| |
| Auteur | Message |
Lilynne57 Vlr Contributeur

24 ans Lorraine
Inscrite le 03 Fév 2006 898 mess
Vêtements Vendus (93) |
Mercredi 26 Avril 2006 14:30 abdominoplastie, quelles conditions de prise en charge?? |
|
|
bonjour
ma maman qui a eu 4 enfants et a 50 ans a toujours été complexée par son ventre qu'elle n'a jamais réussi à rafermir et qui est assez abîmé par les vergétures.
elle a un léger surpoids mais rien d'alarmant ( taille 44) et songe à l'abdominoplastie depuis longtemps.
j'ai entendu dire que cette opération peut être prise en charge par la sécu en cas de plusieurs grossesses.
pouvez vous me dire si c'est exact et pouvez vous svp me donner plus d'infos???( coût, durée d'arrêt de travail, durée d'hospitalisation, etc...)
merci d'avance |
|
| ^ |
|
| |

24 ans Lorraine
Vêtements Vendus (93) |
Jeudi 27 Avril 2006 18:34 abdominoplastie, quelles conditions de prise en charge?? |
|
|
| alors personne ne veut me répondre? |
|
| ^ |
|
| |
cacopn P'tit Mimi

36 ans cognac (charente)
Inscrite le 10 Mai 2006 2 mess
|
Mercredi 10 Mai 2006 11:14 abdominoplastie, quelles conditions de prise en charge?? |
|
|
| Lilynne57 a écrit: | | alors personne ne veut me répondre? |
je ne peux pas te répondre totalement mais je vais y passer au mois de septembre. mon chirurgien m'a dit que c'était pris en charge par la SS, 1 à 2 mois d'arrêt de travail, 1 mois de gaine obligatoire jour et nuit. a plus caro |
|
| ^ |
|
| |

24 ans Lorraine
Vêtements Vendus (93) |
Jeudi 11 Mai 2006 2:04 abdominoplastie, quelles conditions de prise en charge?? |
|
|
| merci pour les infos et tiens nous au courant! |
|
| ^ |
|
| |
schupa P'tit Mimi

38 ans var
Inscrite le 11 Mai 2006 15 mess
|
Jeudi 11 Mai 2006 12:37 abdominoplastie, quelles conditions de prise en charge?? |
|
|
bonjour
moi j'ai été opéré en mars2004
et la securité sociale a pris en charge, ma mutuelle egalement.
j'ai eu 2 enfants avant
en fait on soumet le dossier a la secu et si pas de reponse au bout de 15 jours c'est accepté.
sinon convocation par un medecin secu, et il examine pour voir si l'operation doit etre pratique ou pas
ca depend des départements et des medecins secu....
voili voila |
|
| ^ |
|
| |
zoe33 Néophyte

29 ans bordeaux
Inscrite le 12 Avr 2006 96 mess
|
Vendredi 12 Mai 2006 8:29 abdominoplastie, quelles conditions de prise en charge?? |
|
|
Posté le: Mercredi 3 Mai 9:04 Sujet: bonjour
--------------------------------------------------------------------------------
je sais pas si sa va beaucoup t aider
mais j ai une amie qui doit se le faire prochainement et elle m a dit que c etait entierement pris par la sécu du a ces deux grossesses
mais les siennes reemontent a seulement deux ans
apres si tu veux un conseil, que t a mere ailles dans le c.h.u. le plus proche
mais il y aurai a peu pres 1 an d attente
en esperant t avoir un peu eclairci
bonne chance
zoé |
|
| ^ |
|
| |
zoe33 Néophyte

29 ans bordeaux
Inscrite le 12 Avr 2006 96 mess
|
Vendredi 12 Mai 2006 8:34 abdominoplastie, quelles conditions de prise en charge?? |
|
|
Posté le: Mercredi 3 Mai 9:04 Sujet: bonjour
--------------------------------------------------------------------------------
je sais pas si sa va beaucoup t aider
mais j ai une amie qui doit se le faire prochainement et elle m a dit que c etait entierement pris par la sécu du a ces deux grossesses
mais les siennes reemontent a seulement deux ans
apres si tu veux un conseil, que t a mere ailles dans le c.h.u. le plus proche
mais il y aurai a peu pres 1 an d attente
en esperant t avoir un peu eclairci
bonne chance
zoé |
|
| ^ |
|
| |
cannellemiel P'tit Mimi

21 ans Martinique
Inscrite le 23 Mai 2006 10 mess
|
Mercredi 24 Mai 2006 12:59 abdominoplastie, quelles conditions de prise en charge?? |
|
|
J'ai eu une voisine agé à l'époque de 50 55 ans qui a subit une abdoplastie apres 3 à 4 grossesses la ss a tout pris en charge à l'époque. Je pense que ça devrait etre possible pour ta maman. Il faut qu'elle se renseigne et qu'elle est un bon dossier et la ca marchera  |
|
| ^ |
|
| |
| |