Dread synthetique

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
DarkGinger
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France

Inscrite le 07 Mai 2005
803 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageMercredi 11 Octobre 2006 12:44 Dread synthetique Répondre en citant ce message

Tenez voici l'adresse d'un site ou la personne pose des dread, on voit les photos avant/après, perso je trouve que tres peu de filles ont le visage "pour", pour pas mal de fille je trouve que cela ne vas pas... Confused C'est rare les personne chez qui cela fait vraiment bien, maisd bon ce n'est que mon avis.

http://www.koonamik.net/sooshii/home/index.htm
^

p0is-chiche
P'tit Mimi
P'tit Mimi

France, 24

Inscrite le 18 Aoû 2008
1 mess
MessageLundi 18 Août 12:36 Dread synthetique Répondre en citant ce message

moi aussi j'en voudrais >_< mais j'ai trés peu de budget . . . il y a toujuors quelqu'un ?
^

Beautiful_xxl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bretagne

Inscrite le 27 Juin 2006
366 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (7)
MessageLundi 18 Août 12:47 Dread synthetique Répondre en citant ce message

je n'en ai jamais entendu parler moi des dreads synthétiques mais cela dit je suis intéressée

par contre le lien de pwetpwet ne fonctionne avec moi, pas plus que le skyblog feefeedesfleurs je suis maudite.

ça dure combien de temps ? on peut donc les retirer sans couper les cheveux ? et un ordre de prix quelqu'un a une idée ?

merci
^

Beautiful_xxl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bretagne

Inscrite le 27 Juin 2006
366 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (7)
MessageLundi 25 Août 0:34 Dread synthetique Répondre en citant ce message

quelqu'un peut me répondre, ce serait gentil Confused
^

Cali-Clic
P'tit Mimi
P'tit Mimi

France

Inscrite le 24 Mar 2008
27 mess
MessageLundi 25 Août 19:13 Dread synthetique Répondre en citant ce message

Moi je porte des dreads synthétiques depuis 2 ans et c'est que du bonheur, je ne peux plus m'en passer !!
Razz
Au début c'est un peu dur à porter ( poids sur la tête + démangeaisons du fait que ça tire un peu) mais ça passe vite. Moi je fais en général 1 mois / 1 mois et demi de dreads puis je les retire pour une pause de quelques jours ( je les retire 2/3 jours avant de faire ma couleur et je les repose le lendemain en général). Je ne peux plus m'en passer , elles font partie de moi.. Laughing

Au début les gens qui m'ont vue avec ont trouvé ça bizzarre et maintenant ils adorent et le disent !!

Les miennes je les commande à une fille qui est sur Bordeaux , je sais qu'elle les pose pour les gens de cette région aussi, mais elle expédie aussi partout dans le monde je crois ( fdp en conséquence bien sûr) et en France sûr.

Pour la pose, je fais appel à ma pitite soeur, au début on a bien galéré mais maintenant la technique est bien rôdée et franchement c'est aps sorcier, en plus la plupart des dreadeuses donnent un mode d'emploi de tressage.

Si ca intéresse quelqu'un, je peux vous filer les coordonnées de ma dreadeuse officielle.

Wink
^

Beautiful_xxl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bretagne

Inscrite le 27 Juin 2006
366 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (7)
MessageMardi 26 Août 16:12 Dread synthetique Répondre en citant ce message

sais tu combien de temps on peut les laisser poser ? parce qu'en fait cela me plairait d'en faire mais je ne veux pas que mes cheveux longs soit abimés alors je ne sais pas j'hésite
^

Cali-Clic
P'tit Mimi
P'tit Mimi

France

Inscrite le 24 Mar 2008
27 mess
MessageMercredi 27 Août 7:25 Dread synthetique Répondre en citant ce message

Je sais que plein de filles disent qu'on peut les porter jusqu'à 3 mois...Perso je les retire maxi au bout de 1 mois et demi parce que les "vrais cheveux " continuent à pousser pendantr ce temps et au bout d'un moment ca peut faire négligé. Confused
En plus tu prends le risque de voir de vrais dreadlocks se former a la base de ton crâne.
En ce qui concerne les cheveux naturels ca ne les abime pas du tout, par contre moi qui ai 3 poils sur le caillou j'avais l'impression dêtre complètement déplumée quand j'ai retiré mes dreads la première fois mais en fait il faut savoir que les cheveux qu'on perd naturellement tous les jours restent coincés dans les tresses donc en retirant les dreads on a l'impression de perdres tous ses cheveux(mais ce n'est qu'une impression Wink ).

J'espere que j'ai pu un peu t'aider et sinon tu tapes "dreads synthétiques" dans Google et tu tomberas sur plein de blogs et de forums de filles qui en portent ou qui en font Very Happy

Wink
^

Beautiful_xxl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bretagne

Inscrite le 27 Juin 2006
366 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (7)
MessageMercredi 27 Août 13:11 Dread synthetique Répondre en citant ce message

merci beaucoup pour toutes ces infos ! je vais voir ça de plus près Wink
^

Cali-Clic
P'tit Mimi
P'tit Mimi

France

Inscrite le 24 Mar 2008
27 mess
MessageMercredi 27 Août 15:48 Dread synthetique Répondre en citant ce message

Mais de rien et si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink
^

lebonheur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Genève, Suisse

Inscrite le 22 Juin 2007
309 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageJeudi 28 Août 13:23 Dread synthetique Répondre en citant ce message

PwetPwet a écrit:
bonjour Smile

Voila j'aimerais me faire poser des dreads synthetiques...
Donc j'aurais voulu savoir pour celles qui en ont si c'est simple a poser ?car bon je sais qu'il suffit que de les tresser mais bon c'est toujours moins evident qu'il n'y parait :p

et a votre avis si je vais dans un coiffeur afro exotique il me les poserait?

et si jamais vous connaissez quelqu'un capable de me les poser sur bruxelles je suis preneusee !!!

et si jamais vous connaissez pas voici de quoi ça a l'air ...

http://www.koonamik.net/sooshii/galerie1/page08.htm
^

ptichounette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

15 ans
france

Inscrite le 03 Sep 2008
1 mess
MessageMercredi 3 Septembre 0:20 Dread synthetique Répondre en citant ce message

Salut
dit feefeedesfleurs
Je voulais savoir
Est ce que tu fait toujours des dread synthetique ??
Voila bsx
^

Beautiful_xxl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bretagne

Inscrite le 27 Juin 2006
366 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (7)
MessageVendredi 5 Septembre 19:00 Dread synthetique Répondre en citant ce message

J'ai pris le rendez-vous pour vendredi prochain

ouh la la trop trop hate wouhhhhhhhh
^

maggy7515
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 22 Sep 2008
1 mess
MessageLundi 22 Septembre 15:40 Dread synthetique Répondre en citant ce message

il faut que tu utilises des cheveux brutes dits Yaki.
Il te permettent de faire des tresses tout simplement et en naturel c'est bcp plus joli...

Tu pêux en trouver ici :
http://www.extiff.com/tissage-yakis-c-1_176_180.html

Bisous
^

Narcolepthik
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 15 Oct 2008
1 mess
MessageMercredi 15 Octobre 23:35 Dread synthetique Répondre en citant ce message

bonsoir.

Je recherche quelqu'un sur paris pour me faire poser des dreads synthétique, je les voudrais châtain, mi longue et de diamètre normal, que ça fasse le plus naturel possible.
Si quelqu'un était intéressé pour me les faire, j'aimerais savoir combien cela pourrait il me couter environ que je puisse avoir une fourchette de prix car je n'ai pas de gros moyens.
Merci d'avance.
^

Beautiful_xxl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bretagne

Inscrite le 27 Juin 2006
366 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (7)
MessageSamedi 8 Novembre 14:27 Dread synthetique Répondre en citant ce message

voilà ça fait 2 mois j'ai mes dreads synthétiques et je vois qu'à la racine, mes vrais cheveux partent en dread, faut il que je retire rapidement mes rajouts (si je veux éviter les locks)?

je suis dégoutée la coiffure m'avait dit 3 mois et j'en suis à peine 2... Crying or Very sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

recherche coiffeur pr dread

U don't haffi dread to be Rastaaaaaaa...

Les mites aiment-elles le synthétique ???

ballerines synthétique rouge T 41 neuves

Sacs blanc et noir en synthetique

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !