MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutiques en Allemagne, Luxembourg, Lorraine

39 ans Bordeaux 1969
Bonjour les filles ! Je pars en Lorraine chez ma belle-famille pour les vacances de Noël, à 5 minutes de la frontière allemande et pas loin du Luxembourg. Est-ce que  
vous connaissez des boutiques sympa à voir (grandes tailles :D )?

Bisous
Jenn
5030
de quel coté tu vas? moselle? pres de saarbrucken..
Si c'est pres de saarbrucken, jpeux te filer pleins d'adresses (j'habite a 500 metres donc jconnais bien)
X
84 ans 2365
ça m'intéresse aussi pour l'allemagne :D

à part lindex, je connais rien d'autre par là qui fait des grandes tailles.
39 ans Bordeaux 1969
audrey1203 a écrit:
de quel coté tu vas? moselle? pres de saarbrucken..
Si c'est pres de saarbrucken, jpeux te filer pleins d'adresses (j'habite a 500 metres donc jconnais bien)


Oui c'est à Saarbrucken. En fait je vais à Stiring-Wendel. Je suis impatiente que tu me donnes tes adresses. On pourrait même peut-être se rencontrer.

Bizz :D
Jenn
5030
je t'ai envoyé un mp jen..

A saarbrucken y'a un ulla popken (mais perso j'aime pas trop, trop vieillot)
Un HM avec un bon rayon grandes tailles.
Bref des tas de boutiques. Suffit d'aller sur la zone piétone en plein centres villes.
Et y'a un magasin génial à volklingen, Takko. avec des jeans magnifiques, jeunes, fashion pour environs 30 euros et jusqu'au 56.
39 ans Bordeaux 1969
audrey1203 a écrit:
je t'ai envoyé un mp jen..

A saarbrucken y'a un ulla popken (mais perso j'aime pas trop, trop vieillot)
Un HM avec un bon rayon grandes tailles.
Bref des tas de boutiques. Suffit d'aller sur la zone piétone en plein centres villes.
Et y'a un magasin génial à volklingen, Takko. avec des jeans magnifiques, jeunes, fashion pour environs 30 euros et jusqu'au 56.


Ok, super ;)

J'aime pas non plus Ulla Popken
42 ans Erstein 1317
coucou
moi j'habite a stras mais un ptit tour a saarbrucken c faisable, tu peux me passer tes adresses??
42 ans Erstein 1317
j'ai pas le droit aux adresses?
5030
ben l'idéal c'est d'aller a saarbrucken en plein centre ville..
Pour les parking (tous payants) au kaufhof ou à la saargalerie..

L'essentiel des magasins se trouvent en zone piétone (y'en a que une, tu peux pas la rater...)


:arrow: kaufhof un peu chers, mais des vetements classes et de qualités
:arrow: colloseum
:arrow: H&M, un rayon BIB bien fourni, du choix...
:arrow: karstad (tout au bout de la zone piétone, tu descends sous terre par des escalators). Pas mal, mais trop chers a mon gout
:arrow: Deichmann pour les chaussures, et c'est le pied pour les grandes pointures ;)

Apres en face de la zone piétone, face au kaufhof y'a un peit magasin qui paie pas de mines, enseignez rouge flash, Le KIK. C'est pas cheres du tout, genre 12 euro un jeans et ca taille grand . La qualité reste moyenne. Mais pour des fringues basiques et de tout les jours c'est nickel...

Apres le kik, en continuant plus haut, tu accède a la ssar galerie, la y'a un boutique super, (désole je ne connais plus le nom). Idéal pour tout ce qui est chemisier, tops...



Mais comme j'ai déja dit je sais plus où! Si certaines veulent tenter le shopping a saarbrucken, je veux bien etre leur guide...
Ca permettra peut etre de faire une rencontre VLR sympa ;)
42 ans Erstein 1317
c vrai que ca pourrait etre sympa!
vivement que jfinisse mon permis pour pouvoir venir lol
en tout cas merci pour les infos! la prochaine fois qu'on va voir la grd mere a mon cheri a sarreguemines, jlui ferais faire un ptit detour par saarbrucken!
5030
a sarreguemines y'a un kiabi sympa...
un c&a aussi d'ou provient pas mal de ma garde robe d'ailleurs..
49 ans Strasbourg 93
Pour ma part quand je vais à Saarbrück je vais toujours chez C&A, on y trouve des vêtements et des chaussures vraiment sympas, de bonne qualité et pas très chers.
H&M est bien aussi.
J'aime bien aussi dans la zone pietonne "bijoux Brigitte" pour les bijoux fantaisies.

A part çà, il y a pas trop loin de Saarbrück, à Zweibrücken un designer outlet, ce sont des magasins d'usine. C'est pas le top pour les grandes tailles mais de temps en temps on trouve des choses sympas.

Sur Sarreguemines, je vais essentiellement à MS mode

Bonnes fêtes à tous
L
50 ans 1
Bonjour,
Je pars vers Sarrebruck demain. J'aimerais bien me trouver une tenue vestimentaire. Je pense aller à la rue piétonne, connaissez vous un ou 2 magasins ou je pourrais trouver mon bonheur? Merci
B I U