Ok ... alors clinique ferait ça ...!!
J'avoue avoir douté avant d'acheter un fond de teint de cette marque parce que, ayant à peine 19 ans et encore pas mal de petits problèmes de peau (boutons rouges sur teint pale ... argh , ce qui explique mon urgent besoin de fond de tient ;) ) j'avais un peu peur que ces fonds de teint Cliniques, réservées dans mon esprit à des femmes de plus de 25/30 ans ayant dépassé les problèmes acnéens (ça se dit ???;) ), ne couvrent pas assez ces petites rougeurs localisées ...
En effet j'ai déjà essayé pas mal de choses, et toujours, quand la teinte était couvrante c'était trop foncé (et ac des sourcils blonds, un fond de teint foncé mate ça se voit et c une horreur!!) mais au moins on ne voyais plus les rougeurs ...
OU BIEN, avec les teintes dites claires et très clair, le résultat faisait translucide brillant ... encore plus moche k'avec le fond de teint foncé quoi :lol:
Alors voilà quoi ... sans etre une adepte du tartinage, je reve d'un bon vieux truc couvrant-clair!!!
Je vais me renseigner sur les nuances Cliniques les plus claires ... Une amie sinon m'a conseillé en parallèle les fonds de teint Covermark, très couvrants d'après elle -elle a une cicatrice au menton suite à un accident de moto et c vrai, on y voit que du feu ac le Covermark... mais elle utilise déjà une des teintes les plus claires et ça rend très foncé ...
Merci bcp les filles pr votre aide!!! et pour clinique, pourriez vous me donner le nom de la gamme que vous utilisez??? C qu'ils en proposent vraiment beaucoup!!