abdominoplastie, quelles conditions de prise en charge??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
Lilynne57
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 03 Fév 2006
898 mess

Vêtements
Vendus (93)
MessageMercredi 26 Avril 2006 14:30 abdominoplastie, quelles conditions de prise en charge?? Répondre en citant ce message

bonjour

ma maman qui a eu 4 enfants et a 50 ans a toujours été complexée par son ventre qu'elle n'a jamais réussi à rafermir et qui est assez abîmé par les vergétures.

elle a un léger surpoids mais rien d'alarmant ( taille 44) et songe à l'abdominoplastie depuis longtemps.

j'ai entendu dire que cette opération peut être prise en charge par la sécu en cas de plusieurs grossesses.

pouvez vous me dire si c'est exact et pouvez vous svp me donner plus d'infos???( coût, durée d'arrêt de travail, durée d'hospitalisation, etc...)

merci d'avance
^

Lilynne57
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 03 Fév 2006
898 mess

Vêtements
Vendus (93)
MessageJeudi 27 Avril 2006 18:34 abdominoplastie, quelles conditions de prise en charge?? Répondre en citant ce message

alors personne ne veut me répondre?
^

cacopn
P'tit Mimi
P'tit Mimi

cognac (charente)

Inscrite le 10 Mai 2006
2 mess
MessageMercredi 10 Mai 2006 11:14 abdominoplastie, quelles conditions de prise en charge?? Répondre en citant ce message

Lilynne57 a écrit:
alors personne ne veut me répondre?

je ne peux pas te répondre totalement mais je vais y passer au mois de septembre. mon chirurgien m'a dit que c'était pris en charge par la SS, 1 à 2 mois d'arrêt de travail, 1 mois de gaine obligatoire jour et nuit. a plus caro
^

Lilynne57
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 03 Fév 2006
898 mess

Vêtements
Vendus (93)
MessageJeudi 11 Mai 2006 2:04 abdominoplastie, quelles conditions de prise en charge?? Répondre en citant ce message

merci pour les infos et tiens nous au courant!
^

schupa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

var

Inscrite le 11 Mai 2006
15 mess
MessageJeudi 11 Mai 2006 12:37 abdominoplastie, quelles conditions de prise en charge?? Répondre en citant ce message

bonjour

moi j'ai été opéré en mars2004

et la securité sociale a pris en charge, ma mutuelle egalement.

j'ai eu 2 enfants avant

en fait on soumet le dossier a la secu et si pas de reponse au bout de 15 jours c'est accepté.

sinon convocation par un medecin secu, et il examine pour voir si l'operation doit etre pratique ou pas

ca depend des départements et des medecins secu....

voili voila
^

zoe33
Néophyte
Néophyte

bordeaux

Inscrite le 12 Avr 2006
96 mess
MessageVendredi 12 Mai 2006 8:29 abdominoplastie, quelles conditions de prise en charge?? Répondre en citant ce message

Posté le: Mercredi 3 Mai 9:04 Sujet: bonjour

--------------------------------------------------------------------------------

je sais pas si sa va beaucoup t aider
mais j ai une amie qui doit se le faire prochainement et elle m a dit que c etait entierement pris par la sécu du a ces deux grossesses
mais les siennes reemontent a seulement deux ans
apres si tu veux un conseil, que t a mere ailles dans le c.h.u. le plus proche
mais il y aurai a peu pres 1 an d attente
en esperant t avoir un peu eclairci
bonne chance
zoé
^

zoe33
Néophyte
Néophyte

bordeaux

Inscrite le 12 Avr 2006
96 mess
MessageVendredi 12 Mai 2006 8:34 abdominoplastie, quelles conditions de prise en charge?? Répondre en citant ce message

Posté le: Mercredi 3 Mai 9:04 Sujet: bonjour

--------------------------------------------------------------------------------

je sais pas si sa va beaucoup t aider
mais j ai une amie qui doit se le faire prochainement et elle m a dit que c etait entierement pris par la sécu du a ces deux grossesses
mais les siennes reemontent a seulement deux ans
apres si tu veux un conseil, que t a mere ailles dans le c.h.u. le plus proche
mais il y aurai a peu pres 1 an d attente
en esperant t avoir un peu eclairci
bonne chance
zoé
^

cannellemiel
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Martinique

Inscrite le 23 Mai 2006
10 mess
MessageMercredi 24 Mai 2006 12:59 abdominoplastie, quelles conditions de prise en charge?? Répondre en citant ce message

J'ai eu une voisine agé à l'époque de 50 55 ans qui a subit une abdoplastie apres 3 à 4 grossesses la ss a tout pris en charge à l'époque. Je pense que ça devrait etre possible pour ta maman. Il faut qu'elle se renseigne et qu'elle est un bon dossier et la ca marchera Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

prise en charge sécu pour abdominoplastie???

prise en charge

Reduction mammaire prise en charge??

IMC et prise en charge d'une gastroplastie

l'abdominoplastie et la prise en charge et autre

prise en charge financiere de l'abdominoplastie ?

reduction mammaire prise en charge

La chirurgie ne l'obésité n'est plus prise en charge!

Prise en charge par la Sécu pour une intervention

Mise en route de la prise en charge pas gynéco

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !