chauffe-epaules

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Loisirs créatifs

AuteurMessage
ninie075
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 08 Jan 2006
26 mess
MessageDimanche 30 Juillet 2006 15:47 chauffe-epaules Répondre en citant ce message

salut à toutes et à tous,
je recherche un modele simple pour faire un chauffe-epaules en tricot. Je me suis mis au tricot il y a peu de temps , et comme j'ai de la belle laine j'aimerai me faire un joli chauffe-epaules.( donc pas avec des points trop compliqués Laughing )
merci d'avance
^

Nymphadora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique

Inscrite le 16 Aoû 2005
134 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 30 Juillet 2006 18:31 chauffe-epaules Répondre en citant ce message

Coucou,

J'ai un petit logiciel (libre de droit) de manches style boléro que j'ai trouvé sur internet. Si tu indiques les valeurs de ton échantillon avec la laine que tu veux utiliser, tu as le modèle adapté à ta laine, pour les tailles ça va de 34/36 à 50/52 mais tu peux aussi entrer tes propres mesures.

Pour les points, c'est du jersey endroit mais avec des bordures au crochet au niveau des manches.

Si ça t'intéresse, je t'envoie ça... Sinon il y a pas mal de modèles gratuits sur www.tricotin.com dont des boléros et chauffe-épaules.

Voili, voilou, et bon tricot!
^

ninie075
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 08 Jan 2006
26 mess
MessageDimanche 30 Juillet 2006 19:46 chauffe-epaules Répondre en citant ce message

bonsoir nymphadora_tonks
oui bien sur ca m'interesserait que tu m'envoies le modele de ce bolero. Car j'ai dejà regarder sur tricotin.com mais y'a pas grand chose qui me plait . Donc si vous avez un autre modele ca serait trop cool.
merci d'avance virginie
^

NorahJeanne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 31 Juil 2006
114 mess
MessageJeudi 3 Août 2006 12:27 chauffe-epaules Répondre en citant ce message

dans le dernier catalogue de bergère de france Smile
http://www.bergeredefrance.fr/trico/trico.phtml?limit=6&max=98&id_rubrique=2#
sur leur site bergerde france (.fr)
onglet tricothèque / Femme
tu cherches le modèles numéro 236 et tu télécharges Smile c'est gratuit et super facile Smile

bissessssssssssssssssssssssss
^

ninie075
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 08 Jan 2006
26 mess
MessageSamedi 5 Août 2006 9:38 chauffe-epaules Répondre en citant ce message

bonjour NorahJeanne
merci beaucoup pour ce modele il est trés joli, je vais donc essayer de le faire.
Smile Smile Smile
^

meline19
P'tit Mimi
P'tit Mimi

sud de la France

Inscrite le 08 Aoû 2006
1 mess
MessageMardi 8 Août 2006 16:35 chauffe-epaules Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle sur le forum.

nymphadora_tonks parle d'un logiciel libre de droit qui me parait intéressant. Serait-il possible d'avoir plus d'information sur ce logiciel ? je serais intéressée.

Merci d'avance.
^

picpic
P'tit Mimi
P'tit Mimi

dans les lavandes

Inscrite le 03 Nov 2006
2 mess
MessageVendredi 3 Novembre 2006 13:24 chauffe-epaules Répondre en citant ce message

nymphadora_tonks a écrit:
Coucou,

J'ai un petit logiciel (libre de droit) de manches style boléro que j'ai trouvé sur internet. Si tu indiques les valeurs de ton échantillon avec la laine que tu veux utiliser, tu as le modèle adapté à ta laine, pour les tailles ça va de 34/36 à 50/52 mais tu peux aussi entrer tes propres mesures.

Pour les points, c'est du jersey endroit mais avec des bordures au crochet au niveau des manches.

Si ça t'intéresse, je t'envoie ça... Sinon il y a pas mal de modèles gratuits sur [url]www.tricotin.com[/url] dont des boléros et chauffe-épaules.

Voili, voilou, et bon tricot!
^

picpic
P'tit Mimi
P'tit Mimi

dans les lavandes

Inscrite le 03 Nov 2006
2 mess
MessageVendredi 3 Novembre 2006 13:29 chauffe-epaules Répondre en citant ce message

Bonjour!
Je serais moi aussi intéressée par le petit logiciel dont parle nymphadora_tonks. Voici mon e-mail: michrich.schneider@wanadoo.fr
Merci beaucoup
^

Zensou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Sainte Foy Les Lyon

Inscrite le 11 Oct 2008
1 mess
MessageSamedi 11 Octobre 12:23 chauffe-epaules Répondre en citant ce message

Bonjour!
Je serais moi aussi intéressée par le petit logiciel dont parle nymphadora_tonks. Voici mon e-mail: ahinfos@gmail.com
Merci d'avance !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Loisirs créatifs

En rapport ! (Peut être ^^)

Gilet type chauffe-épaules torrid T.0

chauffe épaules pour le sport taille 48

Boléro/Chauffe épaules pour robe, besoin de vos conseils :)

Ordinateur qui chauffe...

bouilloire qui chauffe le lait?

top chauffe souris taille 48/50

Chauffe biberon tigex * 5 euros*

Chauffe-biberon de voiture téfal

Cherche un chauffe cire et un jean Taille 46 Svp

chauffe biberon TEX comme neuf 4 euros !!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !