Moi aussi je veux être de la partie. ??
Il faut commencer par proposer une date, pas avant 15 jours. Et faire des up pour assurer une bonne visibilité.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :Il faut commencer par proposer une date, pas avant 15 jours. Et faire des up pour assurer une bonne visibilité.
et confier l'organisation à Zézette !
Hello mon François! Zezette va bientôt lancer un sujet pour une soirée le samedi 26 mai à Paris hi
Up à presque un mois
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Et ça sera où le 26 mai 2018 dans Paris?
Jusqu'à présent, on a opté pour la procédure opposée : choix du type de resto puis choix du resto ...
En tout cas, c’est parfait comme jour le 26 mai, un week-end normal (pas évident ce mois!), des chances de beau temps à moins d’un mois du solstice. Et un samedi permet de se coucher éventuellement (très) tard sans problème. De mon côté, si c’est bien à Paris intra-muros ou Vincennes/St-Mandé, je suis à peu près sûr de me joindre au groupe. En espérant une certaine parité.
hello ici !pour info j'ai lancé un nouveau topic ! Pourquoi veux-tu absolument une parité Wildtendercat ? en tout cas les fois précédentes c'est à peu près 50% 50% ;-)
Pour ma part: je suis intéressée!!!!

Caro
Très bien raycaro,il faut t'inscrire sur l'autre sujet.
Quel autre sujet?...
Je serai intéressée pour le 26 mai 2018 mais je ne connais pas encore le lieu ni l'activité du rendez vous (restaurant ou danse)?...

Caro
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »