conditions pour la gastroplatie

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
valere
P'tit Mimi
P'tit Mimi

31

Inscrite le 05 Mai 2004
1 mess
MessageMercredi 5 Mai 2004 22:00 conditions pour la gastroplatie Répondre en citant ce message

Bonjour a tous,
J'ai 34 ans et serait intéressée par une gastoplatie,mais je ne connais pas les conditions de surpoids pour pouvoir y avoir droit ?
Est ce que le chirurgien accepte de procéder à une gastroplatie si on a un surpoids de 20 kg ?
Merci par avance pour ces infos

val Question
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21364 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 5 Mai 2004 22:40 conditions pour la gastroplatie Répondre en citant ce message

Bonjour et bienvenue Valere,

Tu trouveras les réponses à ta question ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=3196
^

annaelle
P'tit Mimi
P'tit Mimi

mulhouse

Inscrite le 26 Avr 2005
21 mess
MessageSamedi 6 Août 2005 10:33 conditions pour la gastroplatie Répondre en citant ce message

Salut a toi,
tu sais tous dépend de ton ton IMC qui est le rapport poids/taill ( Poid / taille au carré (en metre)).
EXemple (105/(1.65*1.65))
Si ton IMC est superieur à 40 alors le médecin conseil acceptera plus facilement, sinon ton IMC est entre 35 et 40 il faut pouvoir justifier d'un probleme médical tel que le diabète, l'hypertension .
Il faut savoir qu' avant de passer devant le médecin conseils qui donne son accord pour la pris e en charge, il faut bien réfléchir .Moi j'ai fait une premeire demande en décembre 2004 , j'ai fais tous les examens puis j'ai rencontrer le médecin conseils, il me la refuser car je n'avais pas de preuve concraite au pres d'un nutritionniste que j'ai suivi un régime depuis au mois 6 moi , voir 1 ans .
En sortant de son cabinet, j'étais dégouter , pendant 1 mois je me suis laisser aller et j'ai encore repris du poids puis, j'ai pris contacte avec un autre chirurgien qui ma conseiller d'etre suivi par une dieteticienne , c'est ce que j'ai fait , par la suite j'ai ausssi suivi une thérapie avec une psychologue qui ma beaucoup aider à réflechir, au jourd'hui je suis prete, ma nutritionniste est d'accord avec moi et pense que je suis consciente de ce que je veux faire .
Ca fait 9 mois maintenant que j'ai fai ma 1 er demande et je vais réassayer .
Je pense etre plus sure de mois et prete à subir l'opération , voila ce que je peux dire , excuse moi de te raconter ma vie , mais sache que la gastroplastie n'est pas la solution miracle au probleme de poids, regarde d'abbord si tu n'as pas un probleme de TCA avant de te lancer dans les démarche.
Pour les critere que je t'aie énoncé au début cela concerne la région alsace, si tu es d'une autre région, renseigne toi aurés d'un chirurgien
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

Les conditions pour avoir droit à la gastroplastie

quels sont les prix pratiqués pour la gastroplatie ?

"Premier rendez-vous pour gastroplatie"

gastroplatie et diabete !

Conditions d'utilisation et Charte de la BAV XXL

conditions abo club de fitness

Gastroplatie en Charente-Maritime (17)

Gastroplatie depuis 1 ans et demi

appel à temoins gastroplatie

percing : conditions, risques et sexualité

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !