Voilà , de mars à juin dernier j'avais perdu 10 kg grâce à la RA. J'en ai repris 6 pendant le mois d'août pendant lequel je ne faisais plus du tout attention et surtout j'avais un peu le moral à 0 et donc me nourrissais de cochenneries sucrées exclusivement.
Or, depuis 3 semaines/1 mois j'ai repris le boulot et les cours, à un rythme assez intensif (pour ceux qui connaissent les joies de l'alternance...) et si au début je n'avais tout bonnement plus trop le temps de manger, maintenant je ne ressens presque plus la faim et je peux me nourrir de 300 calories/jour sans être ni fatiguée (au contraire : je suis hyper speed !) ni affamée. J'ai donc très facilement perdu 4 kilos.
Alors ? Stress du boulot (j'ai obtenu des primes, augmentations et propositions d'embauche
) ou juste réequillibrage de l'organisme après les orgies des grandes vacances ?
Mon corps va-t-il se venger ? A votre avis ?
[suite au prochain épisode de "Pouet et son activité favorite : le yoyo!"]
Or, depuis 3 semaines/1 mois j'ai repris le boulot et les cours, à un rythme assez intensif (pour ceux qui connaissent les joies de l'alternance...) et si au début je n'avais tout bonnement plus trop le temps de manger, maintenant je ne ressens presque plus la faim et je peux me nourrir de 300 calories/jour sans être ni fatiguée (au contraire : je suis hyper speed !) ni affamée. J'ai donc très facilement perdu 4 kilos.
Alors ? Stress du boulot (j'ai obtenu des primes, augmentations et propositions d'embauche

Mon corps va-t-il se venger ? A votre avis ?
[suite au prochain épisode de "Pouet et son activité favorite : le yoyo!"]