| |
| Auteur | Message |
ninie075 P'tit Mimi

33 ans paris
Inscrite le 08 Jan 2006 26 mess
|
Dimanche 30 Juillet 2006 15:47 chauffe-epaules |
|
|
salut à toutes et à tous,
je recherche un modele simple pour faire un chauffe-epaules en tricot. Je me suis mis au tricot il y a peu de temps , et comme j'ai de la belle laine j'aimerai me faire un joli chauffe-epaules.( donc pas avec des points trop compliqués )
merci d'avance |
|
| ^ |
|
| |
Nymphadora Vlr Nomade

26 ans Belgique
Inscrite le 16 Aoû 2005 134 mess
Vêtements Vendus (1) |
Dimanche 30 Juillet 2006 18:31 chauffe-epaules |
|
|
Coucou,
J'ai un petit logiciel (libre de droit) de manches style boléro que j'ai trouvé sur internet. Si tu indiques les valeurs de ton échantillon avec la laine que tu veux utiliser, tu as le modèle adapté à ta laine, pour les tailles ça va de 34/36 à 50/52 mais tu peux aussi entrer tes propres mesures.
Pour les points, c'est du jersey endroit mais avec des bordures au crochet au niveau des manches.
Si ça t'intéresse, je t'envoie ça... Sinon il y a pas mal de modèles gratuits sur www.tricotin.com dont des boléros et chauffe-épaules.
Voili, voilou, et bon tricot! |
|
| ^ |
|
| |
ninie075 P'tit Mimi

33 ans paris
|
Dimanche 30 Juillet 2006 19:46 chauffe-epaules |
|
|
bonsoir nymphadora_tonks
oui bien sur ca m'interesserait que tu m'envoies le modele de ce bolero. Car j'ai dejà regarder sur tricotin.com mais y'a pas grand chose qui me plait . Donc si vous avez un autre modele ca serait trop cool.
merci d'avance virginie |
|
| ^ |
|
| |
NorahJeanne Vlr Nomade

37 ans Paris
Inscrite le 31 Juil 2006 114 mess
|
|
| ^ |
|
| |
ninie075 P'tit Mimi

33 ans paris
|
Samedi 5 Août 2006 9:38 chauffe-epaules |
|
|
bonjour NorahJeanne
merci beaucoup pour ce modele il est trés joli, je vais donc essayer de le faire.
 |
|
| ^ |
|
| |
meline19 P'tit Mimi

33 ans sud de la France
Inscrite le 08 Aoû 2006 1 mess
|
Mardi 8 Août 2006 16:35 chauffe-epaules |
|
|
Bonjour à toutes,
Je suis toute nouvelle sur le forum.
nymphadora_tonks parle d'un logiciel libre de droit qui me parait intéressant. Serait-il possible d'avoir plus d'information sur ce logiciel ? je serais intéressée.
Merci d'avance. |
|
| ^ |
|
| |
picpic P'tit Mimi

56 ans dans les lavandes
Inscrite le 03 Nov 2006 2 mess
|
Vendredi 3 Novembre 2006 13:24 chauffe-epaules |
|
|
| nymphadora_tonks a écrit: | Coucou,
J'ai un petit logiciel (libre de droit) de manches style boléro que j'ai trouvé sur internet. Si tu indiques les valeurs de ton échantillon avec la laine que tu veux utiliser, tu as le modèle adapté à ta laine, pour les tailles ça va de 34/36 à 50/52 mais tu peux aussi entrer tes propres mesures.
Pour les points, c'est du jersey endroit mais avec des bordures au crochet au niveau des manches.
Si ça t'intéresse, je t'envoie ça... Sinon il y a pas mal de modèles gratuits sur [url]www.tricotin.com[/url] dont des boléros et chauffe-épaules.
Voili, voilou, et bon tricot! |
|
|
| ^ |
|
| |
picpic P'tit Mimi

56 ans dans les lavandes
Inscrite le 03 Nov 2006 2 mess
|
Vendredi 3 Novembre 2006 13:29 chauffe-epaules |
|
|
Bonjour!
Je serais moi aussi intéressée par le petit logiciel dont parle nymphadora_tonks. Voici mon e-mail: michrich.schneider@wanadoo.fr
Merci beaucoup |
|
| ^ |
|
| |
Zensou P'tit Mimi

45 ans Sainte Foy Les Lyon
Inscrite le 11 Oct 2008 1 mess
|
Samedi 11 Octobre 12:23 chauffe-epaules |
|
|
Bonjour!
Je serais moi aussi intéressée par le petit logiciel dont parle nymphadora_tonks. Voici mon e-mail: ahinfos@gmail.com
Merci d'avance ! |
|
| ^ |
|
| |
| |