Amnesis a écrit :il n'y a pas eu enquète de justice pour savoir???
en angleterre on veut retirer l'enfant à sa famille, et là la mère (qui peut être n'y est pour rien mais peut être pas...) qui a utilisé la souffrance de sa fille!!!
rien? :shock:
pu***
les boules :evil:


Enquete dans quel sens ?- L'ignorance (surement le chose qui saura plaider si enquete à eu lieu ) n'est pas encore vraiment sanctionné par la loi.

La mere en Angleterre à egalement etait payé pour son temoinage à la presse et à la télévison et la encore il n'y a pas de cause medical. :roll:

De tout facon il va en avoir plus en plus de ces enfants dans notre societé donc il y'en à qui ont profite pendant c'est encore l'exception et pas la norme :twisted:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :
Amnesis a écrit :il n'y a pas eu enquète de justice pour savoir???
en angleterre on veut retirer l'enfant à sa famille, et là la mère (qui peut être n'y est pour rien mais peut être pas...) qui a utilisé la souffrance de sa fille!!!
rien? :shock:
pu***
les boules :evil:


Enquete dans quel sens ?- L'ignorance (surement le chose qui saura plaider si enquete à eu lieu ) n'est pas encore vraiment sanctionné par la loi. La mere en Angleterre à egalement etait payé pour son temoinage à la presse et à la télévison et la encore il n'y a pas de cause medical. :roll:

De tout facon il va en avoir plus en plus de ces enfants dans notre societé donc il y'en à qui ont profite pendant c'est encore l'exception et pas la norme :twisted:


que veux-tu dire par là?
que les parents ne sont pas responsables parcequ'ils ignoraient que leur comportement était dangereux pour leur enfant?
ils ignoraient que cette médiatisation est dégradante pour l'image de leur enfant?

je trouve quand même que parfois l'ignorance à bon dos :roll:

apres pour ce qui est de la norme, j'espère quand même que la norme ne sera jamais que de si jeunes enfants ne puissent plus marcher...
L'ignorance n'excuse rien à mes yeux.

Il y a des gens qui clame ignorance quand ils ne sont pas de tout. Ils serve de cette raison pour esperer de trouver la compassion et la sympthaie chez les autres.

Je pense après ce que j'ai entendu et lu que cette femme savait ce qu'elle etait entrain de faire à ca fille et donc elle ne peux pas clamé l'ignorance.

A partir de la je me demande meme si la mere n'est pas entrain d'appliquer le syndrome de munchausen's par proxy car j'ai du mal à croire que quelqu'un puisque aller aussi loin par simple appat du gain. :?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Oui le syndrôme de Münchausen par procuration me parait une bonne explication... En tout cas si la mère en souffrait, elle réagirait comme ça.

J'ai toujours du mal à comprendre ce genre de vidéos. Montrer pour quoi ? Ca peut être utile ? Pour appeler à l'aide ? Pour trouver des personnes dans le même cas que vous, qui pourront vous aider ? Là d'accord.

Mais montrer pour montrer, pour attirer la compassion, pour faire du fric, pour le sensationnel... Non, je ne comprends pas.

Quant aux commentaires que laissent certaines personnes... Sans doute les même qui hurlent contre le racisme et l'exclusion et qui veulent du respect... sans avoir un seul échantillon sur eux...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Pauvre gosse... :cry:

C'est honteux de la part des parents de laisser circuler cette vidéo ! :evil:

++
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
:bad-words: je trouve qu'il est impensable à notre epoque que des parents pronent l'ignorance devant de tels faits,je pense reelement que la mère et le père savaient exactement ce qu'ils faisaient!on ne peux en aucuns cas etre ignorant devant la souffrance de son enfant.ils se faisaient tout simplement de la tune sur le dos de leur pauvre gosse, c'est des gens qui ne meritent de ne pas avoir d'enfants,en plus ils devraient etre punis sevèrement pour avoir fait tant de mal à une petite qui elle etait dans l'ignorance! :twisted: :evil: on devrait gaver la mère de la meme façon!desolée , je n'ai aucune pitié pour ces gens là :!:
"soyons realiste exigeons l'impossible"
le ché
encore que ta gosse prenne quelques kilos je dis pas, mais pt**** 90 kilos en 2 ans (je parle de l'etape 5 /7 ans ) c'est hallucinant la mere est tarée ! bonne à enfermer
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Je crois que là encore une fois, on vient de toucher le fond... :(
Quelle horreur :shock: Pauvre petite, je suis attérée.. Comment ses aprents ont ils pu la laisser dans cet état là ?

