre 18:00 Suite à un henné, je perds plein de cheveux... Répondre en citant ce message

kalimba a écrit:
Oui, comme je viens de m'inscrire aujourd'hui je ne savais pas encore comment ça fonctionnait, merci c'est sympa de me prévenir.

Il faudrait que je me renseigne pour savoir quel henné est bon pour les cheveux. Lequel utilises-tu ?

En ce moment je suis encore avec mes colorations chimiques (garnier, l'oréal..) je te dis pas dans quel état sont mes cheveux, j'ai essayé les colorations ton sur ton mais ils ne colorent pas les cheveux gris.

J'utilise ce henné depuis quelques temps... et j'en suis très contente... pour trouver du bon, je pense que le bouche à oreille (ou la lecture de forum où on en discute Mr. Green) est une bonne manière de savoir lequel utiliser...

Pour tes cheveux gris, je ne peux guère te renseigner... :s ma mère a des cheveux gris (maintenant presque tous blancs) depuis de nombreuses années, mais elle n'a jamais souhaité les cacher... moi je n'en suis pas encore là, mais je pense que je vais en rester au henné, avec cheveux oranges...

Peut-être pourrais-tu créer une nouvelle discussion pour demander conseil ? parce que là, ta question est noyée dans la discussion sur le henné... Wink
^

kalimba
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lille france

Inscrite le 10 Nov 2008
9 mess
MessageLundi 10 Novembre 18:45 Suite à un henné, je perds plein de cheveux... Répondre en citant ce message

Merci pour ta réponse j'en sais assez pour ce qui est du henné. Bonne soirée.
^

suzanne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

asnieres

Inscrite le 01 Mai 2006
8 mess
MessageJeudi 13 Novembre 16:07 Suite à un henné, je perds plein de cheveux... Répondre en citant ce message

coucou a toi eh bien je suis dans la meme situatiion que toi je perd mes cheveux par oignées alors je te conseille quelque temps d'arreter le henne quelque soit la marque ou la provenance et de mettre d ela levure de biere ou des flocons d'avoine dans tes salades une mamie ma dit que cetait bien et si cela ne va pas miueux va chez un dermato mais ne prend pas nimporte quoi moi j'aio les cheveux tres epais mais j'ai perdu beaucoup epaisseur voila jespere tavoir un peu aide ah t peux trouver ces produits chez un herboriste ou parapharmacie ou magasin dietetique tel que naturalia .
^

kalimba
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lille france

Inscrite le 10 Nov 2008
9 mess
MessageJeudi 13 Novembre 17:20 Suite à un henné, je perds plein de cheveux... Répondre en citant ce message

Smile Merci pour les conseils, je vais de ce pas acheter de la levure.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Je perds mes cheveux !

je perds mes cheveux !!!! Aidez moi

je perds mes cheveux et grave

Je perds mes cheveux ..besoin de votre aide

3eme fc et plein de questions pour la suite (suivi, test etc

Je ne perds que des cuisses!

JE NE PERDS PLUS DE POIDS

Je perds espoir...

Hyperphagie, je perds pieds

Hyperphagie ?! Je perds espoir...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !