bonsoir
je ne sais pas si je postes au bon endroit, ni si ça était posté avant mais j'ai une question qui traine dans ma tête depuis des années, et c'est une excellente question
comment faîtes vous pour marcher avec des talons aiguilles? est ce qu'il existe un gène en particulier qui permet de maitriser ce mystérieux objet
(j'aurais besoin d'une petite mutation génétique alors) ou est ce qu'il existe une espèce de club international secret pour l'apprentissage de la démarche gracieuse au talon aiguille??
non mais parce que j'ai essayé 2 fois, et je n'ai pas tenu 10 secondes dessus
(déjà pour pouvoir marcher avec il faut que la chaussure en question rentre dans le pieds, ce qui est loin d'être évident dans mon cas
) et pourtant je trouve que c'est THE arme de séduction. ça fait une démarche légère, élégante et très glamour.. pourquoi j'en serais privée hein
je fais donc appel à vous pour m'expliquer votre première fois dans l'apprentissage de la démarche aux talons aiguilles
merci![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
je ne sais pas si je postes au bon endroit, ni si ça était posté avant mais j'ai une question qui traine dans ma tête depuis des années, et c'est une excellente question
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
comment faîtes vous pour marcher avec des talons aiguilles? est ce qu'il existe un gène en particulier qui permet de maitriser ce mystérieux objet
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
non mais parce que j'ai essayé 2 fois, et je n'ai pas tenu 10 secondes dessus
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
je fais donc appel à vous pour m'expliquer votre première fois dans l'apprentissage de la démarche aux talons aiguilles
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
merci
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
the sweet escape