Elle ne pouvait même plus se déplacer :shock:

Elle aura des séquelles à vie de ce surpoids... :?
On ne peut pas parler d'ignorance à ce stade.
Est-ce qu'on croirait des parents disant: "on a laissé notre enfant devenir extrémement maigre au point d'avoir des difficultés pour respirer et se déplacer, mais c'est par ignorance, on croyait que les enfants ça ne mangeait presque rien, on ne savait pas qu'il fallait le nourrir, à nos yeux, c'était encore un bébé ne mangeant presque rien, c'était normal..."
Mais bien sur...

Possible que la mère n'ai pas voulu consciemment que sa fille prenne tout ce poids, mais perso, la plus malade, je pense que c'est la mère, et pire, elle est non seulement malade, mais dangereuse pour les autres.
Mis à part ce cas qui dépasse l'entendement on est bien d'accord, il existe plein de cas d'enfants atteints d'obésité morbide à cause d'une mère qui n'ose pas dire non aux demande de nourriture de son enfant, qui pense que si elle lui refuse de la nourriture c'est de l'amour qu'elle lui refuse.

J'ai vu un enfant très très obèse de 2-3 ans (ça faisait peur/triste de le voir) qui était adulé par sa mère, sa grand-mère, son grand-père, ses oncles et tantes qui ne lui refusaient rien et surtout pas la nourriture.

Elle ne trouvait pas qu'il était excessivement gros, elle trouvait qu'on allait lui porter le "mauvais oeil".

Allais-je porter plainte ? A qui la faute ? La mère, le père, le pédiatre, la société ? Est-ce de la maltraitance de laisser son enfant devenir anormalement obèse ? Les parents sont-ils à mettre en prison dans ce cas ?

Quel est votre avis ? Moi je suis perplexe.
trés trés obèses suivant quels critère?
Tu parles en terme de visuel ou de médical?

Que disait le pédiatre, puisque tu en parles? Si médicalement, le poids de l'enfant n'est pas un problème ou risque, et que l'enfant semble épanoui, heureux, et se développe normalement comme les autres, je ne vois pas de quel droit on dirait quelque chose aux parents.
J'avais vu cette dame dans un mariage. Et son enfant était clairement très obèse au sens visuel c'est clair et santé aussi probablement.

Elle n'arrivait presque plus à le porter, elle avait du mal à le soulever pour le mettre sur ses genoux. Et il avait la taille d'un enfant gros plus âgé que lui.

Mon neuveu est obèse, donc je sais quelle taille a un enfant atteint d'obésité "normale" mais là c'était du morbide, on avait peur pour la vie de l'enfant.

Je n'étais pas la seule à lui faire cette remarque, c'est pour cela qu'elle nous a gentiment demandé de ne pas porter le mauvais oeil sur son fils, il attirait clairement les regards (désapprobateurs et tristes).

J'ai réagi en parlant de ce cas parce qu'en lisant les commentaires de réaction à la vidéo je me suis sentie coupable. Doit-on appeler les flics quand on voit un enfant excessivement obèse de manière à ce qu'une enquête soit faite auprès de la famille et du pédiatre ?

Bon c'est peut-être un débat qui n'en est pas un. Je n'ai jamais revu d'enfant comme celui que j'avais vu à cette soirée-là donc ça reste absolument exceptionnel. Puis de toute façon je ne l'ai jamais revu.
je sais c'est un peu tard pour répondre mais je vien de tomber sur cette vidéo.en la regardant je suis vraiment tombée sur le c**.
Je ne comprend pas comment des parent peuvent faire ca à leur fille. En ayant cet enfant il prennent la responsabilité de s'occupés d'elle et non de la transformé en bête de foire comme il le font. Il feraient bien d'aller consulté des spécialiste ou autre, il ne peuvent paas la laisser comme ca. Je crois qu'il n'ont aucune idée de la souffrance que endure leur fille.C'est des^parent indigne!!!!!
:bad-words:
chaque jours que l'on vit vaut la peine d'être vécu et ce quoi qu'il arrive!!!!!!!
Je suis outrer de voir cette vidéo...
Vraiment honte aux parents.
De plus, filmer sa gamine pour la montrer au média après, faut oser quand même!! :evil:
...
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »