[Edit équipe animation :
Pour la ronde des cadeaux 2008 toutes les infos en novembre sur le mag ]
Je vais régulièrement sur un site et cette année une super idée est proposée je trouve voici le principe : tous ceux du forum peuvent participer il suffit d'envoyer son adresse postale (à une personne qui se charge de s'en occuper) son email et l'autorisation que l'adresse aille à une personne
chacun achète un cadeau ou fabrique de ses mains un cadeau et l'envoie à une personne désignée au sort. J'espere que vous me suivez...
Le prix de ce cadeau ne doit pas depasser 5 euros car il y a des frais de port bien entendu!!
POur comprendre par exemple je me suis inscrite j'ai donné mon adresse par email à la personne qui s'occupe de ca, dès qu'elle a recu toutes les adresses (la date-butoir est le 6/12) on lui envoie les cadeaux. Elle fait un tirage au sort pour savoir a qui va chaque cadeau, et elle nous envoie par email l'adresse de la personne a qui on doit envoyer le cadeau .
A nous de faire le reste à savoir envoyer notre cadeau.
Voilà ;
Bien sur c'est un boulot enorme pour la personne qui gere ... mais bon c'est aussi un bon moyen de faire connaissance, d'etre sûr d'avoir un cadeau pour noel et pui sde faire travailler la POste
[edit equipe d'anim : Discussion déplacée depuis le forum Pour faire connaissance ]
Pour la ronde des cadeaux 2008 toutes les infos en novembre sur le mag ]
:!: Pour tous les participants![]()
Nous sommes 73 participants en tout.
Carine a du vous contacter pour vous indiquez le nom de celui à qui vous allez offrir un cadeau .
Il vous reste une dizaine de jours pour fabriquer ou trouver votre cadeau :-k
Avant d'envoyer votre cadeau, pensez à prendre une photo, et laissez le minimum d'indice possible pour qu'on ne sache pas qui a envoyé le cadeau :-$![]()
Quand vous recevrez votre cadeau, prenez une photo et venez nous le dire ici \:D/
Nous allons mettre en place un album photo spécial pour La Ronde des Cadeaux où vous pourrez montrer ce que vous avez reçu.
:teddy: Pensez à poster vos cadeaux à temps (autour du 17 decembre) pour qu'il arrive pour noël. :teddy:
carine20a76 a écrit :Liste des inscrits à la ronde des cadeaux de noël : (mis à jour le 06/12/05)
Déjà 73 inscritsClôture de la liste le 05/12/05
1Valentine200
2Lindsay
3Narima
4Lililali
5Béran
6Ptinou
7Marie-anne_du72
8Biscuit
9Janis
10Westie
11Anouk
12Misspenible
13Misk
14Lucie79
15Saint-fora
16Chou22
17Pegpeg
18Mamine77
19Zoboux
20Audrey1203
21Phloeme
22Bigbeauty
23Liryame
24Coralie664
25Chloeecamille
26Nirvanabn
27Anne
28Freya
29Monoampt
30Minaartémis
31Liloulita
32Belolia
33Noub
34Shereen59
35Greensleeves
36Anypya
37Carine20a76
38Kittye33
39Rhapsody
40Toshi
41Herlyd
42Lalounette
43Revepleinlesyeux
44Kikka_géraldine
45Flooo
46Iramoor
47Loreale_59
48Coffexe
49Flyingdog
50Ptitbourriquet
51Mmimi02
52Jennypetitange
53Briquette
54Thalia
55Missbettyboop
56Marinou
57Catheline35
58Sabishoo
59Nani_nounette
60Ambre
61Alexounette
62Helene59b
63DarkGinger
64Chichimi
65Crisssy
66Gationne
67Babybaby
68Slyla
69Mafalda94
70Doudouille
71Bisounoursette
72Bouquet_de_violette
73Adela
Pour vous inscrire à "La ronde des cadeaux de Noël", il vous suffit d'envoyer un mp avec vos coordonnées (pseudo, coordonnées postales , adresse email et âge (mail et âge sont facultatifs) ICI
Le tirage au sort aura lieu le 6 et vous recevrez rapidement par mp ou par mail le pseudo et l'adresse de la personne à qui vous envoyez votre cadeau.
Pour l'envoi des cadeaux, pensez à passer à la poste autour du 17- 19 décembre pour que celui arrive pour Noël![]()
Je vais régulièrement sur un site et cette année une super idée est proposée je trouve voici le principe : tous ceux du forum peuvent participer il suffit d'envoyer son adresse postale (à une personne qui se charge de s'en occuper) son email et l'autorisation que l'adresse aille à une personne
chacun achète un cadeau ou fabrique de ses mains un cadeau et l'envoie à une personne désignée au sort. J'espere que vous me suivez...
Le prix de ce cadeau ne doit pas depasser 5 euros car il y a des frais de port bien entendu!!
POur comprendre par exemple je me suis inscrite j'ai donné mon adresse par email à la personne qui s'occupe de ca, dès qu'elle a recu toutes les adresses (la date-butoir est le 6/12) on lui envoie les cadeaux. Elle fait un tirage au sort pour savoir a qui va chaque cadeau, et elle nous envoie par email l'adresse de la personne a qui on doit envoyer le cadeau .
A nous de faire le reste à savoir envoyer notre cadeau.
Voilà ;
Bien sur c'est un boulot enorme pour la personne qui gere ... mais bon c'est aussi un bon moyen de faire connaissance, d'etre sûr d'avoir un cadeau pour noel et pui sde faire travailler la POste

[edit equipe d'anim : Discussion déplacée depuis le forum Pour faire connaissance ]