MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements grandes tailles pour femmes : Où les trouver ?

40 ans Bruxelles 7458
Vérifiez d'abord si vous ne trouvez pas votre bonheur ici Fringues ;)

Anne a fait du bon boulot et elle a déjà répertorié moulte liens  
qui devraient le plus souvent, je l'espère, vous permettre de trouver votre bonheur :)

Voici toutes les catégories que vous trouverez :

:arrow: Boutiques & catalogues vépécé
:arrow: Vépécé Internationale
:arrow: Chaussures
:arrow: Robe de mariée
:arrow: Maternité
:arrow: Maillot de bain
:arrow: Lingerie XXL
:arrow: Bijoux & Accessoires
:arrow: Déguisements

:arrow: Corset grande taille
:arrow: Gothique & Ronde
:arrow: Vêtement XXL Ethnique


:arrow: Shopping grande taille à Londres
:arrow: Grande taille en Hollande : Un magazine pour Rondes
:arrow: Shopping grande taille à Genève
:arrow: Shopping grande taille à Bruxelles

:arrow: Conseils vestimentaires
:arrow: Votre taille (VPC) et voici un lien vers un convertisseur.

Bon shopping ;)

[Edit Anne : Dernière mise à jour le 18/11/2005]
56 ans dans les brumes transylvaniennes 28
il est certain que passé un 44 on a un mal de chien a se trouver des fringues (qui nous plaisent)c est rageant :evil: ...
perso ce que je regrette c est la fermeture des marks and spencer français, j aimais bien ce magasin...
ça allait quand meme jusqu au 54 ce qui est deja pas mal!
perso je monte a londres le mois prochain pour me fringuer(plus de choix)
mais c est avec plaisir que je lirais par la toutes vos astuces et adresses pour moins galerer :lol: ;)
5030
Moi en ce moment je trouve pas mal de truc dans des C&A...
Avant yavait aussi le MArca, mais ilsont justement été racheté par C&A..
J'ai surtout la chance d'habiter a 500 metres de l'allemagne, et pour les fringues ils ont des plus grandes tailles. Dans des chaines de magasins ou en france ils stoppent au 44, en allemagne ils vont souvent jusqu'au 50. Pratik kan meme.. Eux au moins ont compris que les femmes ne sont pas rentrent pas toutes dans des petites tailles..
47 ans n'importe quelle mare... 13
j'avais trouvé ça comme adresses, si ça peut t'aider sur la région parisienne :

Deomino23, GALERIE DES MARCHANDS (gare Saint Lazare)75008 Paris01 43 87 44 60
Traitd'union93, rue de laconvention75015 paris0140601668
Gerlane133, rue de Sèvres75006 Paris01 47 34 66 93Métro Duroc / Boutique de la marque Elise de la Verdane
Giani Forte82, rue de Sévres75007 Paris0156580137Ouvert Lundi de 13h à 19h30 et du mardi au samedi de 10h à 19h30 / métro Duroc
no complex36, boulevard Charonne75020 Paris01 43 73 57 03Métro Nation ou avron / ouvert de 10h30 à 13h30 et de 15h à 19h / fermer dimanche et lundi/ www.nocomplex.net
Ulla Popken 32, boulevard Haussmann 75009 Paris 01 53 24 68 10
Tati...
Nicole, 22 rue de Lyon, métro Bastille ou Gare de Lyon, 75012, 01 43 07 61 88

bon courage !
59 ans sud 12
8) Ya une marque pas mal c'est ANIMALE, ils doivent avoir des boutiques un peu partout, sinon aller faire un tour à Troyes dans les boutiques de magasins d'usine... A Montpellier on trouve du Animale "dégriffé" en bas de la grand' rue ( rue jean moulin). Dans le même style il y a Terra Bora mais c'est plus rare sauf à Paris Bd Sébastopol...
40 ans France 8
:D Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. :
J'ai lu vos messages concernant les boutiques de prêt à porter et je me rend compte que ces vraiment pas facile de trouver chaussures à son pied.
Actuellement je fais une formation "mode en duo" aprés l'obtention du BTS modélisme et pour cette année de formation on ma demandé de trouver un thème sur lequel je souhaiterai travailler.
:idea: Et donc, j'ai choisi de créer une collection de prêt à porter féminin pour les femmes rondes tout en suivant la mode, en écoutant vos envies et vos exigeances.
:P C'est avec grand plaisir que j'aimerai connaître vos demandes, savoir quels sont les produits que vous voudriez porter et que vous ne trouvez pas à votre taille, le style de vêtement (classique, sexy, glamour, autre), etc.
Je vous remercie d'avance. BIZZ[color=orange][/color]
X
84 ans 2365
Après 6 semaines sans internet, je crois avoir un peu trop fait de shopping à mon goût. :? Et je voulais un peu m'étaler en ce qui concerne C&A (j'en avais déjà parlé il y a plusieurs mois, mais ce n'était encore qu'une grande nouveauté - du moins en ce qui concerne le dernier truc dont je parle)

