Mesdames, Mesdemoiselles ou bien Messieurs!!

un petit mot sur nos transactions serait le bienvenu...

merci a vous en tout cas!!!

a bientôt !!!

MmeTatoos
Coucou Miss!

Moi la prem's :multi:

Roh alors que dire de MmeTatoos :roll: juste que c'est une fille Geniale! Pour ma part Acheteuse Adorable, reglement recu a la vitesse de l'eclair, communication hyper symphatique et sincerement encore une belle rencontre :P

Je recommande a 2000% MmeTatoos :D Si un article vous plait dans sa Bav allez-y les yeux fermees!!!!!

A tout bientot ma belle!

Des bisous :kiss:
*Règlement PAYPAL de préférence, chèque etc
*Je ne rembourse pas les pertes ou autres. Poste/MondialRelay
*Option 48 heures
*Mon post de commentaires: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_304365.htm

*JE NE FAIS PAS D' ÉCHANGES!

*BON SHOPPING*
CricridAmour a écrit :Coucou Miss!

Moi la prem's :multi:

Roh alors que dire de MmeTatoos :roll: juste que c'est une fille Geniale! Pour ma part Acheteuse Adorable, reglement recu a la vitesse de l'eclair, communication hyper symphatique et sincerement encore une belle rencontre :P

Je recommande a 2000% MmeTatoos :D Si un article vous plait dans sa Bav allez-y les yeux fermees!!!!!

A tout bientot ma belle!

Des bisous :kiss:

Merciiii ma belle!!! extremement ravie pr ma part aussi tu es geniale!!! je vous la recommande aussi ;)
a tres bientot :)
gros bisoussss
Coucou miss !
Tu as fait ton possible pour que j'aie les BO (très mignonnes !) avant mon départ en vacs, c'était adorable de ta part. Grâce à toi, elles se sont promenées en Toscane ;) !
Encore merci :)
Baci !
Bienvenue !
Paypal & chèques acceptés
Macha7836 a écrit :Coucou miss !
Tu as fait ton possible pour que j'aie les BO (très mignonnes !) avant mon départ en vacs, c'était adorable de ta part. Grâce à toi, elles se sont promenées en Toscane ;) !
Encore merci :)
Baci !
. Coucou merci à toi!! Ce fut un grand plaisir!! La prochaine fois je m enverrais dans le colis pour aller en toscane lol Besos!
et coucou
tout est parfait, super communication, personne adorable, premier achat ave toi et je reviendrais... tres vite. merci !!!!!
photo portee possible je fais 1m70 et porte du 48 + ou -. échange possible - paiement paypal (envoi d argent) ou chèque nego acceptée dans la limite du raisonnable
pickalolita a écrit :et coucou
tout est parfait, super communication, personne adorable, premier achat ave toi et je reviendrais... tres vite. merci !!!!!

Merci pour ton petit mot trop adorable!!!! À très bientôt
Gros bisouss
Que du bonheur !!!!
Merci à toi pour cette transaction plus que géniale. Colis recu en 24h (timming super serré pour moi), vendeuse ultra gentille, compréhensive... Envoi propre et soigné, super communication, j'en redemande !!!!!!!

Merci encore ma belle
Option 24h maxi (sauf si je suis prévenue)
Paiement paypal chèque ou espèces

ma Boutique: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 123883.htm
123883 a écrit :Que du bonheur !!!!
Merci à toi pour cette transaction plus que géniale. Colis recu en 24h (timming super serré pour moi), vendeuse ultra gentille, compréhensive... Envoi propre et soigné, super communication, j'en redemande !!!!!!!

Merci encore ma belle

coucou ma belle!!!
tres heureuse que tu l'es recu a temps :)
ce fut un immense plaisir pour moi aussi :)
j'espere a tres bientot :)

bisoussss et bonne soirée samedi ;)
Coucou,

Voici une vendeuse bien sympathique avec des beaux articles à petits prix !! ;) A très bientôt :D
- option : 48h maxi
- pas d'échanges
- pas de photos portées
- pas de remboursement si l'article ne convient pas
- paiement PAYPAL (frais à votre charge ou entre proches) ou par chèque
- envoi articles après encaissement.
- envois suivis uniquement.
NATACHATSS a écrit :Coucou,

Voici une vendeuse bien sympathique avec des beaux articles à petits prix !! ;) A très bientôt :D

Coucou! ravie que ca te plaise :)
Tu es une acheteuse fort sympathique et paiement recu illico!!! merci a toi :) bisous a bientot ;)
Tout c'est bien passé pour mes achats et la réception du colis , je recommande !! ;)
Je suis petite mais la couture ne m'effraie pas !
Je ne regarde pas tous les jours les messages , alors un peu de patiente merci d'avance !!
emma1312 a écrit :Tout c'est bien passé pour mes achats et la réception du colis , je recommande !! ;)

Hola ;)
Merci ma belle ;) tout s'est super bien passer avec toi! tres bonne communication! paiement dans les regles de l'art!!! je te recommande aussi
a bientot ;)
Elohan a écrit :Coucou, désolée pour le retard :)) un grand merci pour ton colis, tout ce que tu as ajouté dedans, tu es un amour! et pour ton appel aussi :kiss: :kiss: !

merci a toi ma belle :) a tres tres bientot ;)
Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »