Quelqu'un pour aller dans une salle de sport à Strasbourg ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
madouze
P'tit Mimi
P'tit Mimi

strasbourg

Inscrite le 19 Mai 2008
2 mess
MessageVendredi 3 Octobre 9:08 Quelqu'un pour aller dans une salle de sport à Strasbourg ? Répondre en citant ce message

Bonjour,
Je cherche également une salle de sport sur strasbourg 'pour les rondes', sans minettes..
et de la compagnie pour y aller !
^

ArielLiquitabs
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Strasbourg

Inscrite le 02 Oct 2008
3 mess
MessageVendredi 3 Octobre 10:22 Quelqu'un pour aller dans une salle de sport à Strasbourg ? Répondre en citant ce message

Bonjour,
Je ne sais pas s'il en existe "pour" les rondes, j'en doute même, mais ça se tente.
Si c'est pour y aller en groupe, moi je suis OK.
^

cindy1986
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Strasbourg - Neudorf

Inscrite le 17 Oct 2008
3 mess
MessageMercredi 22 Octobre 16:56 Quelqu'un pour aller dans une salle de sport à Strasbourg ? Répondre en citant ce message

salut !
alors voilà toi tu cherches quelqu'un et moi aussi alors pourquoi pas se rencontrer une fois et en discuter .?.
donne moi des news si ça t'intéresse !
@ +
^

Rosynette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Nancy

Inscrite le 05 Avr 2006
2 mess
MessageVendredi 24 Octobre 16:28 Quelqu'un pour aller dans une salle de sport à Strasbourg ? Répondre en citant ce message

Bonjour,
Moi aussi je veux faire parti du groupe!!!
vous etes vous renseigné sur les tarifs???
^

ArielLiquitabs
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Strasbourg

Inscrite le 02 Oct 2008
3 mess
MessageSamedi 25 Octobre 20:20 Quelqu'un pour aller dans une salle de sport à Strasbourg ? Répondre en citant ce message

Salut,
Oui je me suis un peu renseigné, enfin comme ça sur le net rien de précis. J'ai vu des tarifs entre 450 à 550€ pour l'année en illimité.
J'ai envoyé un mail à la terrasse des halles mais ils n répondent pas, c'est pas cool. Pourtant, c'était tout près de chez moi.
^

pissou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

FRANCE

Inscrite le 13 Mai 2008
12 mess
MessageDimanche 9 Novembre 13:20 Quelqu'un pour aller dans une salle de sport à Strasbourg ? Répondre en citant ce message

Kikou,

Moi aussi jsui interressé les filles...

Je veux bien voir si possibilité d'aggrandir le groupe !!

Laughing
^

cindy1986
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Strasbourg - Neudorf

Inscrite le 17 Oct 2008
3 mess
MessageLundi 17 Novembre 16:15 Quelqu'un pour aller dans une salle de sport à Strasbourg ? Répondre en citant ce message

salut les filles !
alors voilà cet aprés-midi je suis allé me renseigner et voir "espace loisirs" route du rhin et ça à l'air pas mal !
il y a 1 salle où se déroule les cours collectifs et à coté l'espace cardio-muscu ! au niveau des tarifs c'est 549 € l'année en illimité (avec sauna) + 61 € d'inscription la 1ère année ! alors soit on peut tout payer en 1 fois (610 € au total) ou il propose 119 € d'accompte + les 61 € soit 180 € à l'inscription et après 12 prélèvements de 41 €.
voilà je suis allé me renseigner là-bas comme c'est la + près de chez moi et que je compte y aller en vélo donc j'en fais profiter tout le monde au cas où ça vous intéresserait ! moi je ne pense pas m'y inscrire avant début 2009 mais au moins je me suis faite une idée !!!
alors voilà pour celle qui sont motivées, faites moi signe qu'on se rencontre pour en parler avant de s'inscrire !!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

quelqu'un pour une salle de sport sur paris?

Cherche salle de sport dans le 83 pour me mettre o sport!!

quelqu'un pour faire du sport dans le 67 ?

bouger dans le 57 cherche quelqu'un pour faire du sport avec

recherche salle de sport dans le 92

ça y est me suis inscrite dans une salle de sport...

recherche personne pour aller aqua gym sur strasbourg

pour hanabi-Salle de sport

cherche parrainage pour salle de sport

qui connait une salle de sport pour rondes ? (Pantin)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !