| |
| Auteur | Message |
DarkGinger Vlr Contributeur

24 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France
Inscrite le 07 Mai 2005 803 mess
Vêtements Vendus (6) |
Mercredi 11 Octobre 2006 12:44 Dread synthetique |
|
|
Tenez voici l'adresse d'un site ou la personne pose des dread, on voit les photos avant/après, perso je trouve que tres peu de filles ont le visage "pour", pour pas mal de fille je trouve que cela ne vas pas... C'est rare les personne chez qui cela fait vraiment bien, maisd bon ce n'est que mon avis.
http://www.koonamik.net/sooshii/home/index.htm |
|
| ^ |
|
| |
p0is-chiche P'tit Mimi

16 ans France, 24
Inscrite le 18 Aoû 2008 1 mess
|
Lundi 18 Août 12:36 Dread synthetique |
|
|
| moi aussi j'en voudrais >_< mais j'ai trés peu de budget . . . il y a toujuors quelqu'un ? |
|
| ^ |
|
| |
Beautiful_xxl Vlr Nomade

25 ans Bretagne
Inscrite le 27 Juin 2006 366 mess
Vêtements A vendre (12) Vendus (7) |
Lundi 18 Août 12:47 Dread synthetique |
|
|
je n'en ai jamais entendu parler moi des dreads synthétiques mais cela dit je suis intéressée
par contre le lien de pwetpwet ne fonctionne avec moi, pas plus que le skyblog feefeedesfleurs je suis maudite.
ça dure combien de temps ? on peut donc les retirer sans couper les cheveux ? et un ordre de prix quelqu'un a une idée ?
merci |
|
| ^ |
|
| |
Beautiful_xxl Vlr Nomade

25 ans Bretagne
Lundi 25 Août 0:34 Dread synthetique |
|
|
quelqu'un peut me répondre, ce serait gentil  |
|
| ^ |
|
| |
Cali-Clic P'tit Mimi

28 ans France
Inscrite le 24 Mar 2008 27 mess
|
Lundi 25 Août 19:13 Dread synthetique |
|
|
Moi je porte des dreads synthétiques depuis 2 ans et c'est que du bonheur, je ne peux plus m'en passer !!
Au début c'est un peu dur à porter ( poids sur la tête + démangeaisons du fait que ça tire un peu) mais ça passe vite. Moi je fais en général 1 mois / 1 mois et demi de dreads puis je les retire pour une pause de quelques jours ( je les retire 2/3 jours avant de faire ma couleur et je les repose le lendemain en général). Je ne peux plus m'en passer , elles font partie de moi..
Au début les gens qui m'ont vue avec ont trouvé ça bizzarre et maintenant ils adorent et le disent !!
Les miennes je les commande à une fille qui est sur Bordeaux , je sais qu'elle les pose pour les gens de cette région aussi, mais elle expédie aussi partout dans le monde je crois ( fdp en conséquence bien sûr) et en France sûr.
Pour la pose, je fais appel à ma pitite soeur, au début on a bien galéré mais maintenant la technique est bien rôdée et franchement c'est aps sorcier, en plus la plupart des dreadeuses donnent un mode d'emploi de tressage.
Si ca intéresse quelqu'un, je peux vous filer les coordonnées de ma dreadeuse officielle.
 |
|
| ^ |
|
| |
Beautiful_xxl Vlr Nomade

25 ans Bretagne
Mardi 26 Août 16:12 Dread synthetique |
|
|
| sais tu combien de temps on peut les laisser poser ? parce qu'en fait cela me plairait d'en faire mais je ne veux pas que mes cheveux longs soit abimés alors je ne sais pas j'hésite |
|
| ^ |
|
| |
Cali-Clic P'tit Mimi

28 ans France
|
Mercredi 27 Août 7:25 Dread synthetique |
|
|
Je sais que plein de filles disent qu'on peut les porter jusqu'à 3 mois...Perso je les retire maxi au bout de 1 mois et demi parce que les "vrais cheveux " continuent à pousser pendantr ce temps et au bout d'un moment ca peut faire négligé.
En plus tu prends le risque de voir de vrais dreadlocks se former a la base de ton crâne.
En ce qui concerne les cheveux naturels ca ne les abime pas du tout, par contre moi qui ai 3 poils sur le caillou j'avais l'impression dêtre complètement déplumée quand j'ai retiré mes dreads la première fois mais en fait il faut savoir que les cheveux qu'on perd naturellement tous les jours restent coincés dans les tresses donc en retirant les dreads on a l'impression de perdres tous ses cheveux(mais ce n'est qu'une impression ).
J'espere que j'ai pu un peu t'aider et sinon tu tapes "dreads synthétiques" dans Google et tu tomberas sur plein de blogs et de forums de filles qui en portent ou qui en font
 |
|
| ^ |
|
| |
Beautiful_xxl Vlr Nomade

25 ans Bretagne
Mercredi 27 Août 13:11 Dread synthetique |
|
|
merci beaucoup pour toutes ces infos ! je vais voir ça de plus près  |
|
| ^ |
|
| |
Cali-Clic P'tit Mimi

28 ans France
|
Mercredi 27 Août 15:48 Dread synthetique |
|
|
Mais de rien et si tu as d'autres questions n'hésite pas  |
|
| ^ |
|
| |
lebonheur Vlr Nomade

22 ans Genève, Suisse
Inscrite le 22 Juin 2007 309 mess
Vêtements A vendre (4) |
Jeudi 28 Août 13:23 Dread synthetique |
|
|
| PwetPwet a écrit: | bonjour
Voila j'aimerais me faire poser des dreads synthetiques...
Donc j'aurais voulu savoir pour celles qui en ont si c'est simple a poser ?car bon je sais qu'il suffit que de les tresser mais bon c'est toujours moins evident qu'il n'y parait :p
et a votre avis si je vais dans un coiffeur afro exotique il me les poserait?
et si jamais vous connaissez quelqu'un capable de me les poser sur bruxelles je suis preneusee !!!
et si jamais vous connaissez pas voici de quoi ça a l'air ...
http://www.koonamik.net/sooshii/galerie1/page08.htm |
|
|
| ^ |
|
| |
ptichounette P'tit Mimi

15 ans france
Inscrite le 03 Sep 2008 1 mess
|
Mercredi 3 Septembre 0:20 Dread synthetique |
|
|
Salut
dit feefeedesfleurs
Je voulais savoir
Est ce que tu fait toujours des dread synthetique ??
Voila bsx |
|
| ^ |
|
| |
Beautiful_xxl Vlr Nomade

25 ans Bretagne
Vendredi 5 Septembre 19:00 Dread synthetique |
|
|
J'ai pris le rendez-vous pour vendredi prochain
ouh la la trop trop hate wouhhhhhhhh |
|
| ^ |
|
| |
maggy7515 P'tit Mimi

23 ans
Inscrite le 22 Sep 2008 1 mess
|
Lundi 22 Septembre 15:40 Dread synthetique |
|
|
il faut que tu utilises des cheveux brutes dits Yaki.
Il te permettent de faire des tresses tout simplement et en naturel c'est bcp plus joli...
Tu pêux en trouver ici :
http://www.extiff.com/tissage-yakis-c-1_176_180.html
Bisous |
|
| ^ |
|
| |
Narcolepthik P'tit Mimi

26 ans france
Inscrite le 15 Oct 2008 1 mess
|
Mercredi 15 Octobre 23:35 Dread synthetique |
|
|
bonsoir.
Je recherche quelqu'un sur paris pour me faire poser des dreads synthétique, je les voudrais châtain, mi longue et de diamètre normal, que ça fasse le plus naturel possible.
Si quelqu'un était intéressé pour me les faire, j'aimerais savoir combien cela pourrait il me couter environ que je puisse avoir une fourchette de prix car je n'ai pas de gros moyens.
Merci d'avance. |
|
| ^ |
|
| |
Beautiful_xxl Vlr Nomade

25 ans Bretagne
Samedi 8 Novembre 14:27 Dread synthetique |
|
|
voilà ça fait 2 mois j'ai mes dreads synthétiques et je vois qu'à la racine, mes vrais cheveux partent en dread, faut il que je retire rapidement mes rajouts (si je veux éviter les locks)?
je suis dégoutée la coiffure m'avait dit 3 mois et j'en suis à peine 2...  |
|
| ^ |
|
| |
| |