C&A, à côté de son rayon spécial grandes tailles:

collection "normale" (yessica) fait 50/52 en ce qui concerne les hauts et jusqu'au 50 pour les bas (drôle de petit 50, surtout les pantalons, éviter d'essayer les chemisiers et tout ce qui n'est pas en matière "extensible" si vous avez une poitrine forte, ça coince à ce niveau-là :x )

et puis, ça c'est la nouveauté et j'ai l'impression que ça commence à se généraliser... c'est au rayon Clockhouse... pas énormément de modèles différents en une fois, mais ils ont l'air de renouveller régulièrement. Ils ont adapté des modèles de la collection "filiformes" et ceux-ci vont du 46 au 54, compter 29 euros environ pour un pantalon. En ce qui me concerne, j'ai déjà fait quelques razzias dans ce rayon. Enfin des modèles jeunes et des prix plutôt gentils! A part les jeans qui me paraissent louches, c'est selon la morphologie de chacune je crois.

Je ne croyais pas que lancer ces quelques fringues grandes tailles au beau milieu de ce rayon était viable, mais on dirait bien que oui...

Moi qui ait toujours nié C&A pendant des années... j'ai revu ma conception des choses :D
36 ans st amand les eaux 59230 23
moi je crois que je vais sortir a poil , si les commercant font pa ma taille , je vais revendiquer
lool :D :D :D
T
55 ans Anjouin 5
Bonjour :)

Il n'y a que quelques jours que je suis inscrite sur ce site, et à chaque connexion c'est une vrai découverte :)
Bravo pour la rubrique "Comment m'habiller?"... c'est une vrai mine

Bizzz

Karine
D
49 ans 47
Depuis peu, j'ai découvert le catalogue Bon prix. Il existe pour la Belgique et la France. Moi j'y trouve régulièrement mon bonheur.

www.bonprix.be ou bien www.bonprix.fr

Il y a parfois au moins jusqu'au 54 même 58. Et c'est pas mal du tout. Evidemment, y a des trucs un peu ringards mais y a vraiment pour tous les goûts !

Voilà j'espère avoir fait des heureuses :-)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Coopman:moi ce que je recherche c'est des fringues originales( mais dans lesquelles je ne ressemblerais pas à un sac à patates,lol!),j'aimerais trouver des vetements style à ma taille , des choses qui me mettent en valeur...
puis après tout pouvoir m'habiller comme le voisine qui met du 34 et être jolie qd même! on compte toutes sur toi pour revolutionner l'univers de la mode! et tu peux voir grand! ;)
36 ans 359
Oui je crois bien que moi aussi je vais sortir a poil !! les jeans evasés sans trop de folie dessus ca n"existent plus au dessus du 44 !!! TOUS A POIL moi je dis si ca continue !!! snifff z'en est marre , juste un jean , un tout piti jean .... :evil:
59 ans 77 11
salut à tous,

j'ai un style assez cool mais je cherche toujours des fringues avec "un brin" d'originalité, personnellement je trouve en général des trucs assez sympas dans le catalogue NECKERMANN, allez jeter un coup d'oeil sur le site : www.neckermann.fr
il y a des fringues jusqu'au 64, on est livré sous 10 jours environ, il y a souvent 30 ou 40% de reduct, et contrairement à LA REDOUTE les articles ne sont pas tous "différés 4à 5 semaines" :lol:
Il y a aussi LA HALLES AUX VETEMENTS qui a un rayon grdes tailles pas trop ringard, mais il faut y faire un tour régulièrement car suivant les arrivages c'est nul parfois.

bon WE à tous 8)
K
78 ans bruxelles 5
De passage à Paris, j'ai découvert un magasin qui vend de jolies choses
pour un prix raisonnable.
J'ai choisi un pull noir au col asymétrique très élégant.
Il s'agit de la maison Alain Weiss.Peut-être connaissiez-vous ce magasin
et mon message nous vous apportera aucune aide.
J'aurai essayé! :lol:
5030
c'est vrai que les jeans du c&a sont bizares. au niveau des cuisses c'est bien large, mais impossible de rentrer a la taille.
d'habitude je rentre dans un 48 et la seul le 52 m'allait mais avec des cuisses trop larges.
Et pour les chemisiers c'est pas pratique, car nivo poitrine ca baille de trop.
Faudrait qu'il pense a revoir la coupe de leurs fringues
B I U


Discussions liées