mamykro a écrit :Perso, j'ai arrété l'allaitement quand j'en ai eu envie, c'est-à -dire, au moment où je n'ai plus aimé allaiter, ou cela ne semblait une contrainte. Ma fille avait plus de 2 ans alors. A ce moment là , la tétée a commencé à me souler, j'avais envie de passer à autre chose, je sentais que c'était le moment.
Pour ma part, actuellement, je commence à me sentir mal à l'aise. Il a 14 mois, et est assez grand pour venir se servir tout seul. J'avoue que le voir tenter de me déshabiller et attraper le sein ça me fait une drôle d'impression, normalement c'est un truc qui me fait plus penser à mon compagnon.
Tu as vécu ça ou ça te soulait parce que ça faisait déjà un moment que tu allaitais ? Parce que pour ma part je suis un peu perdue, je ne sais pas si j'ai envie de sevrer ou pas, surtout que monsieur refuse les produits laitiers et aime vraiment bien téter.
J'aimerais que tout soit plus simple...Ca a failli l'être en plus, sans cette gastro qui l'a remis au sein comme un nourrisson alors qu'il tétait une fois par jour, et vraiment juste pour dire. Ca sentait la fin, j'étais fière de moi en voyant à quel point c'était naturel : lui s'intéressait à la nourriture solide, le sein battait en retraite. Mais cette ******* de maladie a fait qu'il ne pouvait plus rien avaler de solide sans que ça fasse le chemin inverse, et seul le lait passait. Il restait pendu au sein, essayait désespérément de téter 20 fois par nuit, un vrai bonheur...et il a gardé le pli (enfin il ne tète pas la nuit et c'est 3 à 4 fois dans la journée).
On a raté le coche ; je ne sais pas franchement comment je vais m'en dépatouiller à vrai dire

Